CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vaccin du papiloma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

On avait ouvert un sujet là dessus mais impossible de le retrouver...pi j'ai pas trop le temps de chercher non plus!

Vous avez vu ce qui s'est passé? http://www.lne.es/gijon/2012/09/16/principado-pide-tranquilidad-muerte-menor-vacunada-papiloma/1298621.html

Y'en a qui viendront me dire que la relation n'est pas prouvée...mais ce qui est sûre c'est que suite à la première réaction aucune étude n'a été faite pour déterminé l'origine de son mal. Soignés les symptômes: retour au bercail...comme il est d'usage ici. On tue les symptômes pour ne plus aovir mal mais on ne cherche que très rarement les causes...et c'est pas la faute de la crise parce que pendant les vacas gordas c'était pareil. On dépend du fonctionnaire qu'on a en face. Je dirais mêmes des fontcionnaires parce qu'on sait qu'il y a des ineptes dans toutes les professions mais dans le cas de la santé il n'est tout de même pas difficle de mettre des protocoles en place et, s'ils y sont, que quelqu'un vérifie qu'ils soient bien respectés.

Quelles conséquences pour les médecins dans ce cas là?....ben aucune voyons, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:59

Oui j'ai vu ça. C'est terrible. Ça donne à penser. Ayant deux filles ça préoccupe drôlement... Bien sûr aucune poursuite. Pourquoi??? Ils se défendent toujours les uns les autres...

Pour ce qui est des médecins franchement ça commence à m'inquiéter. Depuis un mois et demi j'ai des gênes dans la gorge, j'en suis à mon 7ème toubib, plusieurs traitements (cortisone, antibios et j'en passe) et toujours pas de RV chez l'otorrino en vue... La dernière m'a dit revenez quand vous aurez fini les antibios on fera un prélevement. Y digo yo: il aurait pas mieux valu faire le prélevement avant de donner les antibios ??? Elle m'a dit c'est pas grave, c'est peux être nerveux. Et puis c'est normal d'avoir des mucosités dans la gorge. Oui enfin quand ça fait 6 semaines que ça dure... C'est du grand n'importe quoi... Me tienen hatsa las narices!!!

Je pense sérieusement à aller voir atención al paciente a ver que narices pasa aqui!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:16

Ça fait des années que j'ai des mucosités dans la gorge et que je tousse....dans mon cas c'est nerveux effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:47

Mon mari, suite à son début d'artite, a découvert cette web*. On savait déjà qu'il avait une intoléance à la lactose, mais de temps en temps il en prennait encore un peu. Depuis il a beaucoup lu sur ce sujet, il a retiré complètement la lactose de sa diet, en plus d'autres aliments bien sûr, et ses inflammations aux articulations ont disparu...elles reviennent dès qu'il fait une entorce au régime.

Alors...quel rapport avec Virgi et Marco?....dans la fameuse page web en question j'ai souligné ça:

Tengo que decir que la leche y los lácteos, en situaciones como procesos gripales o catarrales, así como en determinadas alergias, suele producir un exceso de mucosidad. Es algo que se sabe y que, aunque su médico no le prohíba la leche ni le hable del tema, son muchos los estudios que lo corroboran. Algunos de estos estudios afirman que una de las causas del exceso de la producción de mucosidad es el pH excesivamente ácido de algunos derivados lácteos como el yogur, mientras que otros -en mi opinión, más fiables- señalan a las proteínas presentes en la leche de vaca como causa en el origen de las mucosidades nasales excesivas.
article complet ici: http://www.islabahia.com/artritisreumatoide/0309_resfriados.asp

Ça n'a peut-être aucun rapport mais ça ne coûte rien d'essayer sachant bien sûr que la lactose met du temps a disparaître de l'organisme.


*cette web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:02

Merci pour l'info. Mais je sais pas si´ça peu avoir un rapport car je ne bois que très peu de lait... En fin on peut tujours essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:04

ye que ahora fía vamos a tener que experimentar con nosotros mismos si queremos respuestas! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

Dorine a écrit:
ye que ahora fía vamos a tener que experimentar con nosotros mismos si queremos respuestas! vieux
pos si
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

Coucou.

Je suis entrée depuis peu dans le monde des thérapies alternatives et énergétiques. Même si j'étais très sceptique au début, ce que j'ai observé en moi même depuis que je fais de la reflexotherapie, du chi kung, du Reiki et autres , et ce que j'ai observé et entendu dans ces milieux me porte à croire dur comme fer que 99% de nos maladies sont psychosomatiques et que la médecine traditionnelle ne fait que cacher les causes du mal en tentant de faire disparaître les symptômes.
Je ne cherche pas la polémique en disant ceci. Je ne prétends convaincre personne. C'est juste une opinion personnelle récemment forgée sur la base d'experiences vécues et de faits observés.
Et je précise que je ne suis entrée dans aucune secte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

En tout cas pour ce qui est du vaccin en question, si j'avais des filles il serait hors de question que je les vaccine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

Quelqu.un m'a dit q maintenant c'est obligatoire...c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Je viens de recevoir ça :

"El domingo 30 de Septiembre a las 17h. en Gijón, en la Feria Ecosentido (Recinto Ferial en frente de estadio fútbol Molinón) daré un taller gratuito "¿Tienes alergias alimentarias? Aprende a utilizar la Kinesiología para descubrirlo".
Se dará mucha información sobre las alergias y se enseñará a utilizar el Arm Réflex o test muscular para testar la propia alimentación.! Animaos y acudid, sereis bienvenidos!."
Si necesitas más info: rosa berros fernández
https://www.facebook.com/events/317933954972368/

--
***
Tienes la información sobre esta y otras actividades en la página web del Círculo Abierto
| http://www.circuloabierto.es/ |
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

Dorine a écrit:
Quelqu.un m'a dit q maintenant c'est obligatoire...c'est vrai?

Je répète ce que j'ai dit ds justement le post que tu mentionnes au départ.
Ce vaccin est inscrit dans le calendrier de vaccination. Mais, comme tous les autres vaccins inscrits ds ce calendrier, il N'EST PAS obligatoire. Nous pouvons parfaitement ne pas nous soumettre au bon vouloir des médecins.

Et je crois aussi que j'en avais déjà parlé sur l'autre fil, mais je crois qu'il est bon de lire des informations alternatives pour "ensanchar" les points de vue, apprendre pleins de trucs, et surtout, surtout, avoir l'esprit critique. Pour le sujet qui nous intéresse ici, à savoir les risques de la vaccination en général : www.vacunacionlibre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

lilias85 a écrit:

Mais, comme tous les autres vaccins inscrits ds ce calendrier, il N'EST PAS obligatoire. Nous pouvons parfaitement ne pas nous soumettre au bon vouloir des médecins.


Ouf... vaccin du papiloma 800401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Virginie a écrit:
Depuis un mois et demi j'ai des gênes dans la gorge, j'en suis à mon 7ème toubib, plusieurs traitements (cortisone, antibios et j'en passe) et toujours pas de RV chez l'otorrino en vue...


Virginie, je reviens de mon stage de thérapie bioenergétique... On y a expliqué entre autres choses que la gorge est l'endroit où se manifestent les émotions négatives refoulées, non dites, intériorisées... je dis juste ça comme ça, au cas où ça puisse t'être utile... je ne dis pas que c'est forcément le cas pour toi, c'est juste une possibilité à prendre en compte...

Je vous donne juste UNE info entre les dizaines que je pourrais citer. Depuis que j'utilise les thérapies énergétiques "alternatives" au lieu des médicaments, mon eczéma à la jambe, qui était là depuis 4 ans, a disparu.

Bonne nuit à tous... zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin du papiloma Empty
MessageSujet: Re: vaccin du papiloma   vaccin du papiloma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin du papiloma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus del papiloma
» Vaccin contre la grippe A
» Vaccin contre le pneumocoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Botiquín-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser