CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour vous les hommes!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour vous les hommes!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour vous les hommes!!!!!!   Pour vous les hommes!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:43

Les 10 expressions utilisées par les femmes
>
1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
> > > >
2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
> > > >
3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
> > > >
4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
> > > >
5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
> > > >
6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
> > > >
7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)
> > > >
8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir
> > > >
9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
> > > >
10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Osu Pardu
Béa


Nombre de messages : 79
Localisation : Gijon plage
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour vous les hommes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les hommes!!!!!!   Pour vous les hommes!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:32

Je ne sais pas d'où ça sort mais c'est très parlant Very Happy
Pourquoi donc les hommes ne réagissent-ils pas ? Le message est pourtant explicite... Pour vous les hommes!!!!!! 51634
Bon, moi qui travaille sur la communication (au travail s'entend), il n'y a pas de quoi être fier (fière...) tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
http://bembalamer.blogspot.com/
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour vous les hommes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les hommes!!!!!!   Pour vous les hommes!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:28

J'allais répondre, mais je ne savais pas si j'allais me prendre un 1, ou un 2, ou un 3, ou un 4, ... ... ... Pour vous les hommes!!!!!! 288341 En tout cas, il y a du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Contenu sponsorisé





Pour vous les hommes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les hommes!!!!!!   Pour vous les hommes!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les hommes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rappelez?
» 5 choses que vous ne savez pas sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser