CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunions amicales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaïk Le Clanche
Urogallu



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 19/05/2013

Réunions amicales Empty
MessageSujet: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:54

Bonjour.
En vue de ma prochaine installation à Gijón, j'aimerais savoir si vous tous, les francophones, avez des lieux de rencontre de prédilection. Certains d'entre vous fréquentent-ils l'Alliance Française, et plus particulièrement sa médiathèque?
Autre chose: quelqu'un connaît-il le centre "Espiral" (Gijón), qui propose différentes activités type taichi et compte avec un ostéopathe?
Merci.
La "nomade"
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Réunions amicales Empty
MessageSujet: Re: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:00

Annaïk, je te donne accès au forum "On se voit quand"? au cas où on organiserait un "truc" et sache que tous les 15 jours il y a une rencontré francophone dans un café à Gijón...je vais voir si je retrouve l'endroit exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réunions amicales Empty
MessageSujet: Re: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:37

C'est au café Dindurra, mais ce sont des francophones espagnoles. Sauf moi quand j'y vais mais c'est rare. Ceci dit c'est très très sympa. Réunions amicales 288341

En fait on se rencontre plus par affinitités que par principe...

Espiral, connais pas. Mais je peux te passer des tuyaux pour faire des thérapies "naturelles" : reiki, metamorphie, reflexologie...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réunions amicales Empty
MessageSujet: Re: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:39

Perso l'Alliance Française moi j'ai jamais "accroché"... Réunions amicales 288341
Revenir en haut Aller en bas
Annaïk Le Clanche
Urogallu



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 19/05/2013

Réunions amicales Empty
MessageSujet: Re: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:33

Merci pour ces info.
J'aimerais bien que Cecilou me donne ses tuyaux sur les "thérapies" en question.
Pour les rencontres et activités, je suivrai la recommandation de Dorine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions amicales Empty
MessageSujet: Re: Réunions amicales   Réunions amicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser