CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Owned de Sostres

Aller en bas 
+2
Dorine
Sir Andrew Vickerman
6 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:22

J'aime pas le personnage, son aspect est degoutant, et d'habitude il dit des choses extremistes typiques de gente amargada... pero al César lo que es del César.

Il y a quelques mois...
https://cefrastur.1fr1.net/t1476-a-la-pta-carcel

Mais le sujet a été fermé (car un forum n'est jamais una democracia, evidentemente, cosa en la que je suis tout à fait d'accord).

Voilà une petite addition au sujet. LOL and OWNED.

http://www.elmundo.es/blogs/elmundo/guantanamo/2011/02/16/anatomia-de-dos-instantes.html


Hace ya algunos meses una conversación privada que mantuve con Isabel san Sebastián y con Alfonso Ussía fue fraudulentamente grabada, y fraudulentamente difundida por la Cadena Ser y los demás panfletos mediáticos de la izquierda. El mismísimo vicepresidente Rubalcaba (Alfredo el de la cloaca) dijo que la conversación le parecía vomitiva y que “no le valía” que fuera privada. Otras ministras como Aído –hoy ya decapitada- se apuntaron al linchamiento general, con toda la turba movilizada y armada. El País me dedicó un desplegable de 2 páginas, bajo los titulares “La zafiedad convertida en la estrella del debate” y el no menos gracioso “Esto lo paga usted”. Era sólo una conversación, y además una conversación privada, en que simplemente me limité a subrayar, festivamente, la obviedad que las chicas jóvenes están más buenas que las viejas, que su carne rebota con una tensión especial y que su olor natural no es todavía úrico. Bien. Sensacional. El cielo me cayó encima, el linchamiento fue brutal, de nada sirvió explicar nada, la multitud no sabe escuchar.

Ha pasado el tiempo y la policía dio el domingo en Madrid un brillante golpe contra la prostitución forzosa, la explotación sexual, el secuestro y la esclavitud. Cuando los policías entraron en los pisos donde secuestradas mujeres eran obligadas a prostituirse detuvieron a todo el mundo, y ya en comisaría delimitaron la responsabilidad de cada cual –clientes, secuestradores, extorsionadores y las chicas- y los unos fueron encarcelados y los otros puestos sin cargos en libertad. Entre los del segundo
grupo se encontraba un muy afamado escritor de izquierdas. No diré su nombre porque yo no soy como El País, ni escribo en El País, ni participo de la miseria moral de la gente que cada día lo pone en circulación.


Y, como tiene que ser, nadie ha dicho su nombre porque el señor escritor no se encontraba en acto de servicio, es su vida privada y hace con ella lo que quiere. Nadie en EL MUNDO le ha dedicado dos páginas llamándole impresentable. Pero si en lugar de ser de izquierdas hubiera sido Ussía, Arcadi Espada, Anson (cualquiera de los dos hermanos) o yo mismo, la filtración habría sido inmediata, nos habrían llamado proxenetas, cómplices necesarios de las peores cosas, vomitivos, asquerosos, pederastas, todo lo que me llamaron a mi por una inocentona y obvia conversación amistosa cuando según Rubalcaba –y la chusma amontonada- no importaba que fuera mi vida privada.


Muchas veces se me acusa de tener una fijación con la izquierda, de ser sectario, cuando en realidad me limito a explicar lo que pasa. Y lo que pasa en España es que si perteneces al coro mediático de la izquierda tienes derecho al honor y a tener vida privada, a tener intimidad e incluso dignidad. Si eres un escritor no de izquierda –y ya no digamos de derechas o identificado con la derecha- entonces tu único destino y la única suerte que en el fondo mereces es ser brutalmente insultado y pisoteado, tu derecho a la privacidad, a la intimidad y a que se te respete la honorabilidad no existe y tu dignidad es sistemáticamente pateada, o más que pateada ignorada, porque en el fondo la izquierda cree que los que no piensan como ellos carecen por completo de ella y por eso piensan que aceptable masacrarnos. Es un honor, y me gusta decirlo ahora y en estas circunstancias tan simbólicas, no ser como El País, ni como La Sexta, ni como Público, ni como la Ser, ni como los sindicatos. Cada vez que por la comprensible sed de venganza te sientas tentado de comportarte como ellos, piensa que la humanidad es, en esencia, lo que nos diferencia de la barbarie.




Parfois, avant de parler, il vaut mieux s'arrêter et voir d'où on a eu quelle information...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:20

La première qui répond à la provoc je l'envoie au Laos! sumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:05

Alors c'est quand que je te réserve une chambre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:14

Tu as de la chance Dorine que je ne sois pas à jour dans mes vaccins.... sinon j'aurai répondu !!!!!!!! Owned de Sostres 288341
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:06

moui... provocation, je ne sais pas. En tout cas Sostres a raison, quelque part. Il y a bien une sorte d'inégalité dans la façon dont les personnes sont traitées. (et Non, je ne justifie pas sa première position!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:04

Inégalité de traitement? Ben on est en Espagne non? Que ye que La Razón, El Mundo ou l'ABC traite les gens de gauche de la même façon que les gens de droite?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:50

Allez on conitnue avec les aventures de "ce" "Mr" Sostres.. j'ai hésité à vouloir en parler car finalement c'est encore lui faire de la publicité, mais en fait même si je suis contre la censure, j'trouve qu'il arrive un moment où un directeur de rédaction/publication doit se poser la question: ¿todo vale para la libertad de expresión?

Le problème ici c'est que ce Mr compare 2 choses distintes même si je comprends le fond de sa pensée, mais étant justement journaliste il aurait dû évaluer le poids des mots, à moins que ce soit justement ce qu'il cherchait...qu'on parle de lui.

J'vous laisse l'article sur la polémique:
http://www.elpais.com/articulo/sociedad/Mundo/retira/polemico/articulo/Sostres/violencia/machista/elpepusoc/20110407elpepusoc_3/Tes
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:27

J'ai failli en parlé ce matin mais j'ai résisté en pensant à la pub qu'on ferait de lui. Mais je suis bien contente que Le Monde ait retiré l'article.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de liberté d'expression dans ce cas là. Ça c'est le genre de reflexion qu'il peut faire au coin d'un bar à 02.00 du mat. Pas dans un blog publié dans un journal a tirage national...c'est carrément une apologie au crime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:34

Ben au moins cette fois il pourra pas accuser la gauche de lynchage, puisque c'est El Mundo qui a retiré son article...

Tout autre commentaire serait une perte de temps. Contre des tarés pareils, y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:24

C'est dingue quand même y'a même plus besoin de sortir dans la rue pour se manifester maintenant! Un p'tit message sur Twitter et hop, on fait pression su El Mundo! Pareil pour les eurodéputés qui ne voulaient pas voyager en classe touriste...Et depuis que les pavés sont remplacés par des touches d'ordinateur ce sont les CRS qui vont bientôt aller pointer au chômage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:09

Dorine a écrit:
Pareil pour les eurodéputés qui ne voulaient pas voyager en classe touriste...


sauf qu'eux ils vont toujours continuer à voyager en business..rien à foutre que les autres ne puissent même pas payer leurs pleins d'essence de leur voiture pour aller à un boulot payé 700 euros... estos politicos son para vomitar..
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:30

ben en fait une grosse partie ne voyage pas en business mais en low cost et ils se font rembourser la difference donc du coup un billet avec RA ou EJ à environ de 70€ - un billet business plein pot, ça fait une jolie somme bien "grasouillette" non imposable vu que c'est payé comme Dietas...tu m'étonnes qu'ils ne veuillent pas lâcher ça, cela fera un énorme trou à leur budget habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Owned de Sostres Empty
MessageSujet: Re: Owned de Sostres   Owned de Sostres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owned de Sostres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser