CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la conn***e n'a plus de limite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:09

Sincérement j'vais arrêter de lire les journaux, car chaque jour on a droit à notre dose de surréalisme ..

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-eleve-de-5-ans-exclu-pour-un-maillot-de-foot_901575.html

Mais que va-t-on devenir !!???

Maintenant j'aimerai demander à la directrice si les polos avec un crocodile sont autorisés? Les baskets Nike? Les petites culottes Petit Bateau...? Parce que les marques c'est pas discriminatoire ???

On frise vraiment le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:20

Citation :
Elle m'a expliqué que c'était discriminatoire et que cela pouvait engendrer des conflits entre les parents et les enfants. Que ceux qui n'avaient pas de maillot allaient en réclamer à leurs parents, qui n'avaient pas forcément les moyens de leur en acheter."


les parents ont les moyens et la possibilité de dire NON à leurs enfants. Qu'elle impose la blouse ou l'uniforme, c'est tellement pratique Very Happy ...comme tu le dis: c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:51

le pire c'est que certains disent que mettre des uniformes c'est du siècle passé patati patataa....

Moi, j'suis ravie que ma fille porte un uniforme...c'est le pied le matin, pas de prise de tête..et les fringues du week-end durent durent durent durent..y'en a même marre de pas pouvoir lui acheter des nouvelles fringues !!

D'ailleurs dans son école pour la rentrée ils changent la couleur du pull, des collants et des chaussures.. et bien sur le jogging !! Néanmoins ils nous donnent 2 ans pour mettre à jour les uniformes. Cette année, étant une exclu El Corte Inglès, tu n'as pas le choix, tu payes le prix fort !!

Et dans la liste des vêtements pour les filles, ils proposent le pantalon (tipo chino...euhhh pour ceux qui ne savent pas, ce ne sont pas des pantalons vendus dans les magasins des Chinos sinon un type de coupe du pantalon). Ça m'a vraiment surpris ... cette ouverture d'esprit, j'ai hate de voir finalement combien de filles porteront le pantalon..la mienne a déja dit que non, elle veut son uniforme jupe car c'est une fille.......!! !! Quand la conn***e n'a plus de limite 51634
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:18

Et puis l'uniforme fille est très apprecié les vendredi soir à la rue Rosal... surtout si les collants sont aux chevilles, et les joupes à la moitié de los muslos, o más arriba.

Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:09

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Et puis l'uniforme fille est très apprecié les vendredi soir à la rue Rosal... surtout si les collants sont aux chevilles, et les joupes à la moitié de los muslos, o más arriba.

Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_lol

Tu ne serais pas un peu Japonais sur les bords !!???Quand la conn***e n'a plus de limite 51634


Alors Sir, racontes-nous (dans un autre post sinon Dorine va nous faire une crise !!) comment se passe ton acclimatation en Asie?? Pas marre du ciel nuageux ? de l'humidité? de voir des voitures à 4 pattes et sans volant que tu ne peux pas doubler avec ta voiture sport???? la nourriture?? Pas de sidra ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

C'est bien vrai, l'actitude de la directrice me semble un peu exagérée

sinon comme maximum, un avertissement amical aux parents, alors! mais le petit ne devrait pas en souffrir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la conn***e n'a plus de limite Empty
MessageSujet: Re: Quand la conn***e n'a plus de limite   Quand la conn***e n'a plus de limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la conn***e n'a plus de limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que...
» Quand les flics ont peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser