CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 corde et élastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

corde et élastique Empty
MessageSujet: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:43

Dernièrement Claudia et ses copines aiment bien sauter à la corde (la grande) et j'ai essayer de me souvenir des chansons, mais impossible les filles. J'ai le vague souvenir d'une chanson qui parle de la mer et qui se finit en tempête mais c'est tout. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas eu trop de succès, la chanson de la grenouille qui veut se marier avec un alligator je n'en n'ai jamais entendu parler.

Du coup, vu le big succès de la corde j'ai acheté un élastique,mais encore faut-il que je me souvienne des combinations.

Les filles, on cogite, samedi je ramène mon élastique pour une démo place de la mairie! corde et élastique 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:03

corde et élastique 728107 corde et élastique 728107 corde et élastique 728107 corde et élastique 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Invité
Invité




corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

...On dirait qu'on s'ennuie au bout corde et élastique 711103
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Mais pas du tout! Demain il y aura démonstration de saut à l'élastique place de la Mairie à Oviedo....si on a assez bu pour ça bien sûr! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

aucune chanson ne me vient à l'esprit ..... la seule chose que cela suscite en moi: à 12 ans c'est à cause/grace à l'élastique que ma maman m'a acheté mes premiers soutiens!!! :-) anima
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

Aaaah ouai...l'autre jour j'ai sauté à la corde avec les gamines du parc...putain ça fait mal maintenant eh!!!corde et élastique 51634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Ah ben moi j'ai pas ce problème !!! corde et élastique 408571 Comme quoi, toute chose a de bons côtés, hé hé... Remarque j'ai pas de fille non plus alors ça me sert à quoi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corde et élastique Empty
MessageSujet: Re: corde et élastique   corde et élastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corde et élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser