CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fin de...

Aller en bas 
+3
Virginie
cecilou71
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

Salut tout le monde je pars en "fin de" cheers ....à Santander Rolling Eyes

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

Comme dirait Nadine, "passe-le bien!" :P
J'irai p'têt à Cabarceno avec les enfants, mais c'est pô sûr... toujours trouvé personne pour m'accompagner Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Alors bon week-end en terre cantabre ! À plus
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

Tiens, c'est chouette ça un 'tit week-end de dernière minute. Passez le bien Virginie Fin de... 288341
Bizzzz

cecilou71 a écrit:

J'irai p'têt à Cabarceno avec les enfants, mais c'est pô sûr... toujours trouvé personne pour m'accompagner Sad Sad

Héééééé j'ai pas réagis avant mais... moi ça m'intéresserais d'y aller avec toi, Meli adore les animaux ! Mais ce week-end ça va pas trop... c'est pas possible la semaine prochaine plutôt, lundi ou mercredi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:47

Non, moi je reste dans les Asturies. On va aller chez mes beaux-parents à Mieres. Enfin, normalement parce qu'Emma a une gastro Crying or Very sad Et bon depuis hier 20h20 je suis Tata pour la première fois, Je suis trop contente. Dommage que je sois loin et que je ne puisse pas profiter de mon petit neveu tout de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Pour Cabarceno, impossible de lundi à jeudi inclus (je bosse) Vendredi peut-être. Sinon, le W-E.
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

felicitation tata virginie! Bon c'est peut etre un peu trop ose de te dire ca vu qu'on ne se connait meme pàs encore pour de vrai mais la nouvelle m'a emue! Sache que je comprends tres bien cette frustration de savoir qu'on est un de plus dans la meute et de ne meme pas pouvoir voir le dernier arrive, et les nouveaux parents... dans ces cas la ya plus qu'a se siffler la bouteille de champ chacun de son cote et attendre la prochaine pour le faire ensemble....Moi j'ai adore etre tata ( trois fois chez moi et trois chez miguel dont j'ai herite...) mais la je crois que y'aura plus de surprises de ce cote la....sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

Citation :
Et bon depuis hier 20h20 je suis Tata pour la première fois

*Félicitations Tata Virginie Fin de... 641772 Fin de... 641772 Fin de... 641772
T'inquiètes, d'ici pas longtemps tu le verras ton petit neveux Smile Moi aussi je suis tata depuis peu. En fait mon neveu est né un mois après notre arrivée ici... et on l'a vu pour la première fois à Pâques qui a suivi. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir le voir tout-de-suite, mais la découverte (tant attendue) est d'autant plus émouvante :-)
Gros bisous pour toi (je sais que tu stressais un peu hier...) et félicitations aux heureux parents aussi cheers

Citation :
impossible de lundi à jeudi inclus (je bosse) Vendredi peut-être

*Cécile: Ben pour moi si ça va pour toi, ça pourrait aller vendredi. C'est vrai qu'on avait parlé d'aller à la plage vendredi PM avec Virginie et Bea, mais je ne pense pas qu'elles nous en voudront si on déplace ça à un autre jour de la semaine. Lundi, mardi ou mercredi par exemple... Virg ? Bea ? Cecile ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!

Entre-temps j'ai reçu une offre de Mme Super-Breizh (qui était déjà sur le coup depuis 10 jours, mais dont je n'avais plus de nouvelles depuis...) pour y aller dimanche (après-demain). Moi ça m'arrange mieux parce que vendredi j'avais RV avec une copine le matin et il aurait fallu que je décommande... Alors, j'espère ne pas m'attirer les foudres de Ka Fin de... Raincl10 De toutes façons, si d'autres veulent nous accompagner à Cabarceno ce dimanche, y'a pas de problème (sauf qu'il faudrait y aller à plusieurs voitures, la mienne est complèteFin de... Auto10

Sinon, c'est pas les occasions qui vont manquer d'aller ailleurs, t'inquiète, Ka!!! J'ai très envie d'aller voir el zoo de aves de satianes de pravia, c'est juste à côté du jardin de los aromas ; on pourrait faire d'une pierre deux coups... flower
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

Fin de... Welcom10 au bébé et félicitations à la tía Virginie !!! cheers

moi j'ai 11 neveux et nièces de mon côté ( pas d'autres en perspective... OUF!) et 2 du côté de mon mari (pour le moment). Quand les petits cousins se retrouvent, je vous raconte pas la pagaille et la rigolade peste Fin de... 641772 Fin de... 728107
Par contre quand Noël approche y'a mon portefeuille qui se met à trembler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:28

T'inquiètes Cécile, tu ne t'attireras pas les foudres de Ka Very Happy ai-je l'air si méchante que ça ??? Fin de... Diable10

icon icon icon

Je n'avais pas réagi plus tôt parce que justement j'avais vu que Sra Breiz était déjà intéressée par ta proposition. C'est ce matin quand j'ai vu que tu en reparlais et que tu disais que personne ne voulait t'accompagner que j'ai sauté sur l'occaz'... Mais y a pas de soucis, amusez vous bien Smile

Citation :
Sinon, c'est pas les occasions qui vont manquer d'aller ailleurs, t'inquiète, Ka!!! J'ai très envie d'aller voir el zoo de aves de satianes de pravia, c'est juste à côté du jardin de los aromas ; on pourrait faire d'une pierre deux coups...

Pour ma part, ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... ou plutôt dans l'oeil d'une aveugle Fin de... 291233 J'attend tes disponibilités estivales ;-) (je sais qu'elles sont rares...)
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

Fin de... Dix-su10
Ah ben j'suis bien contente d'avoir enfin réussi à mettre un commentaire sur ton blog : j'ai fais ce que tu m'as dit, à savoir envoyer balader Firefox et revenir au bon vieil Explorer : ça a marché du premier coup Laughing

J'ai bien rigolé en lisant ton chapitre sur les oeufs cassés en revenant des courses , avec photo à l'appui: tu lésines pas sur les moyens et tu perds pas ta bonne humeur, quelle chance !!! Moi dans la même situation j'aurais piqué une crise !!! Fin de... 555763
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Mais je te rassure, J'AI piqué une crise Very Happy Mais bon pas tout-de-suite, à la fin, quand ces pu*****biiip d'oeufs se sont déversés sur mon plan de travail Fin de... Deiphi10
Après, j'ai attendu d'être calmée pour venir pondre mon article. Faut pas croire, je ne suis pas aussi zen que j'en ai l'air... Fin de... Angeou10

Chui contente en tout cas que ça marche maintenant quand tu m'écris peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

Ouais !!!Demain Cabarceno et la prochaine fois Pravia ,j'ai aussi envie de decouvrir les deux trucs las bas et puis c'est a cote peste
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

J'espere que ton week-end c'est bien passer Fin de... 288341

Félicitation Tata Virginie Fin de... 641772 Fin de... 641772 Fin de... 641772
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Merci les filles por les félicitations Very Happy Mon frère m'a envoyé des photos, il est trop choupinet mon petit neveu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

Y'a ù que moi qui manque: FELICITATIONS Virginie!!! cheers

Je suis revenue de mon w.e à Santander...beau temps, hôtel qui "pète plus haut que son cul" mais super belle vue quand même. Et puis ce matin nos amis sont partis de leur côté et nous du notre.

Et ah que vous savez pas où on a été?...à Cabarceno! Et vous savez quoi? J'ai trouvé 2 spécimens rares, pas en voie de disparition puisque qu'ils ont réussi à se reproduire, l'une c'était la singulière: "Cécile de Bretagne" et l'autre la particulière: "Marian la francophone"!!! Toma!

Bon sérieux, j'ai bien aimé moi le Parque de Cabarceno! J'ai adoré le spectacle des Lions de mer (des otaries quoi), je m'attendais au truc typique mais en fait le dresseur était vachement intéressant, original, engagé et surtout "cariñoso" avec ses bêtes!

J'ai pas aimé les gorilles, je n'ai dailleurs jamais aimé les gorilles en captivité, depuis toute petite, je repars toujours avec l'envie de pleurer. Cabarceno est très bien considéré par les écologistes et groupes des défenseurs des animaux pour leur travail. Il faut avouer que les animaux sont en semi-liberté, la pluspart d'entre eux participent à un programme de reproduction en captivité avec succès et d'autre se récupèrent d'une mort certaine.
Mais les gorilles.... No .... je les ai toujours vu déprimés...en tout cas c'est l'impression qu'ils donnent.

Belle journée, avec bataille d'eau inclue, même que j'ai connu Adrien...je pensais qu'il allait être plus timide mais non...il parle bien ton ado Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Sleep Me revoilà enfin!!! Hier soir je suis rentrée ravie mais crevée de notre journée à Cabarceno... J'ai beaucoup aimé le parc , paysages magnifiques, animaux bien traités dans l'ensemble (pour les gorilles, je suis d'accord avec Dorine, ils ont toujours un air si malheureux dans les zoos... silent ). Certains animaux sont tellement bien cachés ou loin dans leus enclos qu'il faut du temps pour les repérer (au bout de 10 minutes on a fini par voir un loup ronflant derrière un buisson à l'ombre, grâce au zoom de la caméra!!! Shocked ) Si vous y allez, EMPORTEZ DES JUMELLES!!! Mais ça fait partie du charme du parc. Les deux spectacles (phoques et rapaces) sont instructifs et impressionnants. Bref, une très belle journée... Very Happy

Prochainement peut-être un petit montage de photos (je viens de passer 2 h à essayer, mais mon PC il a pas coopéré!!!Fin de... Ordina11

J'ai passé ma matinée à faire de la RCP (en clair, du bouche à bouche et des massages cardiaques) affraid Ne vous inquiétez pas, c'était mon cours pratique dans le cadre de ma formation de "primeros auxilios" : une expérience intéressante et ça peut être utile (on ne sait jamais)... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

Suis contente que vous vous soyiez amusés... vite le montage maintenant, qu'on voit ça Fin de... 288341

cecilou71 a écrit:

J'ai passé ma matinée à faire de la RCP (en clair, du bouche à bouche et des massages cardiaques) affraid Ne vous inquiétez pas, c'était mon cours pratique dans le cadre de ma formation de "primeros auxilios" : une expérience intéressante et ça peut être utile (on ne sait jamais)... pale

Tiens, moi aussi j'ai suivi ça ! C'était à mon boulot, j'étais secouriste dans l'entreprise, mais vu que mon collègue de bureau était le chef des secouristes, on me fichait une paix royale... jusqu'au jour où il a prit congé et qu'un c****** s'est entaillé le doigt :tronçonneuse:
Et c'est qui qui du coup à dû s'y coller ????? Moua Sad Yerk, dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

w


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Bon, c'est mon premier montage photo alors ne me jugez pas trop sévèrement SVP !!! (Merci Ka, pour les conseils coeur)
Je promets que la prochaine fois je vais faire moins cucu pour les contours (là je voulais expérimenter, hé hé...) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

De rien Cécilou coeur Tu t'en es super bien sortie Fin de... 607571
Ca avait l'air super chouette, j'irai avec ma p'tite famille un d'ces 4. C'est à combien de km d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

merci :geek:
Il faut compter entre une heure trois quart et deux heures de route.
ça ferme à 19 h donc il faut arriver assez tôt le matin pour bien profiter de la journée sans se stresser pour tout voir. 17 euros adultes, 11 euros enfants de plus de 6 ans, gratuit au dessous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

Genial le montage Cecile !!! La prochaine fois sera mon tour , je vais en profiter des conseilles de Ka le jour du pic nic !! Super journee hier , on a vue ausi un exemplaire d'espece tres rare ... avec son clan !! clown
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

pour un 1er montage je le trouve super bien reussi cheers
Vous vous êtes bien amusée, ça à l'air bien. Je vais voir si en juillet on peut emmener mon pt't, il adore les élephants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fin de... Empty
MessageSujet: Re: Fin de...   Fin de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser