CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ben alors...y'a person?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:36

Vous dormez tous ou quoi? Vous n'avez rien à raconter? Ça va finir par devenir chiant comme site ici!!! sueño Sleep

Sev: tu ne nous as pas raconté comment s'est passé ton w.e. en France et surtout la réaction de la famille....? affraid

Virginie: trop de boulot?... comment se passent les vacances avec Emma? Ben alors...y'a person? 405480

Ka: la plus piplette qui ne piplette plus non plus (essayez de le lire à voix haute) mais qui aura surement un montage à nous proposer dès demain si elle n'oublie pas son appareil photo! :invi:

Nadine: comment va s'appeler le petit dernier? Histoire de critiquer un peu quoi moqueuse

Promnonnous: tu as zappé mon message sur la piste/chasse au trésor. Est-ce que tu as de l'expérience en la matière? scratch

Cris: Je sais que c'est bientôt la Tunisie, mais pour l'instant t'es encore là. T'as pas une anecdote de bar a nous raconter? ou recopier les quiproquos de l'ancienne page... Wink

Mme Super Breiz: Plus de ch'tite blague à nous faire partager? :P

Hubert: est-ce que tu vas enfin te présenter? Toma!

Visiteurs: oh allez....inscrivez-vous...on est des gaulois civilisés!!! Ben alors...y'a person? 291233

Lorenzo: pointe le bout de ton nez de una p*** vez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

Citation :
la plus piplette qui ne piplette plus non plus
icon

Je suis au regrêt de te dire que t'as pêté un cable ma pauv' Dorinette ce matin Ben alors...y'a person? 288341

Je vais jeter un oeil sur les 2-3 photos que j'ai faites hier (tu te rappelles que mon appareil était plat... zut c'est vrai, ça me rappelle que je dois le mettre en charge pour tout-à-l'heure!!!! J'avais à nouveau oublié notre atelier, tu le crois ça ??? Shocked ) et voir si un montage est envisageable...

Sinon on pourrait ouvrir un sujet "chasse aux trésors" pour rassembler nos idées d'énigmes / gages / recherches / etc... on pourra déjà mettre nos quelques idées d'hier Wink
Je m'occupe de lancer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:19

Ouai...bonne idée, j'y vais de ce pas y mettre mes idées aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Citation :
Nadine: comment va s'appeler le petit dernier? Histoire de critiquer un peu quoi


ben zhom il veut l'appeller Xuan ou Martin (en anglais) ou xavier et moi ze suis pas pour sauf pour xavier -mais bon sans plus- alors ouverte à toutes suggestions, de préference un prénom court (4-5 lettres max)
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Invité
Invité




Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Oui c'est vrai, j'ai pas été très présente ces derniers jours!!!!
Eh oui, ça y est!!
Les joies de la grossesse ont commencé!! je suis malade tous les jours pale , je ne Sleep plus la nuit, bref je ne peux même plus assumer mes cours d'espagnol!!!! Quand je suis pas bien, je suis une vraie loque (surtout quand je ne dors pas suffisamment!!! sueño :invi: )

Enfin, je suis pas la seule.... Tout ça pour en revenir à mon petit WE français, où nous devions annoncer la bonne nouvelle.... qui a d'ailleurs été une très bonne nouvelle!!!! Des félicitations, des pleurs, des projets, des conseils....

Bref un bon we quoi, un peu court.... mais bon on va se rattraper ce we puisque nous repartons demain soir et on rentre lundi.....

Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

cheers Coucou tout le monde !!!!!
Je suis de retour^dans la civilisation (concrëtement chez ma soeur à Cholet) Là je suis crevée et j,ai pas le courage de me battre avec ce "%*** de clavier français ; une chose quand même avant d'aller au dodo / ALLEZ EN DORDOGNE . C?EST SUPER BEAU !!!! (même sous la pluie)
Demain je me reconnecte :invi:
Biz à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

nadine a écrit:
4-5 lettres max

Ben moi dans tout ça, ce que je préfère c'est "Max"! Ben alors...y'a person? 288341

Pas facile de trouver un nom, et quand en plus les parents sont mixtes...pfff...mais alors si on ajoute qu'on peut prendre en compte l'anglais, le commorien, l'espagnol, le français et le bable! Ben alors...y'a person? 405480


Sev: bienvenue au monde des mamans martyres! Pour ma première grossesse j'adorais vomir! J'étais toute "émoulue" comme dirait Ka! Pour ma deuxième je toruvais plus ça "émoulant" No

Cécile: t'es trop accro au site!!!! Ben alors...y'a person? 607571
C'est dommage qu'il ait plu,mais contente que vous ayez aimé. Les gamins ont aimé le côté médiéval ? Vous avez vu le village troglodyte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

Si je commence à raconter tout ce qu on a fait en 6 jours, j en ai pour toute la nuit entre les chateaux, les grottes, les jardins, les villages pittoresques et les foie gras, confits et autres gateaux aux noix que je me suis pris sur les hanches... Ben alors...y'a person? 464963 Ben alors...y'a person? 405480
Comme village troglodytique on a choisi LaRoque St Christophe, c etait super! Shocked
Quant à être accro au site : c est mon cher et tendre qui s est connecté!!! Âprès il est venu me dire "tu viens pas voir le forum???" Et dans un moment chuis sure qu il va venir me demender quant est ce que je viens au lit, Rolling Eyes

MMMM :tronçonneuse: éénnerve ce clavier !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Oh c'est M. Cécile qui est accro.... icon .....excellent!!!!

Aller au dodo Cécile, je vois que tu es encore connectée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Coucou Cécile, je suis trop contente de te lire et de voir que tout se passe bien pour vous Very Happy Bizzz à toute ta petite famille Ben alors...y'a person? 1kiss10

Sev, moi aussi j'ai été malade... pendant 9 mois !!! Quelle m**** :twisted: J'espère que toi ce sera juste les 1ers mois Wink

Nadine, moi en prénom court j'aime bien Pablo, Dimitri (enfin ça c'est pas tout-à-fait court mais bon...) Et sinon Max s'est comme mon beau-père que j'adore, 'fin lui c'est Maxi. Ah oui et y a pas longtemps j'ai rencontré un gars, il avait un joli prénom court, Isaac. Je trouvais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ben alors...y'a person? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors...y'a person?   Ben alors...y'a person? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors...y'a person?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors?
» Alors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser