CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tarjeta ciudadana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

tarjeta ciudadana Empty
MessageSujet: tarjeta ciudadana   tarjeta ciudadana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

Pour inscrire le petit à la bibliotèque et à la pisicine -et autre sport- faut faire la carte. Donc je vais la faire et du coup le reste de la famille aussi. Qui parmi vous la faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

tarjeta ciudadana Empty
MessageSujet: Re: tarjeta ciudadana   tarjeta ciudadana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:39

nous on l'a tous les 4 ; si je me rappelle bien il faut aller à la Oficina de atención al ciudadano ; téléphone pour savoir quels papiers tu dois fournir... Ou regarde sur la page WEb de l'ayuntamiento...
Cette carte sert aussi pour payer le bus moins cher, pour louer gratis les vélos de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

tarjeta ciudadana Empty
MessageSujet: Re: tarjeta ciudadana   tarjeta ciudadana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

Oui nous 3 aussi on l'a. Dans mon cas elle me sert pour m'inscrire aux cours de l'UP et elle est nécessaire aussi pour inscrire Meli à certaines activités de son école.
Pour le reste comme Cécile te l'as di elle permet de payer le bus moins cher en la rechargeant comme une carte de banque. Le trajet te reviens à une histoire de 60 cents au lieu d'1 euro si je me souviens bien.
Moi j'ai demandé les miennes à la bibliothèque du Llano. Il fallait remplir un papier, donner une photo et une copie de ta carte ID je crois. Enfin rien de compliqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

tarjeta ciudadana Empty
MessageSujet: Re: tarjeta ciudadana   tarjeta ciudadana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

j'ai les papiers, je vais remplir faire les photos et hop. Je savais pas que les transports était moins cher avec.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tarjeta ciudadana Empty
MessageSujet: Re: tarjeta ciudadana   tarjeta ciudadana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarjeta ciudadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser