CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apartamentos, casa rurales, Gijon...

Aller en bas 
+3
Virginie
Dorine
lemans
7 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:11

POur cause de gran fiesta en aout, je rechercherdes maisons, appartements ruraux à louer pour cet été pendant qq jours pour cause de débarquement de familles and copains.

Peut-être avez-vous des adresses d'endroits sympas pour les vacances dans des apparts, des casas rurales... j'écoute tous les commentaires, les lieux et les expériences !!

Si c'est en plus sur la côte (Luanco, Gijon..) , encore mieux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

L'auberge de Sophie...par temps très très clair tu dois pouvoir apercevoir la mer! Apartamentos, casa rurales, Gijon... 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01

Dorine a écrit:
L'auberge de Sophie...par temps très très clair tu dois pouvoir apercevoir la mer! Apartamentos, casa rurales, Gijon... 288341
Mais alors pas temps très, très clair !!!
Apartamentos, casa rurales, Gijon... 728107
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05

J'ai pas - je ne connais que les poprio de la maison à louer dans ma signature. Trois appat' dans une maison, c'est très bien, mais pas sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:30

mickael a écrit:
maison à louer dans ma signature.


Apartamentos, casa rurales, Gijon... 405480 ........ au départ je ne comprenais pas bien le "signature", j'ai traduit à l'espagnol en pensant que tu faisais une traduction bizarre .... apès 3 minutes, j'ai vu enfin ton link dans ta signature !!

Merci j'irai voir.


Dorine: c'est quoi L'auberge de Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:27

Sophie alias Promnonnous: http://www.alberguedeurbies.es/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09

Ahhhhhhhhhhh ok, moi comme un con*e j'avais rentrer L'auberge de Sophie dans Gogle..pour si cela intéresse quelqu'un acuun résultat !! Apartamentos, casa rurales, Gijon... 769900

Merci pour le link, effectivement ça va être très difficile de voir la mer depuis son auberge...le but du jeu c'est de se rapprochr de la mer..pas de s'éloigner !!

En tout cas merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:53

Esta casa esta cerca de Luanco y tiene buena pinta

http://www.quintanadelaeria.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:04

Moi je peux te conseiller une maison sur l alto la madera a 10 min de gijon par la minera j ai passe les fetes de noel la bas et c etait tres bien, bien equipee, 4 chambre double avec lit cup dans chaque chambre, parking, belle vu jolie cuisine.... je recherche le link et je te donne ca
Revenir en haut Aller en bas
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:09

http://www.segundamano.es/asturias/casa-a-10-minutos-de-gijon-hasta-12-personas/a16618225/?ca=33_s&st=a&c=65
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Nat et Bebert...je vais aller faire un tour sur vos links. Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:45

casa rural la cerra en careñes(entre villaviciosa et gijon), on y avait placé des amis lors de notre mariage y todo bien, confort et beau site..un peu loin peut-être.
sur toprural.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:45

bertrand a écrit:
casa rural la cerra en careñes(entre villaviciosa et gijon), on y avait placé des amis lors de notre mariage y todo bien, confort et beau site..un peu loin peut-être.
sur toprural.

j'prends note, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartamentos, casa rurales, Gijon... Empty
MessageSujet: Re: Apartamentos, casa rurales, Gijon...   Apartamentos, casa rurales, Gijon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartamentos, casa rurales, Gijon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons rurales en Asturies
» Casa Puyo
» Casa Chus, Oviedo. :-(
» Aquarium de Gijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser