CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bons restaurants à Oviedo?

Aller en bas 
+3
Nat
mickael
marco
7 participants
AuteurMessage
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:20

Quasiment tout est dit: connaissez-vous des adresses de restaurants chics (donc chers, là n'est pas la question) à Oviedo?
L'équivalent de nos 3 étoiles à nous quoi...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

C'est bientôt l'anniv d'Hélène ??? Bons restaurants à Oviedo? 51634 Bons restaurants à Oviedo? 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:39

pues...

Del Arco
Casa Fermin
Lobato
Conrado
L'alezna (a las afueras)
La corrada del Obispo
La Goleta
Botas

La Puerta Nueva (no estoy segura de si este entraria en esa categoria...)
Labul (este es nuevo, no conozco a nadie que haya ido...pero tiene buena pinta..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:52

À part 2 ou 3 de la liste de Nat, je les essayais tous... j'enleverais personnellement Casa Conrado car ce n'est plus du tout ce que c'était...il y a 10 ans, c'était le top...ils n'ont pas su se renouveller et continue à être connu pour leur passé. C'est bon certes mais tu peux retourver la même chose ailleurs facilement... La Goleta, j'en ai pas rafolé personnelement.

Sans aucun doute, si tu veux être sûr de la qualité des produits, du service de la quantité, de la forme et du fond : DEL ARCO, Plaza de America. J'y suis allée encore il y a pas longtemps, et 10/10...bon, léger vraiment excellent.

Lobato, c'est pas mal non plus. faut prendre la voiture, en dehors d'Oviedo, direction Naranco. Mais je sais pas si on peut le mettre dans la liste de 3 étoiles français.

La Conrada del Obispo, j'ai essayé en novembre j'ai bien aimé ..mais je m'attendais à beaucoup mieux vu sa notoriété... j'ai été assez déçu de l'ensemble finalement..et on a regretté de ne pas avoir été à Del Arco !!

J'ai un livre de restuarants de haute qualité en asturies à la maison, je vais regarder et demander aussi à mon mari, qui lui les connais presque tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:56

Del Arco: on y mange bien, mais le cadre est tellement surané et tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:17

Ç ma fait envie... moi ici avec ma dieta blanda, grrrrrrrrrrr Bons restaurants à Oviedo? 4519
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:04

Dorine a écrit:
Del Arco: on y mange bien, mais le cadre est tellement surané et tellement triste....

le cadre est très "brtish" mais c'est les plats sont si fins et bons !!!

C'ets sur que cela change des ambiances de sidreria ...et des décos de chigres locaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:22

http://www.infoasturias.com/action/InfoasturiasListadoTipoRecurso?metodo=getListadoRecursos&nodo=/asturias-excelente/mesas-de-asturias.menu&comarcaId=9&tipoRecursoId=45051

Si le link ne marche pas, va sur www.infoasturias.com, dans "mesas de Asturias, excelencia de gastronomia". Tu trouveras tous les meilleurs restaurants des Asturies...t'as plus qu'a`choisir...et réserver !!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

La derniere fois je suis allez a l'Alezna ils annoncaient un demenagement dans le centre vulle d'Oviedo, et ils gardaient celui de Caces pour des presentations gastronomiques ou degustations Enologies, mais aparement ca c'est jamais arrive.........bizarre . Ou pas avec tout la situation financiere global !!!

http://www.lalezna.com/ubicacion/index.html
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Merci à tous pour vos réponses!
Pour Mickael: non, l'anniv d'LN était en janvier Bons restaurants à Oviedo? 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Bons restaurants à Oviedo? Empty
MessageSujet: Re: Bons restaurants à Oviedo?   Bons restaurants à Oviedo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons restaurants à Oviedo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Raitan (Oviedo)
» Oviedo sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser