CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relations internationales et Erasmus

Aller en bas 
+2
cecilou71
Dorine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus Empty
MessageSujet: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Alors bonjour à vous tous!

Aussi c'est si c'est la catégorie coup de gueule alors çà va être salé...
Je suis étudiant ici dans le cadre Erasmus depuis un moi et demi pour finir mon mémoire d'archéologie..

Alors Erasmus est une véritable hypocrisie européenne en ce qui concerne la qualité des échanges entre facultées et sur le niveau des compétences.

Mais surtout les bureaucrates des relations internationales, quelle vaste fumisterie avec listes d'appart piochées sur internet dont tout le monde peut faire et sans les mettre à jour!

Au départ j'ai galéré une semaine puis après j'ai pris le premier qui me disait oui!

Manque de pot vive le vice caché!
Alors 42 ans, hyperactif et sa mère 82 ans azheimer, tous les deux sapprochent dangereusement de la folie et entrent dans ma piole sans faire fi de moi, sans compter les délires verbiaux qu'ils ont chacun de leur côté...

Là je craque je me disais que je pouvai tenir mais ce n'est plus possible, est-ce quelqu'un peut m'aider SVP !!!?

Seb 24 ans, juste étudiant et pas ici pour çà.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007