CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un prénom.

Aller en bas 
+10
Ludivine
nadine
lilias85
Virginie
mickael
marco
lemans
Dorine
Sir Andrew Vickerman
Ana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:00

Toutes mes félicitations à Marielle et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:49

Dorine a écrit:
Bon Lilia...t'accouches quand toi?
ben chais pas, c'est pas moi qui "choise" Trouver un prénom. - Page 4 288341 mais bon, ça ne devrait plus tarder très longtemps, demain c'est mon terme officiel (40 sem), et j'ai accouché Miriam à 39+6 et Elsa à 40+1 , donc bon, tout va bien. Mais je reconnais que ça commence à me faire bien long, surtout que je ne pensais même pas dépasser la 39ème semaine avec toutes les contractions que j'ai eues.

Felicitations à marielle, bienvenu Mateo !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:17

Merci les filles !!

Finalement 10 jorus avant le terme, le p'tit Mateo a pointé son nez !!

Voilà déja 13 jours qu'à cette heure-là je disais à mon chéri : je sens que je ne vais pas passer le pont du Pilar !! ... Finalement à 22heures on a pris le chemin de la maternité...ce fût un accouchement de pelicula, 2 heures de grosses contractions sans péridural et ensuite ce fût fiesta !!, 3 matronas de moins de 35 ans super gentilles et douces, un médecin Alex, jeune et sympa...bref ce fut un accouchement cool et dans la bonne humeur..La péridural à 03h30 du mat car de 3 cms et à 07h45 le p'tit Mateo a pointé sa tête après avoir poussé 3 fois !! Le papa a juste eu le temps de le voir "volé" entre mes jambes à mon ventre tel spiderman. Après une super césarienne pour Chloé, j'ai eu la chance de "sentir" un accouchement par voies naturelles, et malgré qq points (selon la gyné qui m'a vu le lendemain: "una obra de arte"...j'avais demandé au médecin au moment de me recoudre de me laisser tout ça zoli et attrayant", mort de rire il m'a dit qu'il allait faire de son mieux !! hihihi) je suis partante pour un autre accouchement comme ça !!

Le p'tit Mateo passe ces journées à dormir et manger..bref le pied, on a vraiment de la chance. Que du bonheur !


DOrine...pour info une semaine avant la naissance on a failli changer le prénom de Mateo pour le prénom très asturien et très ancien : Asure... mais on était habitué à Mateo..et Asure c'est très original mais j'avais du mal à imaginer la tête de mon bébé avec ce prénom.... on pourra toujours l'utiliser le jour où on aura un poisson rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

Asure????...Avis aux memebres du forum: Interdit de choisir les prénoms des gamins et de fumer la moquette en même temps! Trouver un prénom. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:30

:-)
Félicitations pour ce bel accouchement, et bienvenue a Mateo.
Asure... ?¿? non, non, je préfère de loin Milo :-) (C'est rigolo parce que Mateo était un de mes choix, qui a l'époque n'avait pas été validé par le papa...)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Osu Pardu
Didier


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 28/11/2008

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

félicitacion a Matéo, a la maman et au papa
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:56

Trouver un prénom. - Page 4 607571 Trouver un prénom. - Page 4 607571 Trouver un prénom. - Page 4 607571Trouver un prénom. - Page 4 Icon_cheers
Bienvenue au petit Mateo!!!Trouver un prénom. - Page 4 641772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un prénom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un prénom.   Trouver un prénom. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un prénom.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser