CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vivi super heros reviens s'il te plaît

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Je confirme haut et fort, Vivi était une maman x-men! Pour ceux qui ne le savait pas elle faisait parti de l'ampa (oui, Vivi je raconte ta vie...), et elles a fait du super boulot toujours le sourire aux lèvres, et puis ce devait arriver arriva, elle est partie, du coup plus personne avis pour une nouvelle équipe: seuls 3 chats se presentent - dont moi, j'aurai dû rester coucher se jour là-.

Sérieux, si j'avais su....et pourtant j'ai eu la chance de travailler pendant 7 mois donc exempté de service...Franchement, j'ai toujours cru, que l'ecole, c'etait comme dans la petite maison dans la prairie, la directrice/maîtresse gentille, toutes les mamans qui aident serviable aimable compréhensible, et 2 trois pestes pour donner du picant à l'histoire -----> FAUX FAUX FAUX, Dallas à côté c'est le pays merveilleux de Candy!!! evidemement il y'a des parents qui sont gentils mais t'en a d'autres... :tronçonneuse: vivi super heros reviens s'il te plaît 312250 vivi super heros reviens s'il te plaît 555763 veulent pas être membres, veulent pas aider, veulent pas payer, mais exigent exigent exigent et critiquent si ça leur plaît pas quant aux profs ils t'ont considere comme des servants, ouais apparement nous ne sommes là que pour décorer, ils inventent des nouvelles regler pour mieux nous entuber.... Vivi avoues les lundi mercredi et vendredi tu étais sous emphetamine, non?
Et la meilleure, les parents pensent que tu travailles 7j/7 pour l'ampa, même au Mercadona au rayon poisson, et que tu as l'obligation de prendre l'argent parce que le lendemain ils ne peuvent pas venir à entre 9heures et 10h30...
et maintenant la dirlot veut contrôler le blog que j'ai crée, ahhhhhhggggrrr Vivi reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:20

Je reviendrais dans 3 ans ma Nadinette, pas avant vivi super heros reviens s'il te plaît 51634 icon

Voilà un témoignage à vif sur les réalités de l'AMPA. Avis aux amateurs...
Hein Cheffe vivi super heros reviens s'il te plaît 288341
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:15

Et bien, moi qui pensais me proposer pour l'association de l'école de Meli, je sens que je vais y réfléchir à 2 fois vivi super heros reviens s'il te plaît 51634

Courage ma Nadinette, plus que 3 ans peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:41

Virginie a écrit:
Je reviendrais dans 3 ans ma Nadinette, pas avant vivi super heros reviens s'il te plaît 51634 icon

Voilà un témoignage à vif sur les réalités de l'AMPA. Avis aux amateurs...
Hein Cheffe vivi super heros reviens s'il te plaît 288341

Effectivement, je crois que je n'aurai pas la patience... Laughing


Hey Ka!! vivi super heros reviens s'il te plaît 287146 Les choses sont p-ê différentes en Gelbique, renseigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:16

3 ans???? non nonoon l'année prochaine est la derniere et j'ai déjà dit que cette année c'est la 1ere et dernier à l'ampa...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Dorine a écrit:
Hey Ka!! vivi super heros reviens s'il te plaît 287146 Les choses sont p-ê différentes en Gelbique, renseigne toi bien!

Hello Do Very Happy Mouaih les choses sons ptêt différentes en Gèlebique, mais je crois que je vais tirer les leçons des aventures de mes potines et éviter bien gentiment de me lancer là-d'dans peste

Courage ma Nadinette, plus qu'un mois donc si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:18

Ka a écrit:
Courage ma Nadinette, plus qu'un mois donc si j'ai bien compris Wink

nan nan....3 ans...seulement! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:11

insiste avec tes 3 ans...officiellement plus qu'un mois mais on m'a tres gentillement demandée que por favor si je pouvais continuer au moins jus qu'à la maguëstu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





vivi super heros reviens s'il te plaît Empty
MessageSujet: Re: vivi super heros reviens s'il te plaît   vivi super heros reviens s'il te plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivi super heros reviens s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technologie... En espagnol s'il vous plait
» Necro 2010
» Super Mateo
» Super machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser