CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cure de désintox ???

Aller en bas 
+3
cecilou71
Dorine
lemans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:19

Ehhhh Cheffe, c'est pas pour dire Cure de désintox ??? 3787 ...mais elle va durer combien de temps ta cure de désintoxication du forum....??? Ben, c'est que tu me manques un peu..attention un p'tit peu, faut pas exagérer non plus

En tout cas j'espère q la maitresse d'école de ton fils, la maman aux mains baladeuses, ton collègue qui pue, tes vaches de voisines (attention, ce n'est pas une insulte, cheffe a des vaches comme voisines ..dans un champ) continuent à agréementer ta vie !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:22

Salut tout le monde!

C'est l'appel de Virgi d'aujourd'hui qui m'a fait revenir sur le forum. Merci Virgi de t'inquiéter!

En fait je n'en peu plus, j'ai énormément de boulot et quand je rentre à la maison je n'ai pas la force de prendre l'ordinateur.
Et puis je suis complètement à plat, l'association me afoga.
Lire tous les messages, voir s'ils sont politiquement corrects, chercher des info culturels de la région pour la faire connaître aux membres, organiser des rencontres susceptibles de plaire à la majorité et surtout y assister même si le jour J j'ai pas la forme, si ma fille a un examen le lendemain ou si finalement seulement 3 membres vont y assister.

J'avoue franchement que ça me dépasse (je n'ai pas eu le tps, ou l'envie, de maintenir les livres de l'association à jour et j'ai encore un RDV à prendre avec Hacienda pour la déclaration d'impôt) et que je suis sérieusement en train de considérer ma démission.

Ça fait plusieurs mois que j'y pense, je pensais d'abord que c'était un bajón mais ça fait longtemps que ça dure...

Un/une volontaire pour reprendre le poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:17

Ce n'est pas moi qui vais te blâmer... Je trouve que tu as eu beaucoup de courage et de punch jusqu'ici pour animer le forum et je comprends parfaitement ton ras-le-bol... Cure de désintox ??? 3787

Je ne me sens pas capable de reprendre le flambeau, étant déjà dépassée par tous les autres aspects de ma vie...

J'espère qu'il y aura un/e volontaire... Ce serait dommage que le forum disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:07

je voulais simplement dire à dorine que je la remerciais vivement de son accueil chaleureux.

Le dimanche avec restaurant japonais et ensuite bowling, c'était très sympathique

Cure de désintox ??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:29

Le forum est pas obligé de disparaitre, même si Dorine démissionne.
Une asso c'est ENORMEMENT de boulot, et Dorine a eu les couilles de s'en occuper, honneur à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:01

put**** j'avais écris un super message mais il a disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:12

Je vous rapelle de "copier" vos longs messages avant de les envoyer....plus les messages sont longs plus il y a de risque que le forum get stuck et vous perdez tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:51

Oui, voilà c'est exactement ce qui s'est passé ...

Simplement je disais que je te pardonne que tu m'es confondu avec Virginie car losque tu as écris le message tu devais être entrain de regarder Salvame !!! Et on connait tous les conséquences psychologiques qui en dérivent ...

Je disais également que je me demande même comment tu as tenu aussi longtemps toute seule à gèrer le forum, à organiser, mouler, faire joli, proposer des sorties et montrer ton vrai visage comme sorcière lors de la chasse au trésor... Toi et les autres volontaires à coudre etc..

Dans mon post perdu aux oubliettes, je disais aussi qu'on pouvait peut-être faire une sorte de bureau de 2 menbres qui gererait l'aossociation..bureau qui changerait chaque année. Déja que tu gères le forum, que d'autres s'occupent de l'association..enfin c'est une idée.

Et puis je comprends ton ras-le-bol de voir que desfois on se décarcasse pour proposer et organiser des choses et de voir q'en échange personne bouge ces fesses...si ce n'est pour critiquer...ATTENTION, je fais une généralité, je parle pas du forum, mais j'entends souvent des gens critiquer telle ou telle fête organisée, spectacle etc par les associations, et les gens qui y vont, passent leur temps à dire "manque ceci, manque cela, pas de chauffage, pas assez de café..etc" En plus que tu leur propose des activités pour qu'ils sortent de chez eux, ils sont pas contents...bon je dévies le sujet ...je vais revenir à mes moutons..bon, ici à ma chèvre Dorine !!!

Allez, cheffe comme je suis très gentille, je vais proposer quelques sujets lègers et rigolos pour animer un peu le forum:
- les prêtres catholiques américains sont-ils tous des pédophiles ?
- faut-il assasiner Belen Esteban comme mesure préventive au bon développement intellectuel des générations 2010 ?
- Fran Rivera est-il le père de la fille de R. DAti?
- les céréaliers français ont-ils vriament besoin d'une nouvelle PAC pour vivre?
- le plan de santé de Barack est-ce de la poudre aux yeux?
- Lemans a-elle vraiment besoin de faire un régime...alors que les Taille 48 font la une des magazines de mode ?
- Sir est-il parti au Laos..par amour ...aux moustiques ?
- Qui fait les plus belles broches du forum?
- Est-ce plus sain le chocolat ou le sexe pour remonter le moral?
- Peut-on envoyer en conseil de discipline un elève de 15 ans qui a dit qu'il voulait taper le CPE à sa prof de référence?

Après y'a pleins d'idées un peu plus XXXXXX ..mais ça c'est pour le forum de Calculette et moi !!

Bref, pleins de sujets lègers....pour causer un ratito !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:22

lemans a écrit:
Oui, voilà c'est exactement ce qui s'est passé ...

Simplement je disais que je te pardonne que tu m'es confondu avec Virginie car losque tu as écris le message tu devais être entrain de regarder Salvame !!! Et on connait tous les conséquences psychologiques qui en dérivent ...
Elle n'a pas confondu, je lui ai passé un coup de filCure de désintox ??? 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

Je ne peux pas trop parler parce que en fait je n'aurai même pas dû rentrer sur le forum avant ce soir...c'est mon client du Myanmar qui va être furax que ses documents ne partent pas aujourd'hui par DHL sinon!

En résumé, je confirme que je n'ai jamais eu de critiques, tout au moins en face, le problème c'est que la plus critique avec moi même c'est moi... je ne suis jamais contente de ce que je fais....franchement c'est lourd à porter à la longue....se battre avec soi-même c'est épuisant.

J'avais pensé que quelqu'un pourrait se charger de l'agenda culturel ds Asturies. Je suis abonnée à plusieurs listes de distributions qui m'informent des évènements mais des fois je les lis 1 mois après donc évidemment c'est un peu tard. D'autres fois, comme là, je reçois le bulletin du Jardin Botanique, je le lis le jour même, ils informent qu'ils vont faire des Taller pour enfants pour apprendre les us et coutumes des autres pays...et dans leur langue en plus. Ils commencent par l'Allemand et ils précisent que le Taller est déjà complet!!!???....conclusion, il faut appler le Jardin Botanique et leur demander leur intention pour le Taller Français... Bref...un volontaire?

Sinon n'importe quel de tes sujets de débats sont sympas. Pour l'avant dernier je dirais que les 2 à la fois! Cure de désintox ??? 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:51

J'ai appellé le taller de français c'est déjà passé, il ne reste que bresil et japon mais ils sont complets.

je vais être honnête, j'ai du mal a venir regulierement sur le forum parce que je n'ai pas trop le temps, donc je ne peux pas prendre la charge de l'agenda car je ne pourrai pas le faire regulierement. Mais je veux bien aider la partie agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:21

lemans a écrit:

- Est-ce plus sain le chocolat ou le sexe pour remonter le moral?
Comme dit Dorine, les deux et en même temps! Imagination quand tu nous tiens...
Un petit taller?
lemans a écrit:

- Peut-on envoyer en conseil de discipline un elève de 15 ans qui a dit qu'il voulait taper le CPE à sa prof de référence?
Oui, faut même le mettre à fond de cale au pain sec et à l'eau, non mais! Cure de désintox ??? 728107
lemans a écrit:

Après y'a pleins d'idées un peu plus XXXXXX ..mais ça c'est pour le forum de Calculette et moi !!
J'ai toujours pas l'adresse de ce forum moi Cure de désintox ??? 338308
Je renouvelle ma proposition, un petit taller? Cure de désintox ??? 211400

Bon, vous avez tous compris, moi je peux aider pour raconter des conneries, et résoudre des équations Cure de désintox ??? 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

Dorine a écrit:
Sinon n'importe quel de tes sujets de débats sont sympas. Pour l'avant dernier je dirais que les 2 à la fois! Cure de désintox ??? 408571

P'te coquine, je te reconnais là !!! anima

Moi, je peux pas...j'suis au régime !!! Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655


Blagues à part..faudrait savoir ce qu'il faut faire en général pour gèrer le site, (car ça a l'air simple..vu de loin..de très très loin !!), afin de se répartir les tâches. Ainsi moins de boulot pour la même personne.

Moi, j'veux bien m'occuper de la section Chocolat ..et sexe !!! yeees!

Dis donc Calculette, pour notre forum, c'est pas toi le super informaticien, ben fais fonctionner ta machine et pond nous un forum XXXL sexus Linux nousdux Cure de désintox ??? 288341
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:27

Virginie a écrit:
lemans a écrit:
Oui, voilà c'est exactement ce qui s'est passé ...

Simplement je disais que je te pardonne que tu m'es confondu avec Virginie car losque tu as écris le message tu devais être entrain de regarder Salvame !!! Et on connait tous les conséquences psychologiques qui en dérivent ...
Elle n'a pas confondu, je lui ai passé un coup de filCure de désintox ??? 288341


Ahhhhh, Okkkkkk
Dorine, tu devais être contente que le même jour, deux personnes différentes aient penser à toi..en bien !! Cure de désintox ??? 948343
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

lemans a écrit:


Dis donc Calculette, pour notre forum, c'est pas toi le super informaticien, ben fais fonctionner ta machine et pond nous un forum XXXL sexus Linux nousdux Cure de désintox ??? 288341

Facile ! Pour je genre de choses je suis toujours très efficace Cure de désintox ??? 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

Citation :
Blagues à part..faudrait savoir ce qu'il faut faire en général pour gèrer le site, (car ça a l'air simple..vu de loin..de très très loin !!), afin de se répartir les tâches. Ainsi moins de boulot pour la même personne.

Déjà, ce qui est possible c'est de voir qui vient très souvent et regulierement dans le forum et les proposer d'être moderateurs. Les moderateurs ont la possibilité comme l'administrateur de censurer les posts qui ne respectent pas la charte, ainsi, Dorine n'a pas à le faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:36

Je viens souvent sur le forum...mias je ne censurerai rien Cure de désintox ??? 863106
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

pas de censure juste des Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

nadine a écrit:
pas de censure juste des Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763

Pourquoi des Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 509563 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 312250 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 806569 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763 Cure de désintox ??? 555763 ?
Un forum c'est un lieu d'expression libre Cure de désintox ??? 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:10

lemans a écrit:
Dorine a écrit:
Sinon n'importe quel de tes sujets de débats sont sympas. Pour l'avant dernier je dirais que les 2 à la fois! Cure de désintox ??? 408571

P'te coquine, je te reconnais là !!! anima

Moi, je peux pas...j'suis au régime !!! Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655 Cure de désintox ??? 167655

Bon, depuis que le post "Dunkan" a été créé, je me mords la langue, mais là, je peux plus... Ne me dis quand mème pas que tu ne connais pas encore le régime du cornet de glace??? (cucurucho, pour les intimes...) Très efficace!!! Cure de désintox ??? 51634
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:43

marco a écrit:

Bon, vous avez tous compris, moi je peux aider pour raconter des conneries, et résoudre des équations Cure de désintox ??? 51634

Et aussi pour proposer des ateliers qui, à mon avis, feraient salle comble... Cure de désintox ??? 338308
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:27

Dorine utilisait beaucoup le rouleau à patesserie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:08

cecilou71 a écrit:
marco a écrit:

Bon, vous avez tous compris, moi je peux aider pour raconter des conneries, et résoudre des équations Cure de désintox ??? 51634

Et aussi pour proposer des ateliers qui, à mon avis, feraient salle comble... Cure de désintox ??? 338308
Sans aucun doute! Cure de désintox ??? 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:39

lemans a écrit:
Ahhhhh, Okkkkkk
Dorine, tu devais être contente que le même jour, deux personnes différentes aient penser à toi..en bien !! Cure de désintox ??? 948343

Ouai tiens...ça m'a fait tout drôle même! Cure de désintox ??? Icon_biggrin

nadine a écrit:
Déjà, ce qui est possible c'est de voir qui vient très souvent et regulierement dans le forum et les proposer d'être moderateurs. Les moderateurs ont la possibilité comme l'administrateur de censurer les posts qui ne respectent pas la charte, ainsi, Dorine n'a pas à le faire toute seule.

En fait, Virgi s'est proposée pour être modératrice culturelle
('tain ça fait classe comme titre ça, tu pourras supporter la pression Virgi? Cure de désintox ??? 288341 ) donc ça me fait déjà une grosse charge en moins...en plus j'ai perdu l'atelier français du jardin botanique...et si on se vengait sur lejaponais?

Bon y'a pu qu'à trouver un volontaire pour aller à Hacienda et leur demander quel genre de déclaration d'impôt une association doit faire, un autre qui remplit les livres (comptabilité, membres, actes,...) et comme j'ai pas commencé parce que je ne sais pas comment on fait et ben...y'a du boulot et puis un autre qui aille à la Consejería faire viser tout ça...que guay, je me sents toute légère là d'un seul coup.... ah et puis si quelqu'un veut se charger de la prochaine rencontre...eh! Rappelez vous qu'il faut prendre en compte la distance à parcourir pour se rendre sur le point de rencontre, fixer une heure qui ne soit pas trop tôt pour les espagnolisés, pas trop tard pour les enfants (on pense à leur goûter), que l'heure fixée ne sera jamais respectée alors on enlève une demie heure à l'heure réelle voulue...que si Marian vient il faut la civilisation sur le parcours, histoire de prendre un pot, de la météo bien sûr, de la longueur en temps et kilomètres du parcours, des poussettes, d'où vient le vent et surtout si Fernando corre o no corre!...un volontaire pour organiser la prochaine excursion? Cure de désintox ??? Icon_twisted

Tiens au fait on a celle que Marian a proposé à los bufones de Llanes...il ne faudrait pas qu'il fasse trop froid mais ça doit être à marée haute y il doit y avoir de la vague...je crois qu'il n'y a pas photo: c'est du sur mesure pour Texas ça! Cure de désintox ??? 288341

cecilou71 a écrit:
Bon, depuis que le post "Dunkan" a été créé, je me mords la langue, mais là, je peux plus... Ne me dis quand mème pas que tu ne connais pas encore le régime du cornet de glace??? (cucurucho, pour les intimes...) Très efficace!!! Cure de désintox ??? 51634

Vas-y Marielle plonge! Cure de désintox ??? Icon_bounce

nadine a écrit:
Dorine utilisait beaucoup le rouleau à patesserie.... Cure de désintox ??? Icon_biggrin

'tain ça fait limite has been cette phrase au passé là! Cure de désintox ??? 4519


Allez je confirme...pour les impôts je m'en charge...un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:02

Dorine a écrit:


Tiens au fait on a celle que Marian a proposé à los bufones de Llanes...il ne faudrait pas qu'il fasse trop froid mais ça doit être à marée haute y il doit y avoir de la vague...je crois qu'il n'y a pas photo: c'est du sur mesure pour Texas ça! Cure de désintox ??? 288341
Si y a de la vague et du vent,c'est pour Texas! Cure de désintox ??? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Cure de désintox ??? Empty
MessageSujet: Re: Cure de désintox ???   Cure de désintox ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de désintox ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» special the cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser