CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cure de désintox ???

Aller en bas 
+3
cecilou71
Dorine
lemans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:16

moi, je viens beaucoup (en semaine) sur le forum, et je ne pense pas être capable d'être modératrice car moi même j'suis qq'un de directe et pas trop diplomate ...alors je me vois pas censurée ...en plus si la mouche de la mauvaise foi m'a piqué, ben j' m 'vois boen effacer tous les messages des maigres, des brunes, des intellos...bref, j'mettrai plus le bordel sur le forum qu'autre chose !!

Et puis sincèrement je pense comme Calculette, qu'un forum est un lieu d'échange d'opinions diverses et colorées..et qu'on est censé être suffisament adulte pour accepter des opinions différentes au sienne sans qu'on se vexe ou se fâche. Bien sûr que tous les posts d'insultes et propos racistes, homophobes etc doivent être supprimés après m'en fout de savoir qu'un tel adore Melenchon ou que l'autre aime Alain Juppé... ou que bidule truc va à la messe ou que bidule aime Allah.

Certes le forum n'est pas à la base un site de débats d'opinions politiques ni religieuses ni soportives mais bon ce forum réprésente notre vie quotidienne..donc forcement certains sujets peuvent apparaître entre les posts de pâte à modeler et les problèmes de poids de certaines !!!!

Dorine, je vais relire le passage d'Hacienda..car j'ai rien compris !! moi, Cure de désintox ??? - Page 2 769900

Cecilou...même en faisant le Kamasutra 3 fois par nuit tous les jours Cure de désintox ??? - Page 2 211400 , il est démontré qu'il n'y a aucune perte de poids significative qui ne pas sera reprise le lendemain matin au p'tit déjeuner ..j'suis sûr que Calculette peut nous sortir une formule le démontrant !!! anima anima
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:18

lemans a écrit:


Cecilou...même en faisant le Kamasutra 3 fois par nuit tous les jours, il est démontré qu'il n'y a aucune perte de poids significative qui ne pas sera reprise le lendemain matin au p'tit déjeuner ..j'suis sûr que Calculette peut nous sortir une formule le démontrant !!! anima anima
Absolument, mais rien ne vaut la preuve par l'exemple, un petit taller? Cure de désintox ??? - Page 2 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:49

ll'atelier japonais est complet Cure de désintox ??? - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:01

Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:32

nadine a écrit:
ll'atelier japonais est complet Cure de désintox ??? - Page 2 51634
Ben mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:31

marco a écrit:
lemans a écrit:


Cecilou...même en faisant le Kamasutra 3 fois par nuit tous les jours, il est démontré qu'il n'y a aucune perte de poids significative qui ne pas sera reprise le lendemain matin au p'tit déjeuner ..j'suis sûr que Calculette peut nous sortir une formule le démontrant !!! anima anima
Absolument, mais rien ne vaut la preuve par l'exemple, un petit taller? Cure de désintox ??? - Page 2 338308


Pas besoin d'atelier..j'ai offert il y a quelques années le livre "Como adelgazar follando?" (pour ceux que cela intéresse..y'a même la version en asturianu !!) à beau-papa pour noël...c'est Belle-Maman qui était contente Cure de désintox ??? - Page 2 51634 ...elle a pas perdu un gramme !!! Cure de désintox ??? - Page 2 288341
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:30

Moi je veux bien m'occuper des "actas", je suis habituée à en faire au boulot... Les comptes.... Je savais pas qu'on avait des sous??? Cure de désintox ??? - Page 2 51634

Hacienda... j'y connais que dalle, désolée... Cure de désintox ??? - Page 2 863106
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:53

Moi non plus mais Dorine pour aller me prendre la tête avec des inCONpétents d'Hacienda, comptes sur moi pour t'accompagner, j'aime la Cure de désintox ??? - Page 2 991799 Cure de désintox ??? - Page 2 312250 Cure de désintox ??? - Page 2 509563
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

cecilou71 a écrit:
Moi je veux bien m'occuper des "actas", je suis habituée à en faire au boulot... Les comptes.... Je savais pas qu'on avait des sous??? Cure de désintox ??? - Page 2 51634

Merci Cé!

Heu...je confirme, on n'a pas d'argent Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_lol . Le livre de compta sera surement le plus facile à gérer.

Le problème c'est surtout le livre des membres... les membres du forum ne sont pas forcément membres de l'association. En fait j'avais pensé envoyer une lettre à tous les membres informant de la création légale de l'association et que les membres souhaitants faire partie de l'association me facilite les noms, NIE et teléphones... puis mettre tout ça dans le livre. Voilà, auf que je ne sais pas si un livre de membres fonctionnent comme ça...et ça va bientôt faire 1 an que l'asso est montée...le tps passe vite.

Et au fait, j'ai toujours été contre les quotas, même d'1 euro mensuel....pourquoi faire? une bouffe annuelle?...ben ouai mais si ce jour là le membre qui a cotisé religieusement toute l'année ne peut pas y assister...hmm...je ne trouve pas ça juste du tout. 'fin c'est mon opinion...

lemans a écrit:
Moi non plus mais Dorine pour aller me prendre la tête avec des inCONpétents d'Hacienda, comptes sur moi pour t'accompagner, j'aime la Cure de désintox ??? - Page 2 991799 Cure de désintox ??? - Page 2 312250 Cure de désintox ??? - Page 2 509563

En fait plutôt que hacienda je crosi que je devrais aller à l'hotel des associations pout qu'ils m'orientent. Je pense qu'ils auront plus de réponses à m'apporter et seront plus aimables qu'Hacienda. Ils sont ouverts les vendredis aprem...aller j'irai...mais pas demain.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:30

DOrine, si c'est après 18h00, je peux t'accompagner à l'hotel des associations !!

Ben alors ma grande, c'est pas mieux qd on est plusieurs (bon ça dépend pour certaines choses... Cure de désintox ??? - Page 2 51634 ) pour se donner un coup de main !!

Besoin d'autre chose?? Repassage, laver tes carreaux, enlever les toiles d'araignées, cirer le parquet, nettoyer les plinthes etc... Cure de désintox ??? - Page 2 291233
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:46

lemans a écrit:

Ben alors ma grande, c'est pas mieux qd on est plusieurs (bon ça dépend pour certaines choses... Cure de désintox ??? - Page 2 51634 )
Pourquoi? Cure de désintox ??? - Page 2 338308
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:08

Merci Marielle...les courses c'est mon mari qui s'en charge, son repassage aussi...le reste c'est moiqui men charge, c'est donc le bordel! Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:39

Si tu vas à l'hôtel des assos... Demande pour le libro de actas, je suppose qu'il doit être tamponné, et demande aussi tous les combien de temps il faut faire un rapport (je pense que dans notre cas, une fois par an ce serait suffisant, ou tous les 6 mois) et si chaque acte doit être signé par tous les membres ou pas... Merci ! Après, tapluka me le passer et je me mets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:59

Je n'y suis pas allée mais je le sais...tous les livres doivent être tamponés par le Registro..et pour notre type d'asso 1 réunion par an est suffisante, signé par les membres fondateurs, donc toi, Marian et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:40

ok, ben ce sera fastoche alors
Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:24

Je comprends très bien l'épuisement de Dorine.
Ça ne doit pas être facile de gérer un site pareil.
Je me demande comment je pourrais vous donner un coup de main... et je me sens si nulle!Cure de désintox ??? - Page 2 922158 je sais que c'est un peu facile de ma part, mais si jamais je peux faire quelque chose, dites-le-moi sans hésiter, je ferai de mon mieux.
Au fait pour être membre de l'association, qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:32

heu...on te fera signe...on cogite encore.

En fait on est en train de penser à un rite gaulois au clair de lune....les sangliers on les a mais le plus difficile c'est de réunir les menhirs! Cure de désintox ??? - Page 2 15529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

Citation :
En fait on est en train de penser à un rite gaulois au clair de lune....les sangliers on les a mais le plus difficile c'est de réunir les menhirs!
avec la potion magique ça ne devrait pas être trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

seulement si j'arrive à jeter les mentos dans la marmite et pas à côté comme la dernière fois! Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Cure de désintox ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de désintox ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» special the cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser