CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Muebles variados

Aller en bas 
+2
Dorine
Sir Andrew Vickerman
6 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:06

Debido a mi próxima mudanza a un destino bastante peculiar*... procedo al desmantelamiento del piso.

Las cosas a vender, recuperar, o lo que sea, son las siguientes, siempre al mejor postor:

- Cama de 160x200, dos años de antigüedad, perfecto estado, compuesta de dos canapés de 80x200 y un colchón. Costó unos 1.000 euros, la vendo por 600 e incluyo ropa de cama en buen estado, cuatro almhoadones (incluyen dos juegos de fundas), y colcha de terciopelo marrón de IKEA.

Muebles variados Fruela_36

- Sofá de cuero, de IKEA, dos plazas y media, cuesta ahora 299 euros nuevo, lo vendo por 150 y regalo dos cojines de rayas. Es un sofá bastante cómodo, la verdad, y está en perfecto estado.

Muebles variados Fruela_07

- Tres árboles, manzanos o perales (a saber cuál es cuál....), con sus macetas correspondientes. Podados, uno de ellos echando ya brotes. Como hay que venir a buscarlos y yo no proporciono transporte, el coste es 0 euros. Si no se vienen a buscar, no hay trato.

Muebles variados Fruela_32

- Mazda MX5 1.6 full-equipe, gris metalizado, interior en cuero negro, aire acondicionado, espejos eléctricos, muchos detallitos. 84.300km, amortiguadores nuevos, distribución hecha, neumáticos en muy buen estado, a toda prueba... Más info aquí. 9.000 euros

Muebles variados NieblaP8168471raw





*Je pars le 18 Mars avec un contrat de deux ans au LAOS. L'appart est là et ma mère et ma tante seront dispos pour tout arranger, mais en tout cas le mieux, si quelqu'un est interesé à quelque chose, c'est de me contacter et faire le business avant mon départ.

Et oui, ici on croyait pas à mes idées d'hôtellerie, et il semble qu'une grosse chaine hôtellière pense que je pourrait bien travailler avec eux... donc, pas question de rester, malgré que j'aimerais bien continuer aux Asturies...

Faites vos jeux! Muebles variados Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

Nota: la planta del salón y la tele están en venta igualmente, pero tienen ya una adjudicataria ahí esperando...

Si alguien viene a por ella, REGALO una estantería Expedit blanca con cuatro cajones rojos de IKEA y una mesita Lack marrón.

La mesa del salón de colores es negociable. El Roy Lichenstein del dormitorio NO es negociable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

Je réserve les arbres...et une chambre double pour Noël! cheers




No piensas poner el enlace o que?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Dorine a écrit:


No piensas poner el enlace o que?

En privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

Le lit m'intéresserait, mais j'ai pas les sous...
Le sofa me tente, mais j'ai pas les sous non plus...

La plante du salon tu la vends combien?

La estantería y la mesita van de ragalo con la planta o con la tele??? Muebles variados Icon_tongue

Bon si t'as des trucs (même nuls) à OFFRIR, je suis preneuse, j'ai besoin de meubles, masi pas de sous (je sais, je radote)...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:04

Dommage pour le Yucca (plante) de ton salon, je l'aurai bien pris..vu que la cheffe a déja embarquée tous les arbres tomatazo !!

Le LAOS comme le LAOS (République démocratique populaire lao) pays sans accès à la mer d'Asie du Sud-Est, entouré par la Birmanie (ou Myanmar), la Thaïlande, le Cambodge, le Viêt Nam et la République populaire de Chine. Sa capitale est Vientiane ????

Climat tropical caractérisé par les moussons. Deux saisons : saison sèche d'octobre à avril, saison des pluies de mai à septembre. 15/20° en décembre-janvier, 30 ° en mars-avril. Les mois d'octobre et novembre peuvent être pluvieux ("queues de typhons").

Le Laos est peuplé de 6 millions d'habitants, dont 85 % vivent dans les zones rurales
= ben, ça va en 2 ans tu auras temps de connaître tous tes voisins

Par contre là-bas je pense que tu regretteras les mauvais chauffeurs espagnols Muebles variados 167655

En tout cas bon courage et mola comme nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:48

lemans a écrit:
Par contre là-bas je pense que tu regretteras les mauvais chauffeurs espagnols Muebles variados 167655

Muebles variados 338308 Muebles variados 728107 Muebles variados 167655


Allez...je te laisse un arbre si tu veux, el mas pocho eh, ...dès que tu as un trou dans ton agenda tu viens le chercher à la maison! Muebles variados 15529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:01

Dorine a écrit:
Allez...je te laisse un arbre si tu veux, el mas pocho eh, ...dès que tu as un trou dans ton agenda tu viens le chercher à la maison! Muebles variados 15529


Entre 2 visites de familiares/amigos/compis à la maison.....tu me l'apportes et j't'invite à manger des crêpes..enfin si Anne-marie t'en laisse icon !!

Qd j'ai lu "trou"..je pensais un trou dans mon jardin Muebles variados 167655
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:44

Il y a quelqun qui reclame la chaisse ferrari de la voiture ....come CADEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:59

¡Qué tengas buen viaje! Profite bien de l'expérience et envoie-nous de temps en temps de belles photos de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muebles variados Empty
MessageSujet: Re: Muebles variados   Muebles variados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muebles variados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser