CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Piscines de boules : Danger !!!

Aller en bas 
+2
Sir Andrew Vickerman
cecilou71
6 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:01

Ka vient de m'envoyer ça par mail : c'est terrifiant !!!
J'ai jamais aimé ces "piscines de boules" car j'imaginais tous les microbes et autres saletés qui pouvaient s'y nicher, mais j'gnorait qu'il y avait eu des cas aussi dramatiques !!! Même si ce dont ils parlent doit être assez rare (heureusement), je crois que je ne laisserai plua Pablo y aller. Lo gros problème : les anniversaire dans les ludothèques. Comment l'empêcher d'y aller??? Enfin là, pas de sereigues ni de serpents quand même je pense...

POUR INFORMATION DONC :

Faites le suivre à tous les parents ou personnes s'occupant de jeunes enfants!!

Ne laissez pas vos enfants jouer dans les aires de jeux au McDonalds, Ikea, Quick etc.......

Un de mes fils a perdu sa montre au milieu des balles, et tenait absolument à ce qu'on la retrouve. Nous avons donc creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses....

Je suis allée me renseigner auprès du gestionnaire. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois (selon ses dires). Je doute même que ce soit fait aussi régulièrement... Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balles.

Certains d'entre vous pourraient ne pas être parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou avoir des amis avec des enfants.

Cela vous concerne aussi. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important: un manque total d'hygiène.



J'ai recherché quelques infos à ce sujet et je suis tombée là dessus:



Salut.

Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Midland, TN.

Le 2 octobre 1999, j'ai suis allée avec mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a insisté sur le bas de son dos et il m'a simplement dit 'Maman, ça fait mal'. Je n'ai rien trouvé d'anormal sur lui à ce moment-là. Je lui ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé une boule à sa fesse gauche.

Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous la boule. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et a eu des vomissements, puis ses yeux se sont révulsés. De là, nous sommes allés à la salle des urgences. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que la boule sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui s'était rompue à l'intérieur de sa fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne.

La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles.

Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, d'autres utilisées; des couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et des odeurs d'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10, 1999 question de la Midland Chronique.)

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Diagnostic : des morsures de serpents tout au long de ses jambes et de ses fesses. Quant ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperheads (serpents très venimeux très communs aux Etats-Unis) dans l'aire de fausses balles.

Ce petit garçon est mort des nombreuses morsures de ces serpents très toxiques.



Transfère ce message à plus de monde possible!!!

Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants!

Quel est ce monde à venir?

Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????





Mon ancien compagnon ayant travaillé dans un quick en Belgique, je peux vous confirmer qu'il est clair que ces aires de jeux ne sont JAMAIS nettoyées et qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Restes de nourritures,... mais aussi petites souris ! Pour ce qui est des seringues hypodermiques, ça n'est pas étonnant car certaines aires de jeux ne sont pas sous surveillance visuelle et abritent donc régulièrement les toxicomanes qui passent par là.
Donc effectivement, n'autorisez pas vos enfants à aller dans ses nids à maladies. Emmenez les plutôt au parc ou à la plaine de jeux après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Le problème c'est que des HOAX (google sur ça) comme cel-ci risquent de.... coño, voy a ponerlo en español, que en francés no "arrivo" a decirlo.

El tema está en que los HOAX de este tipo, estos e-mails exagerados que todos conocemos sobre diferentes temas (el clásico del cierre del Messenger si no te pones "no disponible" tal día, por ejemplo...) tienen un doble efecto:

- ponen histéricos a padres relativamente cándidos o inexpertos en todo lo que circula por Internet.

- resta importancia al tema entre los que tenemos el culo pelado de leer la historia de la pobre niña tuerta y sordo-coja de Madagascar a la que Bill Gates donará 0,02 dólares por cada e-mail que se reenvíe, ya que si no lo envías tendrás 20 años de mala suerte y te violará un mandril que saldrá de la cocina del McDonald's.

El tema es grave, está claro. ¿Grave? De entrada me parece más grave llevar a un bebé de 3 años al Burguer King, pero eso ya es inevitable... Y pongo en duda la gravedad del asunto, porque mi madre jugaba de pequeña con sus 5 hermanas y la oveja que tenían, yo me duchaba a veces cuando ya me obligaban a ello (la época guarra de todos los niños), todos hemos comido barro y tierra, jugado al fútbol con jerseys anudados, algunos han fumado colillas del suelo, etc...

"Lo que no mata, inmuniza". No quiero restarle tampoco importancia, claro, que soy el primero en morirme de miedo al ver un crío subido en lo alto de un columpio, pero no hay que creer a pies juntillas las exageraciones como éstas. ¿Agujas de yonkis? Pocos yonkis de esos quedan por ahí, la verdad... fumar la heroína sale más barato y es más cómodo. ¿Serpientes? Como mucho algún ratonuco, y los ratones no muerden, sino que huyen. Todo eso siempre pasa en Estados Unidos, verdad?

Que sí, que puede haber casos desgraciados... esas imprudencias y fatalidades que a veces aparecen en la tele. Claro, a cualquiera le podría pasar casi cualquier cosa. ¿Que las piscinas de bolas son una guarrada? No es novedad. ¿Que hay vomintonas de niño, meadas y restos de hamburguesa? Lógico... ¿qué espera la gente? ¿limpieza absoluta?

Es cuestión de los padres valorar si "ahí sí" o "ahí no". Pero suele ser más fácil culpar siempre al descuido (involuntario o doloso) del proveedor, que no admitir el propio error.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:33

Tiens, je viens de me souvenir de la fois où Adrian, tout petit, ayant son cours de piscine juste après le repas de midi, et buvant plusieurs fois la tasse, a commencé à tousser tousser tousser, et a fini par vomir tout le contenu de son estomac dans le petit bassin en plein cours de natation !!! Laughing Embarassed

Je suis d'accord avec toi, ces messages sont alarmistes, mais bon, entre ces trucs de boules et l'obsession pour l'hygiène, il y a un juste milieu... Quand on pense aux nombre de gamins qui vont là-dedans et que c'est jamais lavé... pale
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

Encore une légende urbaine qui circule !

J'suis d'accord avec Mr le comte, c'est plus "inquiétant" d'emmener un enfant de 3 ans manger à un MAcDO ou Burguer King que le fait que cela soit laver 1 fois par mois !! Car si on commence à nettoyer, désinfecter,interdire tous les endroits où vont les enfants.. va plus en rester beaucoup !!
Et puis des serpents tu peux en rencontrer en te promenant dans n'importe quelle forêt ou champ.. ou aire de jeux (extérieure)
Des seringues... mieux ne vaut pas regarder en profondeur sous le sable de certaines plages du coin et d'ailleurs..
Pour l' échange de microbes entre gosses à travers les balles... et avec les jouets de la crêche ou à l'école maternelle?? Que pasa?

Hier dans un alimerka: 2 enfants de bas âge, un avec un jolie No allumette de morve au nez entrain de sucer sa sucette, l'autre petit du même âge (2 ans on va dire, à peine) veut aussi la sucette et se met à chouiner .. la grand-mère "Pablo prête lui ta sucette" et l'autre abuela n'a rien dit et a laissé faire que son petit-fils suce la sucette bien morveuse du fameux Pablo.. si ça c'est pas savoir partager... ces microbes !! Que asco me dió, tout le monde a vu que j'étaits "étrangère" car j'étais la seule à ne pas trouver ça rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

Je suis d'accord, les piscines à balles sont dégoutantes, d'ailleurs ça pu...mais p*t**n qu'est-ce que je suis tranquille pendant ce temps là!

Le coup des seringues, moi qui suis super candide, j'ai quand même dû mal a y croire, et celles à moitié pleines...en plus de kinki: tonto del culo? con lo que cuesta!

Et les serpents, puede ser, ça dépend de la région, il paraît qu'il y a des erpents qui cherche le frais...mais je crois que le calme aussi, et franchement une piscine à balles c'est pas l'endroit idéal pour avoir le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:12

Cette histoire, ma mère me l'a racontée il y a quelques jours. Je suis d'accord que ce ne sont pas des endroits certainement très propres mais je me demande si ce n'est pas encore une légende urbaine (genre Actimel de Danone, déodorant perspirant cancérigènes...)

Et malheureusement, il faudrait alors tout désinfecter car les bacs à sable de notre enfance devaient être certainement un nid à microbes et à bestioles. Et quand Emma était petite on a trouvé une seringue sous un tobogan au Parc de Begoña.

Et puis je ne m'y connais pas en drogue mais le gamin s'est piqué avec la seringue contenant de l'héroine après le déjeuner et il est mort dans la nuit. C'est pas plus rapide une overdose d'héro surtout si c'est un enfant ???' Et puis ça s'est passé en 1999 et ils en parlent seulement maintenant ???? Bizarre, bizrarre...

Légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:51

L'heroine est presque comme le Nesquik: instantanée. Plus sur un enfant...

Et instantanée comme chère, donc je crois pas qu'un yonki va laisser quelque chose dans la jeringuilla.... Laughing

De plus, le procesus est simple: on prepare la "mezclita", avec de l'eau destilée de preference, rechaufée sur une petite cuillere, et on la prends avec la jeringa. Puis on ferme la circulation du bras ou de la part du corps là où on veut se piquer avec une gomme; ça prepare les veins pour recevoir le produit. On pique et on laisse rentre un peu de sang dedans.... puis on fait un vien-et-va, ça rentre, ça sort, ça rentre, ça sort, et on la laisse rentrer definitivement dedans. Sur la jeringa peut rester un peu de sang contaminée par les maladies de l'utilisateur Laughing , mais de la "drogaïne"? Je crois pas.

En tout cas, le truc de l'enfant.... oui, c'est possible. Dificile, mais possible. Ou comme des gitanes il y a longtemps sur la télé, qui dissaient que son fils étai mort car "nos estábamos fumando un chino*, y los vapores del chino...." Surement le petit avait mis son doigt sur la drogue, puis pris un peu...







* chino: heroína fumada en papel de plata, bien sola, bien con cocaína. Se pone la mezclita sobre el papel encanutado, y se calienta por debajo hasta que se licua.... se respiran los vapores que salen.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:34

Dis-moi Conde, tu devrais faire une thèse, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

Mais non, va pas te faire des idées Virgine !!! Notre Comte=Légende urbaine personnifiée... peste
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:02

Piscines de boules : Danger !!! I_am_legend_ver2_xlg

D'ailleurs, vue l'autre jour en Français.... pourrie totalement. Beaucoup mieux en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

C'est tout toi ! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Que fantasmón eres coño! icon

T'es pas allergique aux chiens toi au fait? Ce serait con hein, tout seul sur la planète et être allergique à ton seul allié? peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:53

ce qu'on peut trouver dans les parque pour enfants le dimanche matins c'est pas mieux : preservtif usé, bouteille d'alcool, seringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:11

Sir Andrew Vickerman a écrit:
De plus, le procesus est simple: on prepare la "mezclita", avec de l'eau destilée de preference, rechaufée sur une petite cuillere, et on la prends avec la jeringa. Puis on ferme la circulation du bras ou de la part du corps là où on veut se piquer avec une gomme; ça prepare les veins pour recevoir le produit. On pique et on laisse rentre un peu de sang dedans.... puis on fait un vien-et-va, ça rentre, ça sort, ça rentre, ça sort, et on la laisse rentrer definitivement dedans.

Au fait j'y pense, t'es complètement ouf de mettre ta recette de colocón sur la page toi!!! Piscines de boules : Danger !!! 509563

En hors sujet en plus, si tu l'avais mise dans le forum "recettes" encore...

Sérieux, je me demande si je ne devrais pas éliminer ce message? Je vais finir en tôle moi avec tes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:17

C'est pas une recette, c'est la realité... Laughing

En plus, je l'ai apris un jour en rentrant de France. J'étais petit, on rentrait mes parents et moi en voiture et on s'est arreté près de San Sebastian. Là il y avait deux en train de se faire "la megclita" pendant qu'un troisième attendait dans la voiture.

Piscines de boules : Danger !!! 291233
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Piscines de boules : Danger !!! Empty
MessageSujet: Re: Piscines de boules : Danger !!!   Piscines de boules : Danger !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscines de boules : Danger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser