CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours d'espagnol on line

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours d'espagnol on line Empty
MessageSujet: Cours d'espagnol on line   Cours d'espagnol on line Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Dirigés aux français d'ici ou de France!

Je vous copie le message que Miriam m'a envoyé:

Je donne des cours de français en Espagne, à Madrid, et des cours d'espagnol on-line avec une académie française.

Il n'y a pas de souci pour le niveau, j'ai des apprenants qui commencent de zéro et d'autres qui commencent avec un niveau fluide. Les leçons avec lesquelles je travaille sont préparées par moi-même, donc je m'adapte au niveau de la personne.

Je t'explique un peu quelle est la structure: on commence la leçon avec une petite lecture (pour travailler la prononciation), puis il y a la traduction en français, ensuite on travaille la grammaire et finalement les exercices. Un peu plus tard, quand elle aura un certain niveau, on verra des articles de presse et des compréhensions auditives et il y aura, bien sûr, des activités qu'elle devra préparer à la maison. Mais le principal est qu'elle n'aura besoin de rien acheter, tout ce dont on a besoin je l'envoie par mail. En général, je dis que le rythme depend un peu de la progression de la personne, et de la motivation surtout.

En ce qui concerne les tarifs, c'est 15 euros l'heure. On peut utiliser Skype et une plateforme pour la partie écrite, ou bien utiliser un autre système, comme Jajah (pour faire des appels internationaux très économiques).


Contactez moi par MP si vous êtes interessés ou répondez ici-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Cours d'espagnol on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats on-line
» Location de jouets on line
» cours d'espagnol
» Cours d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser