CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PIre cadeau de noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

PIre cadeau de noël Empty
MessageSujet: PIre cadeau de noël   PIre cadeau de noël Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

J'ai lu sur un blog d'une grosse (attention, ce n'est pas une insulte, c'est le titre du blog !!) un post sur les pires cadeaux de noël...et j'y ai lu qq perles:
- une converse de légume différente chaque année pour des jeunes soeurs,
- un hamster..mort de soif dans la boite en attendant l'ouverture des cadeaux
- objets de déco offerts par des belles-mères pas zentilles du tout, mais pas zentilles du tout
- 3 fois la même année le même livre par la même personne..lors de sa sortie, lors de l'aniversiare de la personne et à noel !! Trop forte la maman !!
- livre de photos, 100 photos sur "les explosions nucléaires américaines" (je ne peux pas croire qu'on puisse offrir ça...encore moi que ce livre se vende !!)
- la liste des trucs moches est si longue..

Moi, j'ai beau me ressasser tous mes noels, j'ai jamais reçu de cadeau nul ou pourri..car j'ai toujours été gâté..euh très gâté.. et surtout j'ai été toujours capable d'apprécier le geste de la personne..peu importe le cadeau mais sinon la manière qu'il ets offert et l"effort" q cela a pu supposé à la personne..

Par contre j'ai un souvenir triste de n'avoir jamais eu la "dictée magique",je l'ai demandé tellement de noël... aujourd'hui encore se lo recuerdo a mis padres !!!

Et ce message d'un garçon, je sais pas si vrai de chez vrai, mais en tout cas cela m'a émue: "Quand j'étai petit, mon père n'avais pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'imagination. A un noel j'avais demandé un petit chat au Père Noel et le jour de Noel, mon père me dit "Le Pere Noel, il a pas pu t'emmener de petit chat mais en revanche il ta offert un Lion. Comme il était trop gros, il la mis au zoo, ont ira le voir demain." Peut être en manque d'argent mon père mais pas d'imagination.

Ben pour ceux qui veulent, on peut faire aussi le meilleur cadeau de noël !!

pour moi le meilleur cadeau de noël à venir, un 2ième bb j'espère en 2009 !!... et sans aucun doute la santé pour tous mes proches et moins proches, la santé c'est la vie. Donc mes meilleurs cadeaux de noël, c'est sans aucun doute pouvoir passer ces fêtes avec ma famille en bonne santé



-
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

PIre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: PIre cadeau de noël   PIre cadeau de noël Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:55

finalement on a tous été toujours gâté à noel...ben tant mieux !!
nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

PIre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: PIre cadeau de noël   PIre cadeau de noël Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

En fait je ne me souviens pas trop de "pire cadeaux", mais les moins judicieux étaient: un DVD d'un concert de Dire Strait offert par mon frère. Quand il a vu ma tête (pa pu dissimuler ma joie) il m'a rappeler que quand j'avais 15 ans j'étais fan:scratch: ...et sa femme, donc ma belle-soeur, a offert à mon mari un livre sur "comment restaurer sa cuisine"....Shocked ... Disons que c'est comme si j'offrais des cours de guitarre à Santana quoi!icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





PIre cadeau de noël Empty
MessageSujet: Re: PIre cadeau de noël   PIre cadeau de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIre cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire des Asturies
» pire que Rocky XXXXVI
» NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser