CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et la miss abrutie de l'année est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et la miss abrutie de l'année est... Empty
MessageSujet: Et la miss abrutie de l'année est...   Et la miss abrutie de l'année est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

http://www.lne.es/oriente/2012/08/17/carmen-lomana-vi-cerca-muerte/1285581.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Et la miss abrutie de l'année est... Empty
MessageSujet: Re: Et la miss abrutie de l'année est...   Et la miss abrutie de l'année est... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Jaja, je rigole, mais l'autre jour il m'est arrivé un truc un peu pareil.
Je m'étais garée, en coupant le moteur avec une vitesse de mise. J'enlève la clé, je me rends compte que j'ai une vitesse de mise (terrain presque plat), je l'enlève pour éviter de "sauter" au démarrage, et je mets un pied hors de la voiture pour sortir.
Je me rends compte que la voiture "descend" toute seule, meeeeeeerde j'ai pas mis mon frein à main. Mine de rien, la voiture avait avancé presque deux mètres, j'ai failli enfoncé le mur d'en face (heureusement que pas de voiture en face ...)
Par contre j'ai pas pensé : pourquoi chuis pas restée à marbella, avec une voiture automatique, ces asturiens sont vraiment des ploucs avec leur voiture manuelle, en plus d'être des incapables parce que personne ne sait m'expliquer comment mettre la marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la miss abrutie de l'année est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser