CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le forum reprend du poil de la bête !

Aller en bas 
+3
lemans
Dorine
cecilou71
7 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:05

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 3 Mai - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Ouai j'ai vu ça dis donc! Vive les constellations familiales non? Le forum reprend du poil de la bête ! 288341

En tout cas j'ai bien fait de lever l'interdit sur la politique et la religion (je suis sûre que demain je me mordrais les doigts d'avoir écrit ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:04

Dorine a écrit:

En tout cas j'ai bien fait de lever l'interdit sur la politique et la religion

Et quand tu enleveras celui sur le sexe...ça va exploser le nombre de connexions Le forum reprend du poil de la bête ! 167655 Le forum reprend du poil de la bête ! 167655 Le forum reprend du poil de la bête ! 167655 Le forum reprend du poil de la bête ! 167655
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:05

Ah ouai! Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:38

Encoooore? Je vous le répète pour la dernière fois: je n'ai jamais interdit de parler de seeeexeeeuuuu!!!!

Ça se voit dailleurs non!


alors?....allez-y ....parlez! Vous avez encore des trucs à dire??? Parce que franchement vous avez déjà épuisé quelques sujets....au fait le chien de ta copine il va bien?...ou maintenant il est parti avec le mari?Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:09

Épuisé le sujet?? Dorine tu m'inquiètes....
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

hihihi Le forum reprend du poil de la bête ! 728107 , non le mari est retourné avec sa femme...et le chien est parti faire le bonheur...des chiennes du chenil où il a été laissé.

la nièce qui couchait avec son oncle...et bien son cher mari lui a pardonné, n'a pas voulu faire les tests d'ADN pour savoir si le bebe était de lui ou de l'oncle...il a pardonné et vit dans "son mensonge"....il est tellement con..euh dupe..qu'il est allé au ski seul avec ces enfants et des amis...pendant que sa femme est resté au bureau ...avec son compagnon de travail qui n'est autre que son oncle..et toujours amant !!!

quant à celle qui avait appris que son mari est homo en allant sur son ordinateur et bien ils sont entrain de divorcer

Enfin voilà un p'tit résumé des histoires racontées en 2009 sur le forum...un de ces jours je raconterai celles de 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:06

Et dire qu'il y en a qui achète Que Me Dices! Le forum reprend du poil de la bête ! 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:05

Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_eek Ça se passe dans une série de t.v. ou ....???
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:59

...nan nan...dans le bled de Marielle! Le forum reprend du poil de la bête ! 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:00

Quel Bled sympa Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:39

dis donc on soigne son langage Mme la chef. Le forum reprend du poil de la bête ! 863106 .c'est pas un bled....ce sont de jolis villages de campagne...comme il y en a tant dans toute la France...

Ceux de "plus belle la vie" à côté de mon village bucolique, c'est du pipi de tortue

Le forum reprend du poil de la bête ! 291233
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:56

Citation :
Ceux de "plus belle la vie" à côté de mon village bucolique, c'est du pipi de tortue
avec les histoires que tu racontes, manque plus que l'argent pour que ça ressemble au Feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:03

non Nadine, par chez nous, y'a pas d'argent, tous pauvres..donc y reste plus que le sexe pour oublier ces problèmes d'argent !! Le forum reprend du poil de la bête ! 15529
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:47

Le forum reprend du poil de la bête ! 167655
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:51

Moi ce qui m'étonne dans tout ça, c'est de voir que le record a été battu un lundi à 12h58!!! Faut croire que certains n'ont pas grand chose à faire pendant leur travail Le forum reprend du poil de la bête ! 288341
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:41

Moi je faisais le pont Le forum reprend du poil de la bête ! 264265(journée des profs)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:43

Moi je me connecte effectivement tres souvent depuis le boulot, et j'en suis fier Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:35

marco a écrit:
Moi je me connecte effectivement tres souvent depuis le boulot, et j'en suis fier Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_cheers

moi, pareil que calculette...car si fallait que je me connecte que les week-ends ou qd je ne travaille pas..et bien j'y viendrai jamais alors sur le forum !! Le forum reprend du poil de la bête ! 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:27

Ben c'était l¡heure de la pose voyons Thomas! Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Le forum reprend du poil de la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du poil de la bête !   Le forum reprend du poil de la bête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum reprend du poil de la bête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les enceintes du forum ;-)
» Fonctionnement du forum
» La faune du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser