CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20

Bonsoir,

Samedi prochain (le 26 juin), nous organisons à La Petite France une dégustation de Afuega el Pitu el Rey Silos avec un vin blanc d'Alsace (Gewurstraminer ou Pinot Gris, nous n'avons pas encore décidé ce détail).

Notre horaire le samedi est de 10h30 à 15h.

A partir de demain (s'ils me livrent), nous allons inclure cet Afuega el Pitu afin d'avoir un produit de la région.

Pour ceux qui sont déjà venus, je vous informe de la venue cette semaine de 2 nouveaux fromages:
- un cantal haut herbage entre 2 temps (afinage 200 jours),
- un livarot.

La boutique est C/ Ramon y Cajal, c'est le petit bout de rue qui joint la Place Porlier (statue El viajero) à la Place Riego.

A bientôt

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Mmmm, je tâcherai de venir... Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace 464963
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:24

Tiene buena pinta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:04

Dorine a écrit:
Tiene buena pinta!

Dorine...c'est dégustation..ça veut dire un p'tit verre de vin...pas toute la bouteille !! Non, j'te préviens...j'te connais !!

C'est une bonne initiative en tout cas, j'espère que tu le refera une autre fois.. mais cette fois-ci hélas je ne pourrai pas y aller car mon frère vient d'arriver donc on visite la région... il est arrivé avec pleins de pots de rillettes... mince alors qu'est-ce que c'est bon !!! Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace 288341
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:26

En général le samedi matin on a qqchose à gouter, ´que ce soit un peu de fromage, un peu de vin, ca dépend de notre humeur.

Et oui nous avons l'intention de faire au moins 2 ou 3 fois par an une dégustation un peu plus formelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:33

moi j'ai informé tous mes collègues! Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:37

Merci, plus on sera de fou mieux ca sera.

Je commence à avoir un doute, le responsable du Rey Silos m'a dit qu'il avait envoyé un mail à 500 personnes .... notre local fait 35m2 ... vont nous vider la bodega Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
Contenu sponsorisé





Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace   Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degustation de Afuega el Pitu avec Vin d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec l'OL
» Maillots de bain avec protection UV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser