CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apertura de tienda francesa en Oviedo

Aller en bas 
+7
cecilou71
Dorine
Mathieu
nadine
marco
lemans
Nat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:38

Como he dicho en otro post, hoy abre en Oviedo una tienda de productos franceses que se llama La Petite France. En el futuro venderan tambien a traves de internet.

Esta en la calle que va de la plaza Porlier y la plaza de Riego, en la calle Ramon y Cajal 10 (al lado de la universidad de derecho vieja, en un local donde antes habia una zapateria del tiempo de maricastaña)

Yo me pasare este fin de semana...ya era hora de tener algo asi en Oviedo y no depender del corte ingles para cualquier cosa "exotica"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:46

Vaya coj**** ouvrir un magasin en ces temps de crise qd tu vois que les petits commerces ferment les uns après les autres...en tout cas olé !!

Nat, tu connais les proprio?

Je vais aller faire un tour aussi...pour voir les prix !! J'espère qu'ils ont de l'Orangina et de l'Oasis !! Et des rilettes !!!!!!!!! mince, je devais commencer mon régime !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:10

Commence le sport à la place..entre 3 h et 5h du mat Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:41

Citation :
Commence le sport à la place..entre 3 h et 5h du mat
ou alors un p'tit jogging aller-retour maison-magasin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

j'essaye de visualiser le parcours..et pas possible à pied..y'a pas de chemin..qu'une autotroute...et c'est interdit aux piétons.. Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634 !!
Quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:11

Je viens de passer devant. Ça fait tienda de lujo!
Beaucoup de champagne et de vin...je ne sais pas s'il y a d'autres choses, je suis pas rentré, j'étais avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:35

marco a écrit:
Je viens de passer devant. Ça fait tienda de lujo!
Beaucoup de champagne et de vin...je ne sais pas s'il y a d'autres choses, je suis pas rentré, j'étais avec le chien.


oh la la la.. ici ils aiment pas les magasins pijos Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634 ..suffit de les voir comment ils s'habillent pour aller acheter leur pain !!

En tout cas, cela est un bon secteur le luxe. En ce moment les riches sont les seuls qui ont un pouvoir d'achat intact donc bien vu ! Apertura de tienda francesa en Oviedo 607571

J'irai faire un tour..voir si entre les bouteilles de champagne et de vins, y'a des bouteilles d'Orangina !! hihihi Apertura de tienda francesa en Oviedo 408571

Au cas où cela qq'un serait interessé, vu l'autre jour à Carrefour de Llanera, des bouteilles d'Orangina !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:45

Orangina, seguro que no Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_lol Ca n'a pas l'air d'être le genre de la maison Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:48

Bonjour,

N'ayez pas peur d'entrer, ca n'est pas une boutique de luxe. Nous proposons une gamme de produits français qui comprends évidement du vin, des rillettes, du tarama, du canard, du fromage, du champagne.

Mais vous y trouverez aussi du crémant de Bourgogne à 12,50 euros, les Déglingos, des produits de Jacquard, ....

La gamme de vin commence à 6,70 euros. Vous trouverez une offre assez étoffée allant de 7 a 25 euros la bouteille (plus 2 ou 3 références un peu plus chère).

Notre instalateur de froid ayant merdé, il faudra attendre 2 ou 3 semaines pour l'instalation d'un congélateur. Vous y trouverez plusieurs références surgelées de Brossard (macarons, plaisir aux noix, petits fours appéros).
Nous avons dans la réserve qqs petits fours appéros, il suffit de demander.

Il nous manque encore quelques produits, et nous adapterons et étofferons notre offre en fonction de l'évolution des ventes et des demandes des clients.

Donc n'hésitez pas nous demander, nous essaierons de contenter le maximum. Surtout s'il sagit d'un produit d'un fournisseur.

Et pour le moment, pas d'Orangina ni Oasis... désolé, mais si on peut on essaiera de faire venir au moins l'Orangina

A très bientot

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:37

Merci Mathieu...et si tu as une page web n'hésite pas!

L'Orangina ce serait une bonne idée mais si Carrefour commence à les vendre (non Marielle?) je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire/compétitif.

Par contre une section boulangerie/salon de thé ce serait super!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:39

ah ouai!!!
Des croissants, des vrais! Pas avec 2 tonnes de truc sucré sur le dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Mathieu
Urogallu



Nombre de messages : 31
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 13/06/2009

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:44

La page web est sur le point d'être lancée, néanmoins, il s'agit d'une page temporaire. La définitive va nous occuper encore qqs temps, mais on espère être complètement opérationnels en juin, avec possibilité d'acheter sur internet (enfin pas les produits frais ou surgelés).

On a avoir un peu de croissant, qui viennent surgelés de France, au beurre AOC. Comme on a un petit four, il sera possible de les acheter tout près. (on pourra aussi les vendre surgelés, mais il faut que je vois comment on peut les emballer). Il est prévu que nous recevions les croissants vendredi, mais tant que je ne les ai pas, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefrance.es
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:47

miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:01

Moi je veux des TOPINAMBOURS !!! Impossible d'en trouver en Espagne, c'est dingue!!!

Et des flageolets...

Et des Chamonix Orange et des Paille d'Or de LU...

Et des produits Bretons, enfin surtout des crêpes, mais des bonnes, hein!!!

Et des infusions et du thé, le choix est très limité ici...

Et des fraises tagada et des nounours chocolat-guimauve...

Et des rillettes de canard...

Pas exigente, la nana... Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:01

cecilou71 a écrit:
Moi je veux des TOPINAMBOURS !!! Impossible d'en trouver en Espagne, c'est dingue!!!

Et des flageolets...

Et des Chamonix Orange et des Paille d'Or de LU...

Et des produits Bretons, enfin surtout des crêpes, mais des bonnes, hein!!!

Et des infusions et du thé, le choix est très limité ici...

Et des fraises tagada et des nounours chocolat-guimauve...

Et des rillettes de canard...

Pas exigente, la nana... Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634
Et de la rhubarbe aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:22

Fraîche? ou en confiture???
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:30

et des salsifis ? Et des sirops teisseire ?? et les gâteaux apéro Dixit ? (ah je m'emballe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:59

cecilou71 a écrit:
Fraîche? ou en confiture???
Tout Apertura de tienda francesa en Oviedo 15529
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Tu fais quoi avec la fraîche? De la tarte??? Ma mère en a dans son jardin... Je t'en rapporterai cet été si tu veux... Apertura de tienda francesa en Oviedo 288341
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:17

OUI ! des nounours chocolat guimauve!!!!
Des topinambourgs j'en ai plante au potager, premier essais, cecile je te tiendrai au courant tu peux compter sur moi!
J'en profite pour faire un grand coucou a tout le monde Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:25

cecilou71 a écrit:
Tu fais quoi avec la fraîche? De la tarte??? Ma mère en a dans son jardin... Je t'en rapporterai cet été si tu veux... Apertura de tienda francesa en Oviedo 288341
Oui de startes, j'adore... Merci Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_biggrin
Coucou SophieApertura de tienda francesa en Oviedo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:13

De la tarte à la rhubarbe.... Je me souviens que ma tante la mangeait directement dans le jardin...elle arrachait une feuille et commençait à croquer par la tige...Apertura de tienda francesa en Oviedo 484528

Lilia, j'ai vu du sirop Teisseire... à la menthe je crois...chez Carrefour Lugones. Alors ne cherche pas dans les boissons pour enfants mais plutôt dans les rayons liqueurs... Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

Dorine a écrit:
De la tarte à la rhubarbe.... Je me souviens que ma tante la mangeait directement dans le jardin...elle arrachait une feuille et commençait à croquer par la tige...Apertura de tienda francesa en Oviedo 484528
Moi je la mange cuite, CheffeApertura de tienda francesa en Oviedo 338308
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:04

Dorine a écrit:
Lilia, j'ai vu du sirop Teisseire... à la menthe je crois...chez Carrefour Lugones. Alors ne cherche pas dans les boissons pour enfants mais plutôt dans les rayons liqueurs... Apertura de tienda francesa en Oviedo 51634
Merci pour le filon !
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:11

Je vais passer faire un tour !!! c'est decidé. Je cherche de Blinis, tarama, j'adore aussi avec du saumon et creme fraiche ............hum je fonds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apertura de tienda francesa en Oviedo Empty
MessageSujet: Re: Apertura de tienda francesa en Oviedo   Apertura de tienda francesa en Oviedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apertura de tienda francesa en Oviedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tienda manualidades
» F.Alonso a Oviedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser