CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A question idiote...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:29

(Ou a question idiote, réponse idiote). J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me dit " Vous avez un chien ".
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui réponds :

" Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire Je continue:" L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.
Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?
J'ai répondu :" Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:47

icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:36

mickael a écrit:
icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon icon
Idem
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:15

J'y crois pas...tu as perdu tout ton temps à lui pondre ça...tu aurais dû seulement aboyer..et grogner !! hihii

Et après on dit que je suis borde...contente de voir que j'suis pas la seule !! A question idiote... 115410
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:58

Heuuuu...Tu sais que tu es dans la section Quiproco et petites blagues là non???? ET que je n'ai dailleurs pas de chien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:36

Ahhh parce qu'aujourd'hui c'est le 1er avril??? O el dia de los inocentes?


Te connaissant.. je te croyais tout à fait capable de lui avoir répondu ça !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:17

lemans a écrit:

Te connaissant.. je te croyais tout à fait capable de lui avoir répondu ça !!!!!!!! cheers

naaannn....je crois que j'aurai plutôt répondu que mon mari adore ça....et que depuis qu'il en prend il n'arrête pas de remuer la queue! A question idiote... 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:40

[quote="Dorine"]naaannn....je crois que j'aurai plutôt répondu que mon mari adore ça....et que depuis qu'il en prend il n'arrête pas de remuer la queue! :[quote="Dorine"]

yeees! yeees! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A question idiote... Empty
MessageSujet: Re: A question idiote...   A question idiote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A question idiote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question de droit
» Question de coeur
» Chauve ou pas chauve, that is the question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser