CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Régime Dukan

Aller en bas 
+4
marco
Virginie
cecilou71
lemans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:24

Coucou les filles...oui je m'adresse aux filles car c'est un truc complétement féminin !!..connaissez-vous de loin..ou de prêt le régime Dukan?
Vous avez déja essayé?
J'en ai beaucoup entendu parlé, surtout en bien d'ailleurs..ça m'inquiète !
Ma belle grossesse m'a laissé quelques ( secret ) kilos en trop, et j'ai bien envie de me mettre pour la 1ière fois de ma vie au régime, mais pas envie de faire les régimes débiles des revues (-5 kilos en 4 jours en buvant du jus de chaussette !!) sinon d'un nutrionniste, alors je me disais que p-e certaines d'entre vous connaissez ce régime.

En plus vu sur France 5 la semaine dernière lors du magazine de la santé, les études le prouvent: 90% des personnes ayant perdu du poids retrouvent ce qu'ils avaient perdu + extra tôt ou tard...alors forcément ça m'a pas motivé du tout..car j'me suis dit c'est comme le loto 100% de chance de gagner..mais moi j'gagne jamais..alors aucune chance d'être dans les 10% qui ne reprennent pas leur poids perdu + des kilos extra comme vengeance du corps !!

Donc n'ayant pas trop de force de volonté face Régime Dukan 625186, à Régime Dukan 123666 et au chocolat..j'étudie bien avant la chose..

Bon, en attendant que je prenne une décision..raclette party ce week-end avec des amis Régime Dukan 405480 Régime Dukan 405480
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:52

Perso je suis anti-régimes... Mon truc à moi pour maigir (à part le stress) c'est
1- éviter à tout prix le grignotage
2- bannir les chips, les sucres et autres bombes pour les hanches
3- à part ça, manger de tout, mais en plus petites quantités
4- FAIRE DU SPORT RÉGULIÈREMENT

mais bon, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle. Ce qui marche pour l'une foire pour l'autre... Courage Marielle, moi j'ai mis 5 ans à retrouver mon poids après ma 2è grossesse (j'avais pris 17 kilos, faut dire, et même si Pablo pesait 4 kilos à la naissance, ça m'en faisait beaucoup à perdre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

J'en ai entendu parler et je crois que c'est pas du tout équilibré, qu'il y a beaucoup de carences.

Perso depuis 15 jours je suis au régime et je fais attention. Comme dit Cécile pas de sucreries en tout genre, je prends de l'édulcorant. Et un des repas je prends des barres protéinées. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas trop envie de sucre. Et sinon le reste je fais méthode MOntignac. Ça a l'avantage de pas mourir de faim !!! Bien sûr ce régime ne convient pas aux femmes enceintes, allaitement... Et de temps en temps entorse au régime comme dimanche dernier au japonais Régime Dukan 51634

J'ai perdu 3 kgs en un peu plus de deux semaines... Et tout ce qui me reste à perdre !!!!

Moi le sport pour l'instant je peux pas quoique courir derrière Noa toute la journée ça fait bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:38

Bon courage aussi à toi alors Virginie, et bravo pour les 3kg en moins!!! Régime Dukan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:57

Merci ma Cécilounette ! Cette semaine ça va être plus difficle car ma petite soeur est à la maison Régime Dukan 288341
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:16

Ici, c'est mon frère et ma belle soeur qui arrivent ce soir... Mais elle, elle suit un régime très strict, donc, c'est très bien !!! (j'ai tendance à repredre du poids dernièrement... Je ne rentre plus dans certains pantalons... Régime Dukan Kopfschuettel)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Ben tiens!!! C'est justement le régime que ma belle-soeur fait!!! Elle en est contente. Elle a perdu 9 kilos en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:17

cecilou71 a écrit:
moi j'ai mis 5 ans à retrouver mon poids après ma 2è grossesse (j'avais pris 17 kilos, faut dire, et même si Pablo pesait 4 kilos à la naissance, ça m'en faisait beaucoup à perdre

Merci Cecilou, tu as les mots pour motiver !! Toma! Toma! Toma!

Ta belle-soeur fait alors Dukan..elle mange aussi son pain d'avoine ?? Elle est contente. Ma cousine le fait, elle a perdu 8kg500 en 3 mois, mais bon elle a de la volonté et de l'expérience en régime...moi aucune expérience en régime et aucune volonté face à la gourmadise !!!

Virginie, bravo pour tes kilos perdus. Par contre moi, l'histoire des barres m'a toujours fait peur.. j'ai dû mal à croire qu'une seule barre te "remplit" l'estomac, tu n'as pas faim au bout d'une heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:25

Non ça va avec les barres. Je les prends en général le soir. Il y en de "Gerlinea" aux pruneaux qui sont très bonnes avec un thé puis une pomme. Celles au chocolat j'aime pas trop.

Pour le régime Dukan, ce qui m'ennuie c'est que par exemple pendant toute une période on ne peut pas manger de fruits. Rien que ça cela ne m'inspire pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:19

Virginie a écrit:

Pour le régime Dukan, ce qui m'ennuie c'est que par exemple pendant toute une période on ne peut pas manger de fruits. Rien que ça cela ne m'inspire pas beaucoup !!!

Moi aussi je le vois dur dur de ne pas manger de fruit...et puis on m'a dit que c'était à vie l'histoire de manger du pain d'avoine ou son (cela bourre naturellement).. j'ai encore le temps de me goinfrer pdt Semana Santa et après je vais réflechir !! icon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:29

Je connais aussi, j'ai reçu le bouquin en cadeau de ma mère. Je l'ai essayé mais c'est pas du tout mon truc. =/ Beaucoup trop concentrer sur la viande, donc si t'es une viandosaure tu ne devrais pas avoir de problème pour suivre le régime. Tout est très bien expliqué dans le livre, si ça te dit je peux te le preter un de ces jours, comme ça tu te fais une petite idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:51

Merci beaucoup Vic, j'y penserai.... avant hier soir il y avait un reportage au JT de 20h de France2 sur le régime Dukan...ça m'a pas chamboulé ni motivée plus que ça....

Par contre ce qui m'a chamboulé, c'est le gros oeuf en chocolat d'Ovetus reçu hier soir... yeees! yeees! yeees!
Voilà, ma décision de commencer un régime est repoussé d'une semaine...enfin de 3 jours, grand maximum, pour dévorer ce chocolat rempli à l'intérieur de petits chocolats...!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:30

J'ai perdu 7kg an 2 mois sans arrêter le chocolat...c'est pas mauvais le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:55

lemans a écrit:
Merci beaucoup Vic, j'y penserai.... avant hier soir il y avait un reportage au JT de 20h de France2 sur le régime Dukan...ça m'a pas chamboulé ni motivée plus que ça....

Par contre ce qui m'a chamboulé, c'est le gros oeuf en chocolat d'Ovetus reçu hier soir... yeees! yeees! yeees!
Voilà, ma décision de commencer un régime est repoussé d'une semaine...enfin de 3 jours, grand maximum, pour dévorer ce chocolat rempli à l'intérieur de petits chocolats...!!
Régime Dukan 338308 Dis-donc gourmande tu repousses l'échéance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Asturcón



Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Gijón playa Poniente
Date d'inscription : 17/12/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:37

Complètement d'accord avec Cécile. Ses conseils sont des plus pertinents. Moi aussi je suis anti- régimes de toute sorte et aussi anti pilules MIRACLES qui font pourtant le bonheur des pharmaciens!!!hihihi.
Suis les conseils de Cécile et ne te prends pas la tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

lolo64 a écrit:
Complètement d'accord avec Cécile. Ses conseils sont des plus pertinents. Moi aussi je suis anti- régimes de toute sorte et aussi anti pilules MIRACLES qui font pourtant le bonheur des pharmaciens!!!hihihi.
Suis les conseils de Cécile et ne te prends pas la tête ! Smile
C'est tout à fait juste. Mais cela dépend aussi du nombre de kilos à perdre. Sic'est juste "opération bikini" on fait attention, sport... Mais en cas de surpoids important ou d'obésité une aide est souvent nécessaire sinon c'est la déprime. J'ai 20 kgs à perdre au minimum....Régime Dukan 3787
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:38

Je viens d'apprendre qu'un oncle l'a fait...il a perdu 10 kg en 4 ou 5 mois je crois. En tout cas les avis sur Amazon sont très favorables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:40

marco a écrit:
J'ai perdu 7kg an 2 mois sans arrêter le chocolat...c'est pas mauvais le chocolat...

Comment le dire sans te froisser Régime Dukan 3787 : ton avis ne compte pas ...t'es un homme, enfin une calculatrice donc t'as pas de touche: grossesses, touche: hormones folles, touche: envie de chocolat avant les règles, de touche: 30 ans...


Oui, Lolo moi non plus je ne crois pas dans les pilules. Ni non plus dans les régimes à base d'infusion de pieds de machintruc pendant 3 mois comme unique alimentation.

Moi, je ne demande pas la lune....perdre mes kilos de ma grossesse, je ne veux pas me stresser, ni mourrir de faim, ni me prendre la tête, c'est pour ça que je veux un bon régime..pas un truc de magazine !! Et puis je sais qu'après une grossesse, le corps tarde autant de temps que la grossesse elle-même a se remettre en place donc j'y vais tranquilos...mais c'est vrai que j'ai encore beaucoup de ventre et j'attends Régime Dukan 991799 le fatidique "¿no estaràs embarazada?" tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:15

lemans a écrit:
marco a écrit:
J'ai perdu 7kg an 2 mois sans arrêter le chocolat...c'est pas mauvais le chocolat...

Comment le dire sans te froisser Régime Dukan 3787 : ton avis ne compte pas ...t'es un homme, enfin une calculatrice donc t'as pas de touche: grossesses, touche: hormones folles, touche: envie de chocolat avant les règles, de touche: 30 ans...

J'ai la touche 30 ans! J'ai aussi la touche chocolat pour compenser le stress du boulot Régime Dukan 51634
Mais j'applique un principe qui fonctionne pour tous les êtres humains, que j'ai entendu lors d'un reportage TV par un professeur en médecine: pas compliqué, le corps c'est une machine à énergie. On lui donne des trucs à bruler pour nous faire fonctionner. Si on en donne trop, il stocke, si on ne lui en donne pas assez, il puise dans ses réserve. C'est une histoire de Kcalories tout ça.
Donc, pour maigrir, on se mets en déficit de Kcalories, autrement dit on mange moins, ou moins calorique. Autre solution: on bouge ses fesses.Je parle pas de 20mn de jogging le dimanche, ça, ça sert juste à se faire mal quand on n'a pas l'habitude, mais plutôt 45mn de footing à 60% de la FC Max 3 fois par semaine minimum, là on va consommer de l'énergie.
Perso, j'ai fait les deux (plus de la muscu), et la perte de poids à été facile. Il faut juste garder des protéines faibles en graisse dans l'alimentation pour ne pas perdre (trop) de muscle: dinde ou poulet.

Mais mon avis le compte pas, hihihi, je suis un homme, alors bon courage avec vos régimes mesdames Régime Dukan 288341

Ah pour infos, Hélène à fait la même chose que moi, et elle a perdu 5 kilos en 1 mois et demi, mais le résultat sur le physique est des plus spectaculaire, ayant également fait de la "muscu", et elle, elle a toute ces touches, sauf celle de la grossesse Régime Dukan 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:24

Mais on dit aussi que plus vite tu perds des kilos, plus vite tu les reprends, non????
Et puis on peut pas faire un régime à vie... Or, arret du régime=reprise de poids à tous les coups on gagne... Surtout si on s'est privé de beaucoup de choses qu'on adore... On se rejette dessus dès que le régime est fini...

Je persiste et signe, donc,
1-Modifier (pour toujours) son comportement alimentaire, mais en ne se privant de -presque- rien et en modérant les quantités de ceratains aliments trop caloriques... Manger é-qui-li-bré !!!
2-Faire du sport régulièrement et ne pas arrêter une fois les kilos perdus...
3-Être patient...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:14

cecilou71 a écrit:
Mais on dit aussi que plus vite tu perds des kilos, plus vite tu les reprends, non????
Et puis on peut pas faire un régime à vie... Or, arret du régime=reprise de poids à tous les coups on gagne... Surtout si on s'est privé de beaucoup de choses qu'on adore... On se rejette dessus dès que le régime est fini...

Je persiste et signe, donc,
1-Modifier (pour toujours) son comportement alimentaire, mais en ne se privant de -presque- rien et en modérant les quantités de ceratains aliments trop caloriques... Manger é-qui-li-bré !!!
2-Faire du sport régulièrement et ne pas arrêter une fois les kilos perdus...
3-Être patient...

Parfaitement d'accord,c'est bien pour ça que nous n'avons pas fait de régime mais changé d'habitudes alimentaires et commencé (enfin) à manger équilibré, c'est pas pour ça qu'on ne mange pas un hamburger ou une pizza de temps en temps.
Le sport est nécessaire! Il faut en faire, et ne pas arrêter!!!
Comme dans toute perte de poids, il y a une période de consolidation qui normalement est de 10 jours par kg perdu où il faut faire u npeu attention à ne pas se rejeter sur tout ce qu'on trouve de gras et sucré...Régime Dukan 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

Marielle, Virgi...on napuka se lever à 06.00 du mat* pour avoir le temps de faire du sport...allez les filles, animo...ce n'est qu'une question de volonté!


*on n'a pas d'enfants entre les pattes à cette heure non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Quand je travaillais à Cangas del Narcea, on quittait Gijon à 6h30. Ma collègue de co-voiturage allait faire son jogging à 5h30... Et elle avait pas d'enfants en bas âge... Régime Dukan 264265
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

Dorine a écrit:
Marielle, Virgi...on napuka se lever à 06.00 du mat* pour avoir le temps de faire du sport...allez les filles, animo...ce n'est qu'une question de volonté!


*on n'a pas d'enfants entre les pattes à cette heure non?
Je suis plutôt du soir. Tout à l'heure je pensais justement que je devrais me mettre à courir vers 22h00, une fois les deux monstrelettes au lit !!!Régime Dukan 51634
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Courir....je crois que je préfère jeuner 2 jours plutôt que de courir. Par contre, les beaux jours arrivants tu pourrais peut-être aller jusqu'à l'eglise San Lorenzo...pour commencer, après tu allonges jusqu'à Poniente, puis tu pourrais peut-être le faire le matin avec Noa dans la poussette...tu pourrais même rajouter des poids toutes les semaines à la poussettes...faudrait juste renforcer les pneus quoi! Régime Dukan 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Régime Dukan Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan   Régime Dukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser