CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aventuras en Cangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

Je vous propose ça comme prochaine excursion. Je ne sais pas quel est l'âge minimum requis mais on y parle d'enfants....

Ça à l'air bien non? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

Bon je vais me répondre à moi même: âge minimum requis 7 ans... No

a moins que les parents fassions le parcours et que les petits nous regardent... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

:rabbit: De l'acrobranche (c'est comme ça que ça s'appelle en franchute) j'en ai déjà fait à Brest : sensations fortes garanties!!! Allez-y moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:16

Cécile, c'est ça dont je te parlais, y''en a dans le Périgord aussi!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

Alors là désolée les filles mais ce sera sans moi... monter sur un truc ça va, mais par contre devoir en redescendre par moi-même ça c'est pas possible, je reste tetanisée pale Pourtant ça a l'air super chouette, mais bon...

Un jour je suis montée sur un échaffaudage que Jo avait installé dans notre ancienne maison. Quand je me suis retrouvée dessus, j'ai commencé à trembler, je ne savais plus bouger (je pleurais presque). L'echaffaudage en question était à 1m50 du sol... vous m'imaginez vraiment devoir progresser à la cime d'un arbre ??? Shocked

Par contre, les attractions à sensations fortes qui montent très haut, ça j'adooore, z'y comprenez kekchoz scratch En fait, la différence c'est que là pour redescendre je ne dois rien faire, c'est la machine qui fait tout, alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:01

Moi quand en ai fait , je suis restée sur le parcours "enfants" : c'était déjà beaucoup pour moi. A un moment il fallait se lancer d'un arbre à un autre en s'accrochant à une corde, style tarzan sur sa liane à 3 m de hauteur: j'ai mis au moins 10 minutes à me décider (je vous raconte pas la queue derrière!!! :P ) Et puis le final c'était une "tyrolienne" On accroche le harnais à une poulie et tu glisses jusqu'en bas : là aussi, bonjour la panique!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Et ben moi, il y a 6 ans, j'ai refait le toit avec mon mari! La cumbrerera (la cime?) est quand même à 6 mètre de hauteur et j'étais à l'aise dans mes baskets...quelle belle vue.
Par contre, l'année dernière je suis remontée sur l'échaffaudage pour peindre un "alero"....la troooouuuuuille.

Bon alors si je comprend bien, entre les filles enceinte, les pas téméraires et les enfants de moins de 7 ans...c'est repoussé au moins à d'en 2-3 ans!

Bon et une descente en canoë....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Aaah ça ça me tente bien Very Happy J'adore ça !

L'année dernière on est allé en faire une à Ribadesella. On avait prit un kayak pour 3 avec l'enfant au milieu, mais ça franchement je trouvais pas ça très top... en fait l'enfant est dans un siège sur le kayak et pas dans le kayak... bref, j'trouvais pas ça très stable :| La prochaine fois qu'on le fera, je préfère qu'elle aille dans un kayak normal avec son papa, elle à l'avant bien sûr, et moi dans un autre.

Si je me souviens bien, il y a une toute petite descente de 2-3 km et les autres une dizaine et une vingtaine je crois.

Ah et sinon, on pourrait prévoir ça début août, quand nos fonctionnaires en vacances tout l'été seront ici... n'est-ce pô Cécilou ? Aventuras en Cangas 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Very Happy Ouais, va pour le canoë début aoùt, mais une descente facile, parce que j'ai eu une expérience traumatisante dans les gorges du Tarn y'a quelques années : je vous raconterai... Depuis j'en ai refait en Bretagne, dans les abers et même en mer, mais je suis pas trop à l'aise...
De toutes façons, j'essayerai de me connecter le plus souvent possible deFrance et je vous tientdrai au courant pour nos jours exacts de présence ici. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

ce sera sans moi... :P je me vois mal entrer dans un canoë (ou arriver à sortir du canoë avec mon bidon) et puis surtout vous imaginez bebe qui decide de sortir en pleine descente ou en pleine "tyrolienne" icon icon icon icon Aventuras en Cangas 728107 Aventuras en Cangas 728107 Aventuras en Cangas 728107
cela dit l'année prochaine je suis ok pour la descente en canoë
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Ben va falloir organiser tout ça....je vais me renseigner sur entreprises, descentes, âge minimum requis, prix, etc...

On calcule fin août alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Aventuras en Cangas Empty
MessageSujet: Re: Aventuras en Cangas   Aventuras en Cangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuras en Cangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser