CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 curso de lamparas artesanales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:03

Merci Dorine de presenter notre atelier en banderole et merci pour nouveau titre de noblesse!!! flower
alors voila l'info sous un autre format
CURSO DE CREACIÓN DE LAMPARAS ARTESANALES
12 Y 13 DE ABRIL 2008

PRECIOS:
- CURSO + ALOJAMIENTO SABADO NOCHE + DESAYUNO DOMINGO – 50 €
- ASISTENCIA AL CURSO – 35 €
prix special pour les membres du cercle
HORARIOS DEL CURSO
Sábado: 11:00 a 14:00h. Y 17:00 a 20:00h Domingo 11:00 a 13:00h.

PROGRAMA:
Para la creación de las lámparas de papel se utilizarán materiales recogidos en nuestro entorno (varas de avellano, maíz, caña, saúco…, hojas secas, flores y materiales de reciclaje…).
El curso empezará por un paseo por los alrededores del pueblo para escoger materiales, continuará con la realización de las pantallas de papel, estructura de madera y el ensamblaje final.
Venid a explorar vuestra creatividad en un entorno natural, y a dejaros acompañar en la fabricación de vuestra propia lámpara en un ambiente agradable.
Al fin del curso podréis llevaros vuestra lámpara.
Para la gente que elija la opción de curso + alojamiento, habrá una pequeña fiesta el sábado noche, lo que dará la oportunidad de conocer gente nueva.
Se ofrecerá una carta de crepes y pinchos variados para la cena del sábado. (No incluido en el precio).
Las personas interesadas solo en el curso podrán concentrar su realización en la jornada del sábado.
Para más información podéis poneros en contacto con nosotros por Mp.
Para la opción de alojamiento las plazas están limitadas a 26 personas.
Inscripciones hasta el viernes 11 de abril a medio dia.

voila !
j'arrive pas a mettre les photos ( certains d'entre vous ont vu deux exemplaires en vrai....) mais si vous me donnez votre mail en mp je vous envoies l'info en pdf ou en word.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

curso de lamparas artesanales Lampe110
curso de lamparas artesanales Lampe410


Les autres photos j'arrive pas, elles sont "en morceaux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

merci cecile! C'est super!
laurence, la jaune et la verte sont en maïs, la bleue en roseau et le piti en noisettier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:31

c'est super, quelle bonne idée de week-end.
après vous pourriez-proposer un programme mamans-filles, copines pour faire des colliers, porte-clès, bijoux fantaisies.. ou sinon si tu as des contacts avec des pro ou amateurs : initation au théatre pour les petits, c'est sympa aussi ainsi que l'initiation au cirque.. très demandeur..enfin en France, ici je ne sais pas.. mais j'suis sur qu'il peut y avoir un créneau
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:44

Wouf"! c'est pas les idees qui manquent!!! Ni les contacts d'ailleurs!!!
A l'origine on pensait faire un week end tematique par mois chaque deuxieme week end du mois en saison basse.
Moi j'ai tres envie de faire un week end sur les produits menagers non contaminants ou comment reduire les risques lies aux produits menagers (surtout pour les petits, pis pour notre petite planete qu'en a bien besoin!) ,Bref un petit point sur comment nettoyer sa maison proprement ecologiquement parlant....recettes de nettoyants menagers desinfectants de surface, lessive...tout en prevenant les risques lies a l'utilisation de produits toxiques pour les petits ( ca va sans dire) et pour les grands!!!!! Et puis produits comestiques naturels, remedes a bases de plantes medicinales.....
Et puis aussi un week end cadeaux de naissance Y'en a pas deux pareil! ateliers jeux/ bricolage parents touts petits, stage de magie, etc bref plein d'idees plein d'envies pas mal de personnes ressources, la ou on peche un peu c'est sur la diffusion, mais on n'a plus qu'a apprendre.... :invi:et puis il faut le temps de se mettre en route...
En tout cas merci pour tes encouragements et tes propositions! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:16

promnonnous a écrit:
nettoyer sa maison proprement

Et oui, car nettoyer salement doit pas être très utile.... curso de lamparas artesanales 800401


Coñas aparte, je trouve très bien ce que vous êtes en train d'organiser. Ç'a l'air d'être un marché pas trop "exploté" (on peut dire ça?) par les grands... Faudra trouver une parution dans un journal, quelque chose de gratos (on écrit comme ça?) et sympa pour vous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:40

Figure toi que l'atelier lampe apparait sur princast la page web du principado....on a hallucine quand on a vu ca!
Notre info est relayee par courrier interne a tous les centros juveniles de asturias ....mais je ne sais pas si on se trompe de public ou tranche d'age.... la jeunesse ici n'est pas tres habituee a des activites communautaires style grupos de tiempo libre... ya rien qu'a voir comme se remplissent les rues du centre d'oviedo le week end a aprtir de 17H00..........
Une initiative comme la noche es tuya ou la municipalite depense des "barbaridades!" ne capte presque personne un ou deux participant par atelier meme parfois personne
oups je dois lacher l'ordi....je reviens bientot. et je continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:51

Je peux pas aller aux lampes : j'ai la belle famille qui débarque ce soir... bounce Désolée...

Super pour la pub ; moi j'ai donné de tes prospectus à la directrice du bahut pour suggérer qu'un jour on organise qukchoz chez vous...

Conde : EXPLOITÉ pas exploté (ni explosé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:19

merci cecile pour la pub!
Et bon week end avec tes beaux parents :invi:
on remettra ca pour les lampes en version vip du cercle ou ouvert au public!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Contenu sponsorisé





curso de lamparas artesanales Empty
MessageSujet: Re: curso de lamparas artesanales   curso de lamparas artesanales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curso de lamparas artesanales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Bidouillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser