CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Talasolponiente - Gijon

Aller en bas 
+7
lolo64
bertrand
Nat
Sir Andrew Vickerman
Dorine
cecilou71
lemans
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:18

Si je me souviens bien Cecilou est membre de ce centre de détente mouillée.. n'est-ce pas?? Lea photos sont superbes !
J'ai vu qu'ils avaient une zone "parc aquatique" pour les petits et grands enfants !! cela vaut-il la peine de payer 7 euros/adulte et 3euros/enfant ..seulement 2 heures..si j'ai bien compris..enfin pour ma puce de 3 ans c'est clair que 2 hueres c'est suffissant mais je trouve qd même ça cher..
Donc si vous connaissez, merci de partager vos commentaires / avis
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:32

Je peux te dire que mon Pablo (7 ans) il adooooore !! On y va tous les week-ends (au moins deux fois, voire trois), à chaque fois on y reste deux bonnes heures et il rechigne à partir... C'est un peu cher, oui, mais non on regrette pas d'avoir pris l'abonnement, et on en profite bien ! C'est sûr que l'idéal c'est de pouvoir profiter aussi de la zone SPA et gym, pas seulement du parc ludique... Mais tu verras, se baigner en plein air même sous la pluie, de nuit, dans une eau salée à 35º, ça n'a pas de prix !!! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

Marielle, pour notre consolation sache qu'ils sont en train d'en construire un à Oviedo...je passe devant tous les jours. Avec un peu de chance et d'argent il sera prêt dans 2 ou 3 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

cecilou71 a écrit:
Je peux te dire que mon Pablo (7 ans) il adooooore !! On y va tous les week-ends (au moins deux fois, voire trois), à chaque fois on y reste deux bonnes heures et il rechigne à partir... C'est un peu cher, oui, mais non on regrette pas d'avoir pris l'abonnement, et on en profite bien ! C'est sûr que l'idéal c'est de pouvoir profiter aussi de la zone SPA et gym, pas seulement du parc ludique... Mais tu verras, se baigner en plein air même sous la pluie, de nuit, dans une eau salée à 35º, ça n'a pas de prix !!! yeees!


ohohoho..j'avais pas compris que l'eau était salée... argghhhhh mince alors tu viens de me gacher mon après-midi suprise que je voulais offrir à ma pitchounette... les photos sont superbes, ça donne envie...mais là l'eau salée..à 35º m'a refroidie... mince alors, je pensais que c'était comme une pisicine Talasolponiente -  Gijon 4519
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Mais y'a pleeiiin de piscines différentes : tu peux choisir !!!
Chaud,
tiède,
froid,
profond,
pataugeoire,
salé,
pas salé... anima
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

...à poil...habillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

Dorine a écrit:
...à poil...habillé...

Sans rire, il va y avoir des horaires pour les nudistes, je crois... Toma!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Par contre comme c'est tout "acristalado", je me demande s'ils vont mettre des volets ou interdire le passage sur la promenade du port et la plage... icon Sinon, il risque d'y avoir foule!!! Talasolponiente -  Gijon 51634
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

Mmmm... à poile.... Talasolponiente -  Gijon 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:36

Dorine a écrit:
Marielle, pour notre consolation sache qu'ils sont en train d'en construire un à Oviedo...je passe devant tous les jours. Avec un peu de chance et d'argent il sera prêt dans 2 ou 3 ans... Laughing

Enfrente de mi casa estan haciendo uno...pero la obra esta mas que parada desde hace tiempo.....asi que cuento con 8 años por lo menos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:33

cecilou71 a écrit:
Mais y'a pleeiiin de piscines différentes : tu peux choisir !!!
Chaud,
tiède,
froid,
profond,
pataugeoire,
salé,
pas salé... anima

et le plus important, les tobbogans?? Un parc aquatique sans tobbogan c'est pas un parc aquatique..c'est une flaque d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:55

Nat a écrit:
Enfrente de mi casa estan haciendo uno...pero la obra esta mas que parada desde hace tiempo.....asi que cuento con 8 años por lo menos....

Celui que je vois tous les jours et où il y a même des gens qui y bossent c'est dans le Naranco, en contre-bas de la pista finlandesa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:20

J'y suis passé le week end dernier pour voir, il y avait foule à l'entrée (pourtant j'ai vu personne à poil) donc j'ai abandonné.
En tout cas ça a l'air plein de monde les piscines extérieures...un peu comme des pinguoins dans le groenland.
No obstante, ça reste un sujet d'actualité chez nous qui nous ferait pas de mal en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:50

Cecilou, alors y'a des toboggans de folie ou pas??? Condition sinéquanone pour que je mette mon bikini d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Asturcón



Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Gijón playa Poniente
Date d'inscription : 17/12/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

Mais oui, il y a deux tobogans, un droit et un qui tourne, ils sont super rapides, ça fait peuuuurrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

anima anima anima ..on va finir nos bouteilles de Calmoxyl, les gouttes de corticoides et les boites de kleenex...et après direction Gijoooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn... nous voilà bounce

Merci pour vos réponses chic@s Talasolponiente -  Gijon 800401
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:58

Ça y est, nous sommes enfin allés à Talasoponiente ... la puce attendait depuis des mois la suprise et nous, avions envie de voir l'endroit !!

Un p'tit peu déçu qd même car les toboggans sont accesibles qu'aux enfants de plus de 7 ans (la mienne a 4 ans) et pas autorisés à prendre les enfants dans les bras pour descendre les tobogans. Attention l'eau des tobbogans..est gelée...forcement t'as pas envie d'en faire beaucoup de fois !!

Mais on s'est bien amusés qd même, avec la piscine extérieur avec vu certes sur la plage artificielle de Gijon mais sur la plage, moi n'ayant pas mes lunettes je ne voyais pas les jolies grues et cisternes du Port industriel qu'il y au fond !!

Le "courant d'eau" est sympa aussi. Le reste, quelques parcours "spa" très simple (chemin de pierre avec jet d'eau, bain turc..)
Nous avions pris l'entrée parc sport + ludique, c'est à dire pour 2h30 : 9 euros par adulte et 4 euros/ enfant de + 3 ans, soit 22 euros. 2h30 c'est assez suffisant pour s'amuser et prendre le temps de se déshabiller/habiller dans les vestiaires.

Nous y sommes allés, samedi à la meilleure heure de 15h45 jusqu'à 17h20, vers 17h les enfants commençaient à arriver par dizaine et là plus l'esprit à la détente mais cris, sauts et coups de pied au secours Après on a été gouter sur une terrasse (il faisiat un superbe temps) et en plus il y avait un marché écologique et artisanale sur la place de la mairie...ça faisiat très esprit de vacances

Pour les activités talaso, seulement +18 ans, c'est 19 euros par personne les 2h30. On a pas essayé.

Donc en résumé très sympa, on a trouvé ça bien car nous avons passé un génial moment en famille. Mais aux niveaux des installations en général on s'attendait à qqchose de plus exceptionnel. Le sol, des lattes en bois, commence à bouger à cause de l'humidité (encore un pro qui a installait ça et choisit cette qualité ..!!) donc j'ai faili plusieurs fois me prendre les pieds dans les lattes du sol !! Et puis moi le fait de se déshabiller devant tout le monde, je trouve ça qd même un peu "ancienne école". Je veux bien me déshabiller devant mes copines de mon équipe de hand, ma famille, mes amis mais de voir des jeunes, moins jeunes, plus du tout jeunes femmes aux "différents corps" s'essuyaient les fesses devant moi Talasolponiente -  Gijon 51634 , sincèrement j'adhère pas de trop. Et le pire ensuite les commentaires de ma p'te fille "Maman pourquoi la p'te fille (une jeune ado) elle a des poils au zizi" Embarassed :
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:48

lemans a écrit:
Et puis moi le fait de se déshabiller devant tout le monde, je trouve ça qd même un peu "ancienne école". Je veux bien me déshabiller devant mes copines de mon équipe de hand, ma famille, mes amis mais de voir des jeunes, moins jeunes, plus du tout jeunes femmes aux "différents corps" s'essuyaient les fesses devant moi Talasolponiente -  Gijon 51634 , sincèrement j'adhère pas de trop. Et le pire ensuite les commentaires de ma p'te fille "Maman pourquoi la p'te fille (une jeune ado) elle a des poils au zizi" Embarassed :
C 'est ce qui nous a surpris Hélène et moi la première fois dans le vestiaires du Centre de Deporte. Tout le monde à poil!! Bon, moi je ne suis pas pudique, et ça ne me dérange absolument pas (quoique parfois ça peut donner des complexes Talasolponiente -  Gijon 728107 ), mais Hélène est très pudique, de plus tout le monde au début la regardait bizarrement c'est une VRAI blonde.... Talasolponiente -  Gijon 51634
Ce avec quoi j'ai vraiment du mal, c'est seulement les Papa qui viennent dans les vestiaires de hommes avec leur petite fille de 4/5 ans, nue, et que moi je suis nu aussi...je trouve ça génant quand elle me regarde fixement... Talasolponiente -  Gijon 769900
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:09

lemans a écrit:
Et le pire ensuite les commentaires de ma p'te fille "Maman pourquoi la p'te fille (une jeune ado) elle a des poils au zizi" Embarassed :

...heu...est-il nécessaire que je fasse l'observation ou plutôt la déduction que tout le monde sait que je vais faire? Talasolponiente -  Gijon 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

Dorine a écrit:
lemans a écrit:
Et le pire ensuite les commentaires de ma p'te fille "Maman pourquoi la p'te fille (une jeune ado) elle a des poils au zizi" Embarassed :

...heu...est-il nécessaire que je fasse l'observation ou plutôt la déduction que tout le monde sait que je vais faire? Talasolponiente -  Gijon 51634
Censurage?? Talasolponiente -  Gijon 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

naaan, c'est pire que ça...ben..t'es pourtant un garçon toi Marco, t'aurais dû y penser avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

Je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

la nuit porte conseil! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Talasolponiente -  Gijon Empty
MessageSujet: Re: Talasolponiente - Gijon   Talasolponiente -  Gijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talasolponiente - Gijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alliance de Gijon en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser