CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 y dale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

y dale... Empty
MessageSujet: y dale...   y dale... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Aujourd'hui je vais manger dans un bar avec des collègues. Moi et une autre arrivons en avance, on s'assoie et on attend tout en regardant les dernières balles de Nadal.
Joie total dans le bar quand il gagne...il m'a semblé entendre au loin "put*s franceses"...mais comme je ne suis pas sûre je laisse le bénéfice du doute.

A la table de derrière, 5 hommes, la cinquantaine...Nadal brandit la coupe et j'entends, cette fois-ci très clairement: "Jod*ros put*s gabachos"!

Moi: Suspect je me retourne et dis: "oye, no somos todos asi, a mi me encanta Nadal eh"!
Ellos: como?
Repito...con mi mejor acento español y añado..ye que soy gabacho mira tu por donde!
Ellos: aaa...perdón era broma

J'arrive au bureau j'en parle à mes autres collègues et une (qui ne peut pas nous voir) me dit: "es que tienen razón, nunca nos pudisteis ver hombre"
Et on remet sur le tapis les camions fraises... y dale... 960486

comme je venais déjà échauffée du resto je lui dis que ce n'est pas de notre faute si on est combatif...que no son los camiones franceses que pasan por la frontera que faltan...a que esperan?...non, c'est plus facile de rester devant son poste de TV et de dire: "put*s gabachos".

En plus elle ne peut pas saquer F. Alonso....elle m'énerveeeeuuu. y dale... 405480



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
y dale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser