CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 12 morts à barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

12 morts à barcelone Empty
MessageSujet: 12 morts à barcelone   12 morts à barcelone Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:56

et 14 blessés fauché par un train
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

12 morts à barcelone Empty
MessageSujet: Re: 12 morts à barcelone   12 morts à barcelone Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:44

Franchement ça me désole...je pense également au conducteur qui doit avoir des cauchemards les yeux ouverts.

Par contre ce qui me gonfle sincèrement c'est qu'on essaye de rejeter la faute aux infrastructures ou à la vitesse du train... parce tunnel il y a, étroit ou pas ça évidement ça dépend des perspectives...pour un soir de la St Jean...oui c'est petit car plein de monde débarque à la même heure...pour le reste de l'année, c'est surement suffisant. Et puis personne n'a obligé personne a traverser les voies...je pense que dans l'euphorie du moment ils n'ont pas réfléchit et puis c'est tou.
Quand à la vitesse du train ça me fait bien rire...comme si en allant à 50km/heure il y aurait eu moins de victimes. Es mas, je crois me souvenir que plus vite va un train plus tu l'entends.

Bon bref...eso no quita todo el dolor de las familias y amigos, pobres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

12 morts à barcelone Empty
MessageSujet: Re: 12 morts à barcelone   12 morts à barcelone Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:40

Tout à fait d'accord avec Dorine... Les imprudences se payent, un point c'est tout. Mais c'est terrible... Ayant un ado qui commence à sortir en bande avec les copains, je tremble en pensant à ce genre de conneries qu'on fait dans les ambiances festives sans penser aux risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 morts à barcelone Empty
MessageSujet: Re: 12 morts à barcelone   12 morts à barcelone Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:13

C'est triste tout ça. C'est dommage de terminer de cette façon.

Souvent l'irresponsabilité ou l'imprudence de certaines personnes rend la vie dangeureuse, même à Gijon ya plein de piétons qui traversent l'autoroute, à ses risques et périls au moment où tout le monde se dirige au travail, traversant ensuite la voie ferrée aussi tandis qu'un pont a été fait pour voitures et piétons.... Le pont n'est pas au bon endroit? il est loin de notre point de destination? qui sait!

Le conducteur du train sera désolé, bien sûr, même si c'est pas sa faute, ce sera pour lui difficile d'oublier cette tragédie.

Moi même j'ai failli écraser un chien en plein millieu de l'autoroute
(mediana), à la hauteur du journal "el comercio", en plus le
propriétaire ne lui avait pas mis la laisse; finalement c'est la voiture
qui venait juste derrière moi qui a écrasé la pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 morts à barcelone Empty
MessageSujet: Re: 12 morts à barcelone   12 morts à barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 morts à barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les morts!!!
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser