CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause casse-croute au Parque San Francisco...

Aller en bas 
+5
marco
cecilou71
Dorine
mickael
lemans
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:37

...pendant l'été, enfin les beaux jours, je m'étais dit que désormais j'irai manger ma gamelle/sandwichs dans parc San Francisco pendant ma pause en compagnie d'un bon magazine...et ainsi je ne céderai pas aux soldes !

Alors avant de partir en vacances, je décida d'y aller (d'ailleurs j'sais pas si vous avez remarqué mais ici (Oviedo) y'a pas ce boom du midi avec les employés de bureau dans les parcs comme on peut le voir en France)... me voilà avec mes sandwichs fait maison, mon magazine culturel Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634 ... 80% de bancs libres alors je vais à l'ombre, non loin d'un p'tit groupe de Papis au cas où j'aurai besoin de leur aide !!.... 10 minutes que je suis assisse, j'ai sorti mon sandwich mon coca 0%.. et voilà qu'un mec s'installe juste derrière moi alors qu'il a toute l'allée pour lui.. bref, passons Pause casse-croute au Parque San Francisco... 960486 ... j'continue ma lecture passionnante sur la cellulite des "famosas"...que voilà ti pas que le mec commence à me taper la discute: "Que tal?" "Que? comiendo?" "Como, te llamas?" ..... j'me dis bon j'vais être agréable mais sèche pour qu'il comprenne...en espérant surtout qu'il note pas mon accent français sinon va pas me laisser tranquille.. "Bien, y como vees INTENTANDO comer..tout ceci sans lever la tête de mon magzine pour qu'il comprenne....
Ben, non il comprend pas, me demande "conoces, Oviedo? Quieres que te enseñe Oviedo? Donde vives? Pause casse-croute au Parque San Francisco... 270541
Moi: no, gracias. Perdona, solo tengo una hora para comer asi que me gustaría poder descansar tranquilamente"
Lui: no, pasa nada. Te invito a un café? Y te enseño Oviedo, y te enseñaré muchas cosas...si te apetece confused Siempre esta bien hacerse amigos. scratch j'ai une tête à ne pas avoir d'amis??
Moi: no, esta bien. Gracias.
et le revoilà insistant...bref, j'ai décidé de ne plus lui répondre..et à manger mon sandwich...et bien il est resté qd même 5 minutes derrière mon dos ...pour ensuite aller voir le p'tit groupe de Papis vieux (z'avez vu, ça peut toujours aidé !!)...et rebellote, commence à tchatcher avec le groupe..et un p'tit papi lui dit "Mais, c'est pas de notre faute s'il n'y a pas de travail, et puis toi, t'avait qu'à rester dans ton pays, ici y'a pas de boulots pour les espagnols alors tu sais tu risques pas d'en trouver non plus" Oui, j'ai oublié de dire que le mec était un black.

Bon, le premier essai m'a un peu refroidi...alors j'y suis retrounée un mois plus tard...me revoilà dans la même allée, même heure... 95% des bancs libres et pas de vieux sous la main...pas grave, je m'assois, sors mon mac do (oui, les vacances étant fini, m'en fou de l'opération bikini !!)...

...et là...un homme d'un 50aine d'années, bien habilé parlant avec son portable passe devant moi...moi, lisant un magazine sur ce grand philiosphe Johnny j'suis "ailleurs"... Et là, ce bon (?) Mr fait demi-tour et revient vers moi... Je me demande déja ce que va-t-il me demander ?? Heure? Argent? UNe visite dans Oviedo???
LUi: tu as fait tombé un billet de 20€ sous le banc
Moi, avec mon big mac dans la bouche avec les feuilles de salades sortant de la bouche...très glamour !!: Como? Pause casse-croute au Parque San Francisco... 270541
Lui, montrant du doigt sous le banc: vous avez fait tomber un billet de 20€
Moi: ah bon? Je regarde au dessous et rien du tout et le mec mort de rire
LUi: vous y avez cru icon
Moi: Ben oui, car j'viens de sortir des choses de mon sac, alors cela aurait pu...du con !! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 991799
Lui: vous inquiètez pas, ma maman aussi qd elle me le faisait je tombais dans le piège !!!
Bref, vu mon ton et la manière dont je lui ai répondu, il n'a pas trop insisté...


Pause casse-croute au Parque San Francisco... 3787 au secours j'attire les cinglés du Parque San Francisco ...donc j'sais pas si y retourner..ou alors av avec un panneau : j'suis sourde, pas là peine de m'emmerder pendant ma pause, merci !



Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:35

Je travaille à deux pas du parc. Si je t'y vois je passerai... mon chemin!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:34

En plus tu l'as reconnaitras facilement: blonde, la trentaine et avec un magazine! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:51

Pause casse-croute au Parque San Francisco... 728107
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:10

Dorine a écrit:
En plus tu l'as reconnaitras facilement: blonde, la trentaine et avec un magazine! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 288341


finalement c'est peut-être pour ça que j'attire l'attention ..blonde, la trentaine, cultivée ( Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634 magazine), effectivement avec du recul, je comprends qu'on ne me laisse pas tranquille finalement !! anima anima anima (como ya no tengo abuela, me animo yo misma !! jejeje)

Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:17

Et encore...j'ai évité de parler de ton tour de poitrine! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 27928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:36

lemans a écrit:
Dorine a écrit:
En plus tu l'as reconnaitras facilement: blonde, la trentaine et avec un magazine! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 288341


finalement c'est peut-être pour ça que j'attire l'attention ..blonde, la trentaine, cultivée ( Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634 magazine), effectivement avec du recul, je comprends qu'on ne me laisse pas tranquille finalement !! anima anima anima (como ya no tengo abuela, me animo yo misma !! jejeje)


Hélène est blonde, la trentaine et lit de magazines au Parque San Francisco aussi, et elle ne m'a jamais raconté de telles anecdotes...doit y avoir un autre facteur qui fait que tu les attires....peut-être le tour de poitrine? Pause casse-croute au Parque San Francisco... 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:00

Ou bien LN te fait des cachotteries! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:58

Dorine a écrit:
Et encore...j'ai évité de parler de ton tour de poitrine! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 27928

Quelle poitrine ???...si je continue à avoir des grossesses, je vais récuperer mon tour de poitrine qd j'étais adolescente !! Oui, normalement c'est l'inverse mais moi, j'fais pas comme tout le monde (enfin comme toutes les femmes-mamans)


Et dis donc Calculette...j'ai bien l'impression qu'Hélene ne te raconte pas tout..... à moins que finalement j'ai une tête à ne pas avoir d'amis ou en manque de se*e !!! Pourtant j'crois que des ces côtés-là, j'suis bien servie Pause casse-croute au Parque San Francisco... 288341 Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634

J'vous raconterai ma 3ième tentative bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:01

Il va falloir que j'aille au parc plus souvent !!! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:33

Ben moi je trouve ça plutot valorisant non ? faut prendre le côté positif de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:46

jo...a mi no se me acercan ni las palomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:54

question de tour de poitrine? Pause casse-croute au Parque San Francisco... 728107
Pas taper Mickael, pas taper Pause casse-croute au Parque San Francisco... 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

Nat a écrit:
jo...a mi no se me acercan ni las palomas...

Claro....es lo que pasa cuando una lee el "Cinco Días" y es morena!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:10

no, si poitrine tengo , tengo....pa dar y tomar, mas que de sobra....bueno, de sobra, la verdad..

comprare el que me dices para la proxima vez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:15

Oye, guapa, soy miembro del mismo foro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:19

ay, me pillaste....no te preocupes que no ire a dar de comer a las palomas del parque estas 2 semanas que no estas, vamos hombre, que se mueran de hambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:22

que siiiii.... vete con tu padres! Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:28

y con tu hija...y una foto de Michael enmarcada que puedas dejar al lado tuyo en el banco! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 167655

Et on continue en français siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:46

et du pain pour les pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:03

bon, j'voulais pas vous raconter ma 3ième expérience de lundi dernier car je me disais que cela faire un peu gros..mais bon, vu que je l'ai raconté à Dorine et Mickaël (que j'ai eu le plaisir de connaître hoy en vrai de chez vrai) et bien je vous le raconte aussi.

Et puis il faut dire que cette fois-ci ce fût moins sympa... lundi donc, après avoir était au MAc Do en cachette... (de mon pèse-personne) !!, j'ai décidé d'aller sur les bancs du parc...et vu mes anciennes expériences cette fois-ci je m'étais assise derrière une maman avec sa fille, afin de me sentir en "sécurité"...ben v'la t'y pas qu'au bout de 5 minutes se lève un homme qui était assis sur un banc plus loin...pour venir s'assoir à l'autre bout de mon banc...pour me regarder manger mon cheeseburger...en plus il fumait je ne sais quoi, cela apestait...bref, il m'a gâché mon plaisir de me goinfrer mon cheese... vu la tête de l'individu j'ai pas eu envie de me prendre la tête, en me levant j'ai seulement dis derrière mes lunettes de soleil .."On peut même plus manger tranquillement ici..." .. 2 secondes après la maman et sa fille sont parties aussi...

Donc la prochaine fois que j'irai au parc, j'appelerai Dorine pour qu'elle m'accompagne (là, c'est sur personne va v'nir nous embeter !!!) ....ou sinon sachant, now, où travaille Mickael, je me mettrai dans les bancs près de la rue, pour qu'il me surveille !!! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:07

Je peux surveiller le banc situé entre la fontaine et mon bureau sans jumelles ! Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:49

Mickael a écrit:
Je peux surveiller le banc situé entre la fontaine et mon bureau sans jumelles ! Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_cool

oye, promis que la prochaine fois, j'm'assoirai sur ce banc...pour que tu me protèges des vilains du parc !! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 115410
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:52

Ben dis donc, ça craint un max Oviedo !!! Pause casse-croute au Parque San Francisco... 51634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause casse-croute au Parque San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Pause casse-croute au Parque San Francisco...   Pause casse-croute au Parque San Francisco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause casse-croute au Parque San Francisco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser