CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai une touche...

Aller en bas 
+13
Nat
Anne-Marie
mickael
lemans
cecilou71
Virginie
Seb
lolo64
malikola
Sir Andrew Vickerman
nadine
Marian
Dorine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai une touche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:16

Dorine a écrit:
Au fait, j'ai été acheté des collants chez Calzedonia cette semaine (más moooonos!) et en payant à la caisse la vendeuse me propose des leggins push up...para elevar el culete...

Dis donc effectivement ça commence à faire beaucoup...ça va faire que 2-3 mois que je te vois pas mais qd même rassures-moi le monument (prends le comme un piropo) n'est qd même pas en ruine, car la dernière fois que je t'ai vu tu étais éblouissante !! anima
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai une touche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une touche...   J'ai une touche... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:48

Merci Marielle!!! J'ai une touche... - Page 6 38136 J'ai une touche... - Page 6 38136 J'ai une touche... - Page 6 38136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
J'ai une touche...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser