CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debout les morts!!!

Aller en bas 
+4
cecilou71
lemans
Herisson
Dorine
8 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:56

Ben alors qu'est-ce que vous foutez???....la cheffe est overbookée de boulot, laisse le forum de côté pour un moment et y'a personne qui parle?....z'avez rien à dire?...même pas un coup de gueule? Vous êtes français ou vous êtes pas français? Si vous êtes français y'a toujours un sujet sur lequel on devrait râler quand même...aaaaahhhhh j'ai compris....tous des assistés les français..beaucoup de bla bla bla mais finalement s'il n'y a pas un leader...même petit aux grandes oreilles...y'a personne qui se bouge HEIN!!!

Et ben pourtant il y en a eu des sujets et un des pire c'est celui-là:




Debout les morts!!! 2011-f10

nan mais keske c'est que cette tenue??? Z'ont pas la honte non? Ben non forcément ils ont tellement fait le ridicule depuis l'Afrique du Sud qu'il ne sont plus à ça prêt!

Et bien voici la nouvelle tenue officielle de l'équipe de France et non, elle n'est pas signée Jean-Paul Gaultier mais bien Nike....et non, ce n'est pas sponsorisé par les Brestois non plus.
Alors évidemment pas la peine d'acheter le maillot officiel qui vaut une fortune, vous pourrez vous procurez votre marinière à un prix modique dans n'importe quel magasin de mode: Zara, H&M, Blanco,...

Je me demande si la marque de sous-vêtements "Petit Bateau" est le fournisseur officiel de l'Equipe de France?

En espérant qu'ils n'aient pas besoin d'une bouée de sauvetage!



Debout les morts!!! 625186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Herisson
Urogallu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:04

Belle allure, qu'est-ce que c'est que ça, je crains que un groupe de prisioniers du film Papillon, ou est Steve McQueen, ou l'Equipe de France? Peut-être la même chose...

Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:51

recoucou, ça faisiat longtemps que j'avais pas 5 minutes pour venir sur le forum...je croyais trouver 45 sujets sans lire..et puis non..No j'ai l'impression que finalement on a tous des vies de cinglés..à courir partout à droite et gauche..ou que lorsqu'on arrive à la maison après une journée au bureau on a pas envie ni une seconde de rallumer un ordinateur même pour le plaisir..(enfin sauf si on est un mec et on aime les sites YYYY secret )

Par contre l'histoire de la marinière, je perdrais pas mon temps à commenter cette espèce de machintrucchose appelée équipe de France.. ils sont tous à pleurer...pire ceux comme Bogoshian et Barthez qui vont jouer un match de foot avec un cinglé de milicien et recoivent des cadeaux douteux...et qq lignes dans la presse mais rien n'est fait à la FFF...plus je grandis Debout les morts!!! 51634 plus je me dis que ce monde du Foot est vraiment à vomir...

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/la-montre-offerte-par-kadyrov-a-boghossian-est-une_993780.html
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:53

Au fait on pourrait ouvrir un sujet : trouver un p'tit nom pour l'enfant de Carla et Nicolas ??
Ça serait rigolo, non ??? Debout les morts!!! 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

lemans a écrit:
recoucou, ça faisiat longtemps que j'avais pas 5 minutes pour venir sur le forum...je croyais trouver 45 sujets sans lire..et puis non..No

vas-y plaind toi en plus! Même Hérisson est venu s'y frotter dis donc! Dis donc Hérisson....tu pourrais nous faire une petite présentation dans Tékitoa, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:09

Dorine a écrit:
.z'avez rien à dire?...même pas un coup de gueule? Vous êtes français ou vous êtes pas français? Si vous êtes français y'a toujours un sujet sur lequel on devrait râler quand même...

Moi je projette de m'apunter à la mode des "acampadas" : mes employeurs me gonflent !!! L'an dernier ils me donnent ENFIN un poste "définitif" dans ma ville, et cette année ils veulent supprimer ce même poste... Mais bon, je suis bientôt en vacances, alors je vais pas la ramener...

Pour ce qui est des designers du monde du sport, vous avez vu le nouveau trophée du Tour d'Espagne, pondu par la très "inventive et originale" Debout les morts!!! 51634 Agatha RDLP ???

http://www.as.com/ciclismo/articulo/trofeo-agatha-genera-controversia/20110615dasdaicic_1/Tes

Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:58

allez ma petite contribution pour revivifier le forum!! Je me releve!!!
Je suis dans la derniere ligne droite d'une seconde grossesse! Date de terme prevue pour le 9 juillet
Wink
Maelle est ravie et nous aussi!
T'en pense quoi Dorine, ca devrait quand meme provoquer quelques post ca, non???
A suivre!!
Bises a tous, enfin ceux que je connais, je suis une timide moi!
Sophie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:34

Félicitations Sophie !!! cheers
Ça marche toujours, l'auberge de jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:44

promnonnous a écrit:
allez ma petite contribution pour revivifier le forum!! Je me releve!!!
Je suis dans la derniere ligne droite d'une seconde grossesse! Date de terme prevue pour le 9 juillet
Wink
Maelle est ravie et nous aussi!
T'en pense quoi Dorine, ca devrait quand meme provoquer quelques post ca, non???
A suivre!!
Bises a tous, enfin ceux que je connais, je suis une timide moi!
Sophie

Super Sophie ! Félicitations !
Au plaisir de vous revoir et de connaître le/la bébé!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:29

promnonnous a écrit:
allez ma petite contribution pour revivifier le forum!! Je me releve!!!
Je suis dans la derniere ligne droite d'une seconde grossesse! Date de terme prevue pour le 9 juillet
Wink



Ça se fêêêête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:50

promnonnous a écrit:
allez ma petite contribution pour revivifier le forum!! Je me releve!!!
Je suis dans la derniere ligne droite d'une seconde grossesse!

T'en pense quoi Dorine, ca devrait quand meme provoquer quelques post ca, non???

j'pense plutot que l'explication du comment on fait des bébés + a plus de chance de réanimer le forum !!!! anima

Alors on t'écoute promnonnous... Debout les morts!!! 408571

P.S : Debout les morts!!! 607571 pour le baby !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:17

Et bien d'après ma nièce, 4 ans, c'est sa mère qui l'a avalée quand elle était toute petite et elle a grandi dans le ventre de sa mère!

C'est-y pas mignon tout plein ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:11

merci les filles!
Non, l'auberge c'est fini depuis le mois de mars et vu ce qui nous attend cet ete je peux dire que je suis ravie!!!!.
Bonne vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:29

promnonnous a écrit:
merci les filles!
Non, l'auberge c'est fini depuis le mois de mars et vu ce qui nous attend cet ete je peux dire que je suis ravie!!!!.
Bonne vacances a tous!

Ben dis donc tu peux pas nous laisser comme ça toi! Va-s-y raconte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:09

Les morts....

Dinner hier soir à l'hôtel avec le Managing Director et sa femme, plus le directeur commerciale en Asie de la chaine. Que des plats europeens.

03:30, première et unique visite a Monsieur Cotto (le cousin asiatique de Monsieur Roca). Il est 09:36, je viens de sortir et je suis jetté au sofá.

On recherche un Executive Chef pour le Myanmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:47

Sir Andrew Vickerman a écrit:
On recherche un Executive Chef pour le Myanmar.
Euh, non merci, je préfère ma visite courte et quotidienne chez mr Roca ...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:35

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Les morts....

Dinner hier soir à l'hôtel avec le Managing Director et sa femme, plus le directeur commerciale en Asie de la chaine. Que des plats europeens.

03:30, première et unique visite a Monsieur Cotto (le cousin asiatique de Monsieur Roca). Il est 09:36, je viens de sortir et je suis jetté au sofá.

On recherche un Executive Chef pour le Myanmar.

Quelqu'un peut me traduire ??

Jetter au sofa ??.. du genre DSK: je jetet sur le sofa les femmes de chambres ??

Mr Cotto ? Mr Roca ??

Non, décidement j'comprends de moins en moins les posts par ici !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:07

j'édite je me suis trompée de post
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:45

lemans a écrit:
Sir Andrew Vickerman a écrit:
Les morts....

Dinner hier soir à l'hôtel avec le Managing Director et sa femme, plus le directeur commerciale en Asie de la chaine. Que des plats europeens.

03:30, première et unique visite a Monsieur Cotto (le cousin asiatique de Monsieur Roca). Il est 09:36, je viens de sortir et je suis jetté au sofá.

On recherche un Executive Chef pour le Myanmar.

Quelqu'un peut me traduire ??

Jetter au sofa ??.. du genre DSK: je jetet sur le sofa les femmes de chambres ??

Mr Cotto ? Mr Roca ??

Non, décidement j'comprends de moins en moins les posts par ici !! tongue
Pour traduire jeter au sofa il faut repasser par l'espagnol
Et donc tirarse al sofa plus ou moins se vautrer sur le canapé!!!! C'est ça non Conde?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:56

Bien sur que c'est ça! Quant au Roca de Conde...il parle d'un mafieux, le Roca de Lilia...ben c'est le trône du moment All Bran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:58

Dis donc...va falloir restreindre l'accès au forum au Bac Sup ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:34

Yo que quería ser sutil*.... lo que pasó fue que primero me cagué y luego poté todo. Una maravilla.












* Sutil, Adrian
Debout les morts!!! Drivers_32
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:54

Traducción simultanea para Le Mans au cas où : poté=eché la pota, o sea, vomité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:17

Dorine a écrit:
Bien sur que c'est ça! Quant au Roca de Conde...il parle d'un mafieux, le Roca de Lilia...ben c'est le trône du moment All Bran!
Range ton bac sup comme tu dis. Ni mafieux ni ná, Roca = cagadero y punto Debout les morts!!! 264265
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

pouffffffffffff, et ben dis donc sympa le décryptage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les morts!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!!!   Debout les morts!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les morts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser