CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avion Santander- Paris

Aller en bas 
+2
Noe
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

Il existe depuis peu une nouvelle liaison Santander- Paris (Beauvais) effectuée par Ryanair. Billets à partir de 8€ !!!

Infos :http://www.ryanair.com/es

Merci Cécilou pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Urogallu
Noe


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 02/11/2009

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:16

Cool!! Merci pour l'info!! Il va falloir en profiter!

Saludos a todos los céfrasturiens et céfrasturiennes!!
Revenir en haut Aller en bas
chiaray
Urogallu
chiaray


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 29/10/2010

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:32

je suis allée à Paris à Noël par Ryanair...Santander Beauvais ...36 euros allée retour.
clara
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:37

chiaray a écrit:
je suis allée à Paris à Noël par Ryanair...Santander Beauvais ...36 euros allée retour.
clara

t'as mis combien de jour pour y aller ??'' Avion Santander- Paris 408571
Revenir en haut Aller en bas
chiaray
Urogallu
chiaray


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 29/10/2010

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:08

dans une heure vingt minutes tu y arrives....plus au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:56

Et de Asturias à Santander, ça coute combien? Et de Beauvais à Paris? Moi j'ai jamais trouvé que las diferencias me compensasen (sí, se me olvida el francés).Et puis, Rayaner j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:30

Facile de ne pas aimer Ryanair! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:24

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Et de Asturias à Santander, ça coute combien? Et de Beauvais à Paris? Moi j'ai jamais trouvé que las diferencias me compensasen (sí, se me olvida el francés).Et puis, Rayaner j'aime pas.
Pour quelqu'un de seul ok mais si tu vas à plusieurs ça vaut le coup et puis ça dépend où tu vas. Moi je vais avec les 2 gamines, si je pars avec Iberia j'en ai au moins pour 500e. Donc je ne peux pas. L'autre solution étant d'aller en voiture jusqu'à Irun puis de prendre e TGV l'option Ryanair me paraît pas mal du tout. En tout cas dans mon cas !
En partant de Santander mon mari nous emmène et puis Beauvais est à 45 mn du domicile de ma soeur. Donc pour moi ça a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:48

Virginie a écrit:
Sir Andrew Vickerman a écrit:
Et de Asturias à Santander, ça coute combien? Et de Beauvais à Paris? Moi j'ai jamais trouvé que las diferencias me compensasen (sí, se me olvida el francés).Et puis, Rayaner j'aime pas.
Pour quelqu'un de seul ok mais si tu vas à plusieurs ça vaut le coup et puis ça dépend où tu vas. Moi je vais avec les 2 gamines, si je pars avec Iberia j'en ai au moins pour 500e. Donc je ne peux pas. L'autre solution étant d'aller en voiture jusqu'à Irun puis de prendre e TGV l'option Ryanair me paraît pas mal du tout. En tout cas dans mon cas !
En partant de Santander mon mari nous emmène et puis Beauvais est à 45 mn du domicile de ma soeur. Donc pour moi ça a l'air bien !

Effectivement vu comme ça, c'est tout de suite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion Santander- Paris Empty
MessageSujet: Re: Avion Santander- Paris   Avion Santander- Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion Santander- Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avion
» Nadal vs Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser