CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régime Dukan

Aller en bas 
+4
marco
Virginie
cecilou71
lemans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Ca me rappelle pourquoi j'ai pas d'enfants... Régime Dukan - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

Dorine a écrit:
Courir....je crois que je préfère jeuner 2 jours plutôt que de courir. Par contre, les beaux jours arrivants tu pourrais peut-être aller jusqu'à l'eglise San Lorenzo...pour commencer, après tu allonges jusqu'à Poniente, puis tu pourrais peut-être le faire le matin avec Noa dans la poussette...tu pourrais même rajouter des poids toutes les semaines à la poussettes...faudrait juste renforcer les pneus quoi! Régime Dukan - Page 2 728107
Régime Dukan - Page 2 167655
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:28

moi je suis anti regime , impossible de me priver de choco (avec les crises d'anxiété que j'ai, autant faire arakiri), ce que je fais c'est que je change mes habitudes, je suis passé au chocolat noir - c'est bon pour le coeur -, j'augmente la consommation d'eau et diminue mes repas. Ce priver de bouffe ça ne sert à rien, parce que quand t'auras fini ton régime tu va sauté dessus et hop rebonjour les kilos. Et c'est "malheureux" à dire mais le SPORT, ça aide énormement. L'idéal et efficace 3heures de sport par semaine, mais ça depend des personnes.


Vivi, si ça t'interesse Angeles et moi on a commencé à faire de la marche (40 min pour le moment: parfois à la plage, parfois à côté du college)
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:42

Dorine a écrit:
Marielle, Virgi...on napuka se lever à 06.00 du mat* pour avoir le temps de faire du sport...allez les filles, animo...ce n'est qu'une question de volonté!


*on n'a pas d'enfants entre les pattes à cette heure non?


Bizarre, moi j'avais pas pensé à me lever à 06h00 pour faire du sport...vu qu'à cette heure-là bébé commence avec ces "ahreuuheuu" jusqu'à 06h50 qd en mère indigne je me dis "bon, le pauvre il est réveillé depuis 06h00 et attend son biberon"

Après l'option du soir.. à (je finis à 18h00) 18h30 j'm'occupe de l'ainée ensuite une fois la grande au lit à 20h, activité bébé, ensuite activités maison/dîner/jardin (et encore j'ai la chance d'avoir qq'un qui vient plusieurs heures par semaine donc niveau torchon et fer à repasser j'suis tranquille)..et après activité lit (je ne rentrerai pas dans les détails Régime Dukan - Page 2 288341 Régime Dukan - Page 2 288341 )...finalement j'ai un moment de libre entre 01h00 et 05h45... à cette heure-là ça va être dur de trouver un gymnase ouvert !!! Après si je rajoute les courses, les visites aux copines, les visites des copains, les visites aux pédiatres..ben on va plutot se concentrer sur manger équilibré + balades à pied le week-end avec la poussette plutôt que le sport ...


Un nutrionniste célébre..dont je ne me souviens plus du nom, a dit à la TV : 90% des personnes qui font un régime, reprennent leur poids perdu (+ qq kilos en rab) tôt ou tard !! C'est prouvé par des millions d'études...le mec vit de ça mais a eu l'honnété de le reconnaître ..le secret : il faut apprendre à manger équilibré..

C'est clair que le secret est d'être dans la juste mesure,juste mesure en calories, en sucre, en glucides, en excercies physiques, en tout.... mais voilà avec une vie de 30heures pour 24heures réelles, c'est très difficile d'être dans la juste mesure..desfois selon les moments de la vie, on y arrive et à d'autres moments non... moi, aussi j'ai eu avec mon zhom, avant d'avoir des enfants, il y a 8 ans, notre époque salle de musculation, les premiers cours de spinning en Asturies !! (mon dieu qd j'y pense, j'ai mal aux genoux..et aux fesses !!)..
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:30

Oui, je comprends pour les problèmes d'emploi du temps, c'est vrai que certaines années pendant mes études, je me levais tous les jours à 5h30 pour courrir 1h avant de prendre la chemin de la fac, et l'hiver fallait être motivé (nord le la France...non non, au dessus de la Bretagne, le vrai Nord Régime Dukan - Page 2 Icon_lol).
Mais j'ai fait ça pendant 3 ans, les résultats étaient là.

Sinon, j'adhère: régime = reprise de poids après! Il faut vraiment changer d'habitudes alimentaires et surtout bouger ses fesses.

Mesdames, vous qui avez des enfants, filez-les à vos maris et allez faire du sport, sinon, vous faites quoi de 5h qu'ils vous restent là nuit? Dormir ça sert à rien! Régime Dukan - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:11

marco a écrit:
Mesdames, vous qui avez des enfants, filez-les à vos maris Régime Dukan - Page 2 728107


J'peux pas...il est parti faire du sport Régime Dukan - Page 2 167655 Régime Dukan - Page 2 167655 Régime Dukan - Page 2 167655 Régime Dukan - Page 2 167655 Régime Dukan - Page 2 167655


Puis les 5 autres heures restantes c'est pour le RDV chez l'esthéticienne y'a du boulot), ensuite le RDV avec le dépilateur sado-maso (y'a du boulot, le soleil revient), 1 heure dans les embouteillages d'Oviedo, une heure à être sur Facebook..et puis la denrière heure c'est le temps passé au pipi-room !!

J'ai beau regardé ..pas de place sur mon agenda pour le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

C'est très mal!!! Remplace quelque chose par le sport...par exemple le pipi-room!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:49

Vous avez raison de vous prendre en main, les filles, car vous êtes encore à temps. Après les 40 balais, c'est encore un peu plus difficile. La touche RESERVES s'active et là, on doit lutter contre la nature qui s'obstine à vous donner le profil soit d'une Poire soit d'une Pomme! (dans le sens de leur rondeur, cela va de soi!) Alors, bon courage à toutes celles qui ont décidé de prendre l'iniciative!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Dukan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Dukan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser