CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boudins !!!

Aller en bas 
+2
marco
Ana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

Citation :
Citation :
Oh ben j'ai lu des conneries alors! qu'il fallait cuire une tête de veau, réserver le sang,etc...des trucs carrément gore!


Citation :
il faut s'y prendre avec les boyaux ... faut les mouiller car ils sont pleins de sel, les prendre entre les doigts, attention ça glisse, c'est comme de gros spaghettis, puis...

J'imagine Dorine en train de se battre avec la tête de veau et les boyaux :tronçonneuse: :tronçonneuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Du moment que je n'ai pas à convertir des ml en cl....icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

Boudins !!! - Page 2 728107 Boudins !!! - Page 2 728107 Boudins !!! - Page 2 728107 Boudins !!! - Page 2 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:51

convertir des ml en cl.... Question Question J'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

C'est parce que tu n'as pas goûté à ma galette des rois l'année dernière! Boudins !!! - Page 2 291233

J'avais une recette qui marquait les mesures differemment que mon pot à mesure...et moi j'ai le même amour aux maths que Nadine, j'ai un blocage quoi. Pourtant les conversions c'est du CM1/CM2 si je me souviens bien (que Marco me corrige sinon Boudins !!! - Page 2 288341 ).

J'en ai mis du temps à convertir, je suis rentrée sur internet pour chercher des tableaux de conversions, j'ai même réveillé mon cari qui dormait comme un bébé...mais vu la raison pour laquelle je l'ai réveillé il s'est transformé en bête sauvage enragée....j'ai fini par le faire à l'oeil, comme les pro...sauf que je suis loin d'être pas une pro.

Mais c'était tout à fait mangeable finalement! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ana
Asturcón
Ana


Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 26/05/2009

Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:58

icon Ah, C'était ça !
Ici, pas de problèmes ... Il faut juste, mélanger les ingrédients ... sans calculs... sauf au marché, quand même faut calculer un peu sinon.. la crise... vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudins !!!   Boudins !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudins !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser