CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GH10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

GH10 Empty
MessageSujet: GH10   GH10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Est-ce que quelqu'un le suit cette année?

Moi oui...et j'allucine. Je suis par nature crédule, mais cette fois je crois que c'est clair: tout est un montage. Je ne comprend pas que Chuky ait survécue face à super mémée...

Je sens que je vais encore me faire charrier mais bon tant pis. GH10 644635


Ah...et je tiens à rassurer mes fans, je suis aussi: el Duque, Aida, Hermanos Detective, La Señora et the last but not least: los hombres de Paco...Désolée, je suis blonde et fière de l'être! nunuche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:15

¡¡PERO QUÉ ASCO ME DA LA ENANA ESA MALEDUCADA!!

C'est comme une fille de 6 ans mal polie, moche, grosse... et bon, elle a la même taille icon

Asco, aghghghgghhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

C'est dingue. J'y comprend rien. J'ai regardé les sondages dans les forums avant l'expulsion, tout le monde jetait Chuky dehors avec majorité. Quand les résultats ont été connus tout le monde a sifflé...Bref, on nous "prend les cheveux"!

Conde, qu'elle soit naine, grosse (pas tant que ça non?) et moche je m'en fou, mais quel caractère, égoiste, vulgaire, prepotente, mal élevée...et en plus guarra!

Bonjour l'exemple.

Yo de mayor quiero ser como Mirenxu! nunuche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:22

Moi GH ça va faire 9 ans que j'ai décroché..la 1ière année pour le côté curiosité et au fil du temps le peu de fois où j'ai vu des extraits de GH ça m'a déprimé... bizarrement mercredi, en rangeant les déco de Noel j'ai vu des moments de l'émission de Mercedes Mila (au passage j'adore comme personne car no se calla) et j'ai découvert cette fille alumdena et l'autre grand (Iván??)..et j'ai trouvé leurs "rôles" pathétiques entre eux 2, il la traite comme une gamine, un jouet...pas du tout comme une femme, une scène où il la traine car elle est sortie de la chambre sans dire bonjour et la ramène dans sa chambre en lui disant "tu ne sortiras pas de la chambre tant q tu ne diras pas bonjour"..m'a fait totalement penser à un papa et sa p'te fille....
Pour le côté mal polie...je crois que les gens (enfin les espagnols) ne se rendent pas compte du nombre de gros mots qu'ils peuvent dire dans une journée..et après ils disent en regardant GH "Me caigo en su p***a madre, que grosero es ese/a gilip****"... Depuis la naissance de ma puce, je reprends a diario mon mari, étant très espagnol "s'emporte très vite et les gros mots fusent"..et forcement la p'te nous a dit il y a peu "me caigo en la puta"..et là le commentaire qui me fait sourire "elle a dû apprendre ça à l'école !!! GH10 509563
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:48

No, no... si se pueden decir tacos y ser cortés, educado, elegante y agradable... Pero es que la tía esta es justo al contrario. ¡Pero qué ascazo da!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:57

Moi je dis plein de gros mots...et devant mes enfants en plus! Je pense comme Coluche: on peut être grossier sans être vulgaire. A la maison on domine les 2 langages, le soutenu quand on veut être pris au sérieux et le grossier quand on en a....ras le cul! GH10 408571

J'ai repris Claudia une fois seulement. Dans la rue elle a dit "eso jode"...je lui ai dit qu' en public, dans la rue, en classe,etc c'était mieux de dire "eso fatisdia". Il est franchement très très rare qu'elle dise un gros mot et pourtant son père et moi à la maison on se défoule...verbalement parlant eh!

J'aime bien dire des gros mots...surtout les espagnols, ça défoule! Pi en RP c'est notre patois à nous hein! icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

hihihi Dorine, je te rassure je dis des gros mots... "fumier de lapin vert, mince alors, zut alors, quelle désagréable personne" !! peste
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

en voyant le titre du post, j'ai pensé à un modèle d'appareil photo ou un truc du genre....
tu penses j'étais loin de penser à cette émission...
par contre, en veant en voiture avec un collègue l'autre jour, je me suis rendue compte que bcp le suivait encore!

C'est pas tjrs la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:29

Je ne sais pas. J'ai vu le 1 et le 2 et après j'en ai suivi un dont le gagnant était stewart...je ne me souviens plus de quelle édition c'était...mais j'aimais bien suivre celui-là parce que le gagnant, qui avait toute la maison contre lui sauf 1 (cubain) était un grand stratège.
Et le GH10 franchement je ne sais pas parce que je le suis...je fais d'autres trucs à la fois pendant ce temps, comme tout le monde non: ordi, magasines ou tvx manuels, mais oui: je le suis...GH10 644635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:33

un steward??? Ben finalement j'suis vraiment perdu de chez perdu... m'en souviens pas...seulement d'une autre édition q la 1ière où il y avait une fille (enfinesos decía ella!!) qui était militaire et était une vraie "cherche merde"...et n'était pas capable de dire trois mot sans une insulte !!! Décidement...ça doit être un critère pour rentrer..en plus de montrer ces seins !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GH10 Empty
MessageSujet: Re: GH10   GH10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GH10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser