CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photobox: 50% de réussite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Photobox: 50% de réussite Empty
MessageSujet: Photobox: 50% de réussite   Photobox: 50% de réussite Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:58

J'ai offert un calendrier personnalisé pour ma grand-mère incluant des photos de ses 3 arrière-petits-enfants. Il y a 2 ans je l'avais fait avec Pixmania mais le système pour charger les photos était un peu lent.

J'ai lu que les internautes étaient contents de photobox. J'y ai donc commandé The calendrier. J'ai été déçu par la taille, mais ce n'est pas de leur faute sinon de la mienne, j'ai bêtement pensé qu'ils parlaient des dimensions du calendrier fermé (il est mural: photos en haut, mois en bas) et en fait c'est quand il est ouvert.

Bon m'en fou, ma gd mère était super contente quand même, ben oui c'est ma grand-mère hein, du coup mon père à piqué une ch'tite crise de jalousie et m'a dit "naaaan mais moi j'y ai pas droit ou quoi"?

Après les fêtes, profitant d'une offre spéciale de photobox, j'ai donc commandé 2 calendriers. Mon père a reçu le sien...bien...et le mien par contre, à partir du mois d'octobre il est monté à l'envers, les feuilles sont perforées des 2 côtés et les mois et/ou les photos sont à l'envers. En plus, avec ma commande j'ai eu droit à un agenda de poche personalisé: 1 semaine par double page incluant une photos, ça fait donc plus de 52 photos....Il manque les photos des 3 dernières semaines ainsie que celle de la couverture de fin.

Jope vaya rollo que solté...

En resumen: l'année prochaine retour à Pixmania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Photobox: 50% de réussite Empty
MessageSujet: Re: Photobox: 50% de réussite   Photobox: 50% de réussite Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

regarde sur www.foto.com j'ai une copine qui fait tout avec cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photobox: 50% de réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser