CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bourse aux livres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:16

Quelqu'un serait il interessé par des livres de 3º de primaria?

Conocimiento del medio: la casa del saber, Ed. Santillana
Mates: Abre la puerta, Ed. Anaya
Lectura: Caravana de lecturas, Ed. Anaya

et doit y'en avoir un autre qui m'échappe...à la rentrée je les donne à l'AMPa à moins que quelqu'un ne se manifeste d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:05

Dorine a écrit:
Quelqu'un serait il interessé par des livres de 3º de primaria?

Conocimiento del medio: la casa del saber, Ed. Santillana
Mates: Abre la puerta, Ed. Anaya
Lectura: Caravana de lecturas, Ed. Anaya

et doit y'en avoir un autre qui m'échappe...à la rentrée je les donne à l'AMPa à moins que quelqu'un ne se manifeste d'ici là!
Ben mince je viens de les commander et j'avais besoin de celui de cono !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:27

Quand ta commande arrive, tu ne prends que ceux qui t'intéressent... Moi je fais toujours ça, enfin peut-être que tu vas dans une librairie de quartier, alors c'est moins cool, mais si c'est dans une grande surface que tu as commandé, y'a pas de souci !

Dès que je rentre sur Gijon, je regarde ceux de P., et je les propose à qui veut aussi ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:54

Merde! Regarde si tu peux l' annuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

J'ai comamnde a Carrefour. Quand la commande arrivera, je regarde si je peux ne pas le prendre et je te fais signe Dorine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:54

Ok, donc je te le réserve! Moi aussi j'ai commandé chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

Moi aussi j'ai commandé chez Carrefour...ohh ça me donne une idée Do...on s'fait un RDV nutella-seins nus derrière l'église-acheteuses de livres à Carrefour !! Comme ça Calculette peut pas venir..il n'a pas d'enfants !! hihihihi Bourse aux livres 711103

POur revenir à des choses + "sérieuses", moi j'achète mes livres à Carrefour et matériel dans une librerie de quartier...avant j'allais à carrefour et mais il me manquiat toujours qqchose de la liste et je finissais dans les magasins de quartier. Ça me fait penser que j'suis toujours pas allée réserver le nouvel uniforme de ma fille au Corte Ingles...que miedo me da .. !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:47

lemans a écrit:
Moi aussi j'ai commandé chez Carrefour...ohh ça me donne une idée Do...on s'fait un RDV nutella-seins nus derrière l'église-acheteuses de livres à Carrefour !! Comme ça Calculette peut pas venir..il n'a pas d'enfants !! hihihihi Bourse aux livres 711103

J'peux acheter des livres pour mon chien Bourse aux livres Icon_lol
Sisisi, il sait lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:48

Bourse aux livres 975950 Bourse aux livres 975950 Bourse aux livres 975950 ...et ton chien, il aime les tomates ?? Bourse aux livres 51634
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:53

Même pas, il aime pas les légumes...encore plus difficile qu'un gosse Bourse aux livres 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:56

non, il est comme un gosse....j' connais pas beaucoup d'enfants qui aiment les légumes ... Bourse aux livres Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

De plus, y a pas longtemps j'ai vu une mère promener son gosse avec un harnais et une laisse, ça m'a explosé de rire, je me suis dit que finalement, c'est comme un chien Bourse aux livres 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:00

en plus ici les gosses viennent au monde avec l'option "faire pipi sur les troncs d'arbres...qd il y a des arbres dans la rue" Bourse aux livres 51634

J'ai déja vu plusieurs fois cet harnais, et moi aussi je trouve cela un peu bizarre..en plus j'suis persuadué que c'est pas bon pour l'enfant qui a tendance à se pencher beaucup en avant...et la maman tire de l'autre côté..
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:05

lemans a écrit:
en plus ici les gosses viennent au monde avec l'option "faire pipi sur les troncs d'arbres...qd il y a des arbres dans la rue" Bourse aux livres 51634
Toi tu cherches à ce que je m'énerve Bourse aux livres 338308
Même quand y a pas d'arbres: y a deux jours, hop, une petite fille de 3 ou 4 ans déculottée en pleine rue pour faire son affaire contre un mur, sa maman la tenant par les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:06

Dorine a écrit:
Ok, donc je te le réserve! Moi aussi j'ai commandé chez Carrefour.
J'ai demande a carrefour elle m'a dit qu'il n'y a pas de problemes. Ils n'écrivent plus sur les livres en 3º ??? En tout cas merci d'avance CheffeBourse aux livres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26

osti-pu...je suis en train de regardé et il y a quelques pages écrites au crayon à papier...pero aún asi je ne crois pas qu'acheter un nouveau en vaille la peine, il coûte 23EUR quand même (je le sais j'ai mis les prix au crayon papier sur tous les bouquins). Je te le ramène la prochaine fois et tu décides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:27

Dorine a écrit:
osti-pu...je suis en train de regardé et il y a quelques pages écrites au crayon à papier...pero aún asi je ne crois pas qu'acheter un nouveau en vaille la peine, il coûte 23EUR quand même (je le sais j'ai mis les prix au crayon papier sur tous les bouquins). Je te le ramène la prochaine fois et tu décides!
Le crayon à papier on gomera. T'inquiète !!! mERci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux livres   Bourse aux livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurateur de livres
» Bourses aux livres 2011/12
» Livres et magazines enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser