CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mondial 2010

Aller en bas 
+4
marco
cecilou71
Dorine
lemans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:27

ILS SERONT CERTAINEMENT EN TRAIN DE REPASSER LA "LETRA PEQUEÑA"

ILS ONT SÛREMENT PROMIS ÇA PENSANT QUE L'ESPAGNE NE GAGNERAIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:30

depuis les demi-finales on sait que l'Espagne sera championne du monde Mondial 2010 - Page 4 Icon_lol
Joli match, les Espagnols ont bien joué, ils méritent d'avoir gagné. Ma seul remarque c'est qu'ils sont aussi parfois bons comédiens Mondial 2010 - Page 4 Icon_tongue Mais c'est aussi ça le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Invité
Invité




Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:58

oui, tous les joueurs de foot ont un "chip" théatral mais vu hier, il-n'y a pas assez de qualificatifs dénigrants pour décrire le jeux hollandais et ceux qui ont reçu leurs coups ont oublié le théatre et se sont certainement souvenu des familles hollandaises 1 million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:26

Ce n'est pas le jeu hollandais mais le jeu de deux joueurs hollandais. Il est toutefois vrai que les hollandais ont été plus agressif que les espagnols, je me remémore encore les crampons de ce hollandais la poitrine du joueur espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:44

Arriba España, arriba la Roja !!

Cuanto sufrimiento !! Sincérement déçue par les Hollandais qui ont passé tout le match à donner des coups de pieds aux espagnols et à courir après l'arbitre pour pleurnicher.. vraiment malos malos.. même le sélectionneur Hollandais a reconnu..(que algunas Mondial 2010 - Page 4 Icon_clown patadas feas se habian dado a los españoles)...parlons pas non plus du pitoyable arbitre. ....bref, finalement el pedazo de Iniesta a donné le but de la victoire !!

POur les magasins, j'sais que Carregour remboursait 25% du prix de la TV, mais j'connais pas les autres marques !

Comme disaient mes voisins hier soir, ahora tus niños son 100% campeones del mundo, 50% en 98 et 50% en 2010 !!
Allez, jamais 2 sans trois .... !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:54

Je trouve que l'arbitre était pas si mauvais moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:58

Allez l'Espagne!!!!!

Pas mal du tout (ils avaient mieux joué en demi-finale), et les Néerlandais, un jeu plutôt mauvais. La honte du foot.

L'arbirtre aurait pu/du metter 2 cartons rouges aux Pays-Bas dès la première , et peut-être 1 à l'Espagne en 2ême mi-temps.

Jolie coupe du monde européene, finalement.
---------
Lu sur FB...
- "Goal des Bleus!!!" "gooooooooooooooooooooooollll"
- "Charles, laisse la console et viens manger!"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:04

Mickael a écrit:
Allez l'Espagne!!!!!

Pas mal du tout (ils avaient mieux joué en demi-finale), et les Néerlandais, un jeu plutôt mauvais. La honte du foot.

L'arbirtre aurait pu/du metter 2 cartons rouges aux Pays-Bas dès la première , et peut-être 1 à l'Espagne en 2ême mi-temps.

Jolie coupe du monde européene, finalement.
---------
Lu sur FB...
- "Goal des Bleus!!!" "gooooooooooooooooooooooollll"
- "Charles, laisse la console et viens manger!"
Smile

Pas d'accord. 1 aux Pays-Bas à la première mi-temps, 1 à l'Espagne en deuxième mi-temps et celui qu'il a mis au Pays-Bas à la fin.
Quant à dire que le jeu des Pays-Bas est la honte du foot, je ne suis pas d'accord non plus...l'équipe de France, pour son jeu ET sa mentalité est la honte du foot Mondial 2010 - Page 4 Icon_lol
Allez le LOSC, hein biloute?
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:44

oui, allez le LOSC! :-)

(j'ai quand même été très déçu des Pays-Bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:39

Les Pays Bas en 1ière mi-temps ont mérité plus d'une fois plusieurs rouges et encore plus de jaunes..mais l'arbitre a voulu laisser jouer..etil avait sans doute très peur de mettre dehors dès le début les Hollandais lors d'un match d'une finale...bref les Hollandais ont joué comme de patates..et sincèrement Calculette tu dois être un des seuls au monde a pensé qul'arbitre na pas été si mauvais..même les anglais ont eu honte de sa piteuse prestation....bref, finalement les meilleurs ont gagné, le reste on s'en fout..tant pis pour les Hollandais !! hihihi

Quant à la HONTE de ce mondial, c'est clair que c'est la France... le pire c'est que dans 20 ans on reparlera encore de l'image désastreuse et honteuse des joueurs de l'EDF pendant le mondial de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:43

Citation :
.l'équipe de France, pour son jeu ET sa mentalité est la honte du foot
j'allais le dire et en plus les fans sont incroyablement mauvais perdant fallait voir comment ils s'acharnaient dans les commentaires, j'étais morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:28

Je suis revenue juste à temps en Espagne pour voir la finale. Je ne sais pas si le foot est un sport d'intello ou pas...parce qu'en Italie quand ils se mettent à analyser les match...et ben comment dire, faut suivre...ils parlent des techniques et des changements de techniques en cours de jeux pour contrer la technique de l'adversaire...bref m'en fou si c'est un sport d'idiots ou pas, comme MArielle j'aime que tout le monde soit unit pour une cause...sans aucune autre arrière pensée que de "pasarlo bien"...j'ai vu le match au Calatrava pour sentir l'ambiance, voir les gens souffrir et exploser de joie...moi aussi j'ai souffert et explosé de joie.

Et je voudrais dire quelque chose que personne n'a souligné ni dans la presse nationale ni dans la presse internationale: comment se fait-il que, ayant monopolisé autant de foule, ayant la mente totalmente descontrolada por las emociones..qu'il n'y ait eu aucun incident?...rien de cassé, aucun débordement, pas de bagarre??? VIVA ESPAÑA Y EL PULPO QUE LOS PARIO!!!

Texas...tu es chargé de contraster les statistiques qui affirment que la coupe du Monde va donner une impulsion à l'économie espagnole! Mondial 2010 - Page 4 711103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

Ca va être le cas...2 jours...ahahahah, le temps que les gens se re rendent compte du désatre économique et que "ils" ont beau être champions du monde, ça va pas aider Mondial 2010 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:02

Ben non Dorine, je pensais en parler ..mais je voulais lire avant les titres de la presse de ce matin... car quand tu vois la foule qu'il y avait hier soir à Madrid, les fêtes qu'il y a eu dans toute l'Espagne dimanche soir..et bien pas un seul incident, pas une seule vitrine de cassée, pas une seule poubelle de brûlée....pas de canettes lancées sur la foule pour pourrir la fin du match comme au Trocadéro (si j'ai bien retenu le lieu) à Paris ... sincérement chapeau bas aux Espagnols.
J'suis souvent la 1ière à critiquer l'Espagne ..mais là on a rien à redire, bien au contraire.

Je copie la suite de mon message qui n'est pas apparu... Dorine, t'as touché à quoi ???


Je sais pas si le football n’est pas pour les intellos (et je m’en fous d’ailleurs... !!) mais ce qui est clair, en déplaise aux incrédules, le sport UNI. Effectivement les champions du monde ce sont les 23 joueurs..et d’ailleurs ce sont eux qui vont recevoir la méga prime !!! Certes la coupe du monde n’a pas fait disparaître (hélas) la crise mais au moins pdt quelques heures, ce fût le délire général.. et on a eu la chance de vivre un moment unique. Après chacun vit (ou pas) ce moment comme bon lui semble…



Et puis si on pousse un peu plus loin l’impact d’un tel évenement, moi j’aime bien l’idée de voir les rues de Barcelone pleines de gens fêtant la victoire de l’ Espagne… quand 3 jours avant les nationalistes ont manifestés en disant que c’était à leur nation de décider de leur futur et situation comme « État » (et non pas le TC). Et bien de voir plus de monde fêtant la Roja que durant leur manif, j’pense que cela doit bien les emmerder ces politiques !!

Et sincérement j’aime aussi voir des drapeaux espagnols accrochés aux balcons à Bilbao…pour y connaître le « climat » difficile à Bilbao depuis 12 ans passés ici en Espagne, c’est simplement impressionnant. Maintenant il faut profiter de ce souffle d’unité, de joie…mais comme dit si bien Calculette j’ai bien peur que cela ne dure que 2 jours…une fois les confettis balayés, la routine reprendra sa place ..hélas.



Punto aparte pour rebondir sur la crise… vu vendredi soir, je crois, un reportage sur les riches (new sport national des journalistes espagnols) sur la Cuatro. Situation : des propriétaires de Ferrari à Puerto Banus (Marbella).. à la question du journaliste : « En que trabaja par poder pagarse un coche así ? » Réponse : « de la construcción….pero ahora la cosa esta muy mal.. (con carita de pena)”…esa respuesta on l’a entendu 2 fois…mais comment se puede tener tan poca cara e ir de victimas con Ferrari entre las manos cuando hay tantos parados de la construcción que sobreviven con 300 euros”… C’était tout simplement honteux de voir ça…


Dernière édition par lemans le Mar 13 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:08

oui, question comportement, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Mondial 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2010   Mondial 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Necro 2010
» PSP noire + FIFA 2010
» Inscriptions scolaires 2009/2010
» Au-pair 3 semaines juin juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser