CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taches brunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Taches brunes Empty
MessageSujet: Taches brunes   Taches brunes Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:11

Appel à l'aide, cefarsturettes branchées écolo !!!

Pendant ma deuxième grossesse, j'ai eu plein de taches brunes sur le visage, because été et pas de protection solaire spéciale (je m'en foutais, quoi, de toutes façons j'étais tellement énorme, que j'avais l'attrait d'une hippopotame...)
Depuis, aux premiers rayons de soleil, ces taches reviennent et c'est pas joli joli... Pourtant maintenant je mets de l'écran total mais rien n'y fait... Si encore c'était régulier, ça irait, mais là, je commence à avoir la tête d'un pot de "Nocilla bicolor" si vous voyez ce que je veux dire...

Connaissez-vous une huile essencielle, une crème ou quoi que ce soit de NATUREL (pas de paraben, merci) qui puisse y faire quelque chose???
au secours
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Taches brunes Empty
MessageSujet: Re: Taches brunes   Taches brunes Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:58

Encore une fois: l'huile essentielle de rose musquée (rosa mosqueta)...elle sert aussi a atténuer les tâches de vieillesses....meu non c'est pas ton cas je l'sais.... sinon Normaderm de Vichy marche très bien aussi, pas très naturel mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Taches brunes Empty
MessageSujet: Re: Taches brunes   Taches brunes Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

j'allais dire comme Dorine, aceite de rosa mosqueta...moi je l'utilise au quotidien le soir! l'huile d'argan aussi ,mais plus difficile a trouver...et sinon..je vais reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Taches brunes Empty
MessageSujet: Re: Taches brunes   Taches brunes Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:35

Au fait, ne le prend pas en spray...ça à l'air plus pratique mais en fait ça éclabousse partout. Le mur de la chambre de Claudia était plein de tâches...c'est pour ça que j'ai fini par peindre de l'herbe un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Taches brunes Empty
MessageSujet: Re: Taches brunes   Taches brunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit truc pour les taches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Botiquín-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser