CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shampoing Denene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Shampoing Denene Empty
MessageSujet: Shampoing Denene   Shampoing Denene Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

Avant de partir en vacance j'avais décidé d'acheter une petite bouteille de shampoing pour les gamins. Au lieu d'emmener la grande de Johnson j'ai donc pris la petite de Denene "champú ultra suave".
Par la même occasion j'ai laissé mon shampoing et après-shampoing pour utiliser le Denene aussi...je vous dis pas le gain de place dans mon nécessaire, j'ai pu y mettre le Dalsy!

Et ben dans la famille pouilleux je voudrais la mère, la fille et le fils! affraid
On n'a pas de poux, mais on a des démangeaisons horribles, on se gratte la tête à longueur de journées. Claudia a carréments des écailles de peau qui tombent (elle l'a utilisé 2 fois), on a tous des plaques rouges sur le cuir chevelu...J'étais prête à me faire un masque d'huile d'amande douce mais mon mari m'a dit qu'il irait à la pharmacie demain (mais non ce n'est pas par altruisme, je crois qu'il n'a pas envie de me voir avec les cheveux tout gras)...Claudia va mieux, je lui ai fait un shampoing spéciale pour cheveux secs.

Je pense qu'il ne s'agit que de ce lot là, sinon il y a longtemps que quelqu'un aurait mis une bombe au siège social de Denene. Si quelqu'un est interressé je suis prête à me lever du sofa pour aller voir le numñero du lot dans la sdb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Shampoing Denene Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Denene   Shampoing Denene Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:18

La haine!!! Tu parles d'une poisse!

Quand nous sommes partis en vacances, cet été, Natalia a achetés des petits récipients "de beauté" à Mercadona. Pas chers, ils te permettent d'emmener tes produits favoris sans devoir enmmener 3 litres de liquide. Un bon truc de voyageur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
 
Shampoing Denene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser