CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Espichas, lugares bonitos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:32

Voisins de Gijon, une amie à moi veut se marier ( Espichas, lugares bonitos ? 405480 ) et cherche un endroit vers Gijon pour le repas. Dans une sidrerie sympa qui ferait des espichas..et en plus avec vue (pas chiante la fille !!) sur la mer !! Ça existe ça à GIjon?

Attention je ne parle pas de la ville, mais plutôt a las afueras. A Gijon, y'a le Bellavista y el Club Nautico mais elle voudrait un truc dans la nature et en face de la mer !!!

Et sinon, si vous connaissez une sidrerie/restaurant quelquepart, super chuli et avec beaucoup de charme (surtout pas de salons à mariage comme Latores, La Gruta, Peñamea etc.. mais quelquechose d'original), soyez sympa et faites le moi savoir. Merci d'avance

Espichas, lugares bonitos ? 800401
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:58

uhm...casa trabanco no tiene vistas al mar? no me acuerdo muy bien...por gijon la verdad es que no voy mucho. Fui hace tiempo al llagar de cabueñes, muy bonito pero sin vistas al mar...

no pide nada tu amiga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:33

Je sais qu'à côté du parc de la Providencia il y a une sidrerie sympa avec un prao qui surplombe la mer... Ça fait pas trop ambiance mariage, mais pourquoi pas? C'est agréable comme coin. (je sais pas le nom, pero no hay pérdida, à droite de la chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:41

Nat a écrit:
no pide nada tu amiga...

Por ser tan toca "hue***s", se parece a los franceses !! jejejje

Si Cabueñes, conozco y no encaja !

Ya he apuntado Casa Trabanco, que mira a ver.

De todas manera, merci Nat.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:42

cecilou71 a écrit:
Je sais qu'à côté du parc de la Providencia il y a une sidrerie sympa avec un prao qui surplombe la mer... Ça fait pas trop ambiance mariage, mais pourquoi pas? C'est agréable comme coin. (je sais pas le nom, pero no hay pérdida, à droite de la chapelle)

apuntado, gracias
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:58

Si cela peut intéresser qq'un un jour.... Llagar Bernueces, Llagar Castiello, y "Llagar" EL duque..todos en Gijon.

Hélas aucun près de la mer...ça n'existe pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:11

lemans a écrit:
Nat a écrit:
no pide nada tu amiga...

Por ser tan toca "hue***s", se parece a los franceses !! jejejje



Allez, je l'avoue...l'emmerdante qui cherche un Llagar para boda, c'est moi !!! Espichas, lugares bonitos ? 769900 nunuche

Oui, après 12 ans..on a décidé de se mari...arggg j'ai encore du mal à le dire alors l'écrire c'est pas gagné !! Donc pour nos 13 ans, on va se faire une p'te fête officielle... même pas peur du chiffre 13 !!
Parce qu'ici fait pas beau mais on aimerait bien se la faire style Ibiza dans notre jardin !!!!!

Alors, maintenant j'ai besoin que vous me donniez des hotels sympas à Gijon ou Oviedo où ils font des prix sympas pour de pauv' Français, Allemands, Irlandais, New-Yorkais, et madrlieños.

J'ai pensé aussi à proposer des casa rurales dans le coin, car 1 semaine d'hôtel en aout à Gijon... No No après les invités n'auront plus un centime pour le cadeau !!! Alors si vous connaissez des Casa Rurales sympa, je suis toute ouïe !!

Un message perso a ANNE-MARIE: Ne dis rien à personne car ils ne le savent pas...et pas prévu de leur dire avant longtemps !! (elle comprendra)

Ah et puis pdt que j'y suis, j'suis prenante pour tous les conseils de choses à NE PAS FAIRE/À FAIRE pour un maria**. Généralement les invités seulement font attention à la bouffe, l'alcool et la robe de la mariée.... ben c'est pas gagné pour ces 3 points là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:56

Ben merde alors...nous on avait attendu 11 ans avant de se marier...et on a invité personne, juste les témoins de rigueur...je suis partie 1/2 heure avant l'heure du mariage du bureau... En bombachos kakis, bottes et blouson en cuir... Pas de bague non plus...

Par contre tu as droit à 15 jours de congé... Espichas, lugares bonitos ? 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Espichas, lugares bonitos ? Empty
MessageSujet: Re: Espichas, lugares bonitos ?   Espichas, lugares bonitos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espichas, lugares bonitos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser