CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:41

Sur Le Monde.fr: Nos roses de la Saint-Valentin assèchent un lac au Kenya

Aujourd'hui, vous avez sans doute offert une rose à votre Valentine ou reçu la reine des fleurs de la part de moitié. Une journée bien plus rouge que verte pour l'environnement. Car, c'est fort dommage pour la fête des amoureux, mais les roses ne fleurissent pas en hiver.


-----------------------------------------------------------
Ça tue un peu le romantisme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:27

mickael a écrit:
Sur Le Monde.fr: Nos roses de la Saint-Valentin assèchent un lac au Kenya

Aujourd'hui, vous avez sans doute offert une rose à votre Valentine ou reçu la reine des fleurs de la part de moitié. Une journée bien plus rouge que verte pour l'environnement. Car, c'est fort dommage pour la fête des amoureux, mais les roses ne fleurissent pas en hiver.


-----------------------------------------------------------
Ça tue un peu le romantisme, non ?
Ben j'ai pas eu de roses mais il y a une belle rose toute fleurie dans le jardin de l'école de ma fille alors certaines fleurissent en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:46

Ah bon....l'une d'entre vous à reçu une rose?....ou n'importe quelle autre fleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:06

Moi j'ai reçu une carte de St Valentin HOME MADE de la part de Pablo. Je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs de toutes façons, et je suis de plus en plus allergique è cette foutue société de consommation qui pourrit la planète.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:06

cecilou71 a écrit:
et je suis de plus en plus allergique è cette foutue société de consommation qui pourrit la planète.

Ben, tu fais quoi sur ton ordinateur a consommé de l'électricité ??? Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  51634
J'rigole... les gens consomment ce qui veulent....le problème c'est que beaucoup ne savent plus différencier entre les besoins et les nécesités.

Moi, pas de rose...car j'ai jamais fêté la St Valentin... avec Zhom on se fait tout le temps des cadeaux en dehors des dates "prévues" comme la St Valentin, fête de mariage/rencontre etc... les dernières plantes offertes ce fut dimanche dernier: 3 camélias, 2 rhododendrons. Le dernier méga gigantesque bouquet de fleurs, le 10/10/2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:27

cecilou71 a écrit:
Moi j'ai reçu une carte de St Valentin HOME MADE de la part de Pablo. Je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs de toutes façons, et je suis de plus en plus allergique è cette foutue société de consommation qui pourrit la planète.
Ben mince alors t'aimes pas qu'on t'offre des fleurs Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  288341 !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

Le jour de la saint Valentin je veux dire... Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  288341
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

cecilou71 a écrit:
Le jour de la saint Valentin je veux dire... Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  288341
Ok Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:42

Tu as vu comme on est sensible au lac du Kenya Mickael! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

Oui!... tellement fier que je vous offre des roses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Empty
MessageSujet: Re: Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !    Pas de roses, hier ?  Voici pourquoi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de roses, hier ? Voici pourquoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» Nan mais pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser