CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre los empresarios...

Aller en bas 
+2
Didier
lemans
6 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:23

..qui lorsqu'ils vous annoncent votre aumento "sustancial" de sueldo para el 2009... se foutent de votre gueule (10% c'est çá une augmentation considérable !!?)..et qu'en plus vous laisse toute chose car ils sont ""inquiets" à cause de mon désir d'avoir un 2ième enfant...!! oui, la grosse haine, la grosse grosse haine....oui, il y a un mois j'ai eu un curetage (legrado..je connaissais le mot espagnol ..mais pas le français, j'ai du chercher) en urgences, donc ils étaient devant le fait accompli.. donc now ils vont être à l'affut de n'importe quel signe de grossesse..enfin vu mes bourrelets locaux, c'est assez facile de cacher les qq symptomes de grossesse !! Coup de gueule contre los empresarios... 288341 donc la haine contre tous ces hommes empresarios...qui oublient qu'à la maison (normalement) ils ont une femme qui a été/est enceinte..et te font te sentir mal car ça va géner nos leurs objectifs...o sea ellos pueden tener hijos pero yo deberia pensar antes a mi trabajo...pu**** de monde machiste de m***e..

désolé mais j'ai la haine...heureusement que le week-end est là..pour oublier ces égoistes de chefs d'entreprises.... vivement que je sois une chef d'entreprise et me venge tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Osu Pardu
Didier


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 28/11/2008

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Haine   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:25

je suis complètement d´acord avec toi, c´est dégueulasse et injuste.
je te donne tous mon "animo", et passe un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

C'est vraiment dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:32

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par "inquiets"? Ils veulent peut-être plannifier ta grossesse? Si c'est la cas c'est le meilleur moment pour le faire puisqu'avec la crise tout ralentira (nous on a commencé).

Pour Claudia j'avais été en congé 2 mois et après j'étais revenue à temps partiel pendant 4 mois au lieu de prendre les 4 mois d'affilé!

Pour Alex je les ai envoyé a tomar por paître!

Sincèrement je crois que dans ce cas la crise peut t'aider. T'as un CDI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:54

oui, j'ai un CDI (mon 1er à 32 ans, pas mal non !!!) hihihi... disons que je suis indispensable selon eux..tu m'étonnes au prix qu'ils me payent et avec tout ce que je fais et sait faire , je sais pas où ils trouveraient qq'un comme moi .... oui, je suis entrain de m'envoyer pleins de fleurs, parce que je le mérite !! hihihi nunuche

Ils sont inquiets car la crise ne nous touche pas, au contraire cela nous avantage.. Embarassed et qu'en 2009 on aura pas mal de travail.. et on a pleins de projets d'expansion à l'international.. enfin on verra bien, j'suis pas encore tombée enceinte..et ça sera surement pas ce soir car el Madrid va perdre..y los animos no serán pa fiesta !! hihihihihihihi icon
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

lemans a écrit:
oui, j'ai un CDI (mon 1er à 32 ans, pas mal non !!!) hihihi... disons que je suis indispensable selon eux..tu m'étonnes au prix qu'ils me payent et avec tout ce que je fais et sait faire , je sais pas où ils trouveraient qq'un comme moi .... oui, je suis entrain de m'envoyer pleins de fleurs, parce que je le mérite !! hihihi nunuche

Ils sont inquiets car la crise ne nous touche pas, au contraire cela nous avantage.. Embarassed et qu'en 2009 on aura pas mal de travail.. et on a pleins de projets d'expansion à l'international.. enfin on verra bien, j'suis pas encore tombée enceinte..et ça sera surement pas ce soir car el Madrid va perdre..y los animos no serán pa fiesta !! hihihihihihihi icon
La grossesse conditionnée par les résultats de foot...honteux Coup de gueule contre los empresarios... 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:36

tous les empresario ne sont pas tous machiste, mon avant dernier boulot, mon patron m'a engagé j'etais enceinte de 5 mois 1/2 et je ne lui ai pas caché...et il y'a pas que les hommes, les femmes peuvent être de vraies pou.....e.

Il me semble que c'est contre la loi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

:[/quote]
La grossesse conditionnée par les résultats de foot...honteux Coup de gueule contre los empresarios... 51634[/quote]

ben oui, c'est la "migraine" des hommes leur équipe de foot qui perd !!!
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre los empresarios... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre los empresarios...   Coup de gueule contre los empresarios... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre los empresarios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule
» Vaccin contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser