CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jouets de Noël: les résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:55

Bon...nous on a laissé la moitié des jouets de Noël en France...je sais c'est une honte mais on allait se charger unitilement. La voiture gros 4x4 téléguidé c'est un classique qu'on a déjà.

Le jeu à chier qui pourtant promettait "La France en 2000 questions", jeux de société à partir de 8 ans.
Evidemment Claudia à 7 ans, mais il me semblait que ce serait une bonne façon de lui faire connaitre un peu plus la France. Putain bonjour les questions..c'est pas que je sois intelligente mais je crois que j'en sais un peu plus qu'un gamin de 8 ans.
Finalement on était que des adultes à y jouer et avec bcp de mal...Où est-ce que quelqu'un ici connait le vrai nom de la mère Denis??? confused

Et j'ai bien demandé le nain jaune et/ou les mystères de Pékin...mais Papa NoËl est capricieux, il pleure pour savoir quoi ramener aux enfants et après il fait ce qu'il veut. Il a donc aussi ramené un jeu qui s'appelle Rumiscube ou un truc dans ce genre....c'est une sorte de ramis mais avec des chiffres. Inutile de vous dire qu'à Claudia ça ne lui a pas fait très plaisir.

Et enfin, le fameux cristal-céfa s'est transformé en un jeux pour faire des pierres précieuses...à partir de 12 ans.... Bref....Papa Noël a perdu pas mal de points cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:36

Ici les chameaux pardon, les dromadiares nous ont apporté des dattes, des bracelets et pendentifs berbères, des épices, du thé à la menthe, des babouches, un tamtam, des figues sèches, du henné, et surtout, des souvenirs inoubliables... Franchement, le maroc c'est le pied ; on rentre en Espagne après-demain : Jouets de Noël: les résultats 4519

BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS DE MON DEUXIÈME PAYS (enfin, troisième...) Very Happy Jouets de Noël: les résultats 641772 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:17

Un pot de sel de Ibiza, merveilleux! icon

Une couverture pour le sofa, superbe! Jouets de Noël: les résultats 211400

Fleur du male, de Jean Paul Gaultier.... retournée au magasin, ça sens trop homo et ça me donne mal à la tête et estornudos. Jouets de Noël: les résultats 51634

C'est pas grand chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Un pot de sel de Ibiza, merveilleux! icon

Une couverture pour le sofa, superbe! Jouets de Noël: les résultats 211400

Fleur du male, de Jean Paul Gaultier.... retournée au magasin, ça sens trop homo et ça me donne mal à la tête et estornudos. Jouets de Noël: les résultats 51634

C'est pas grand chose, mais bon...

ben t'avais qu'à être plus gentil !!! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

un bolso y una nintendo DS que tengo que esconder de mi hija todo el tiempo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

Tiens c'est marrant...je parlais des jouets des grands et ça a dérivé sur les jouets des grands!

Génial!

Moi j'ai eu unos cascos inalambricos par les RM et pour papa Noël le DVD du dernier spectacle de Gad Elmaleh et des sous. C'est pas bézef...mais je crois que Santa Rebaja va m'offrir plein de trucs! peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:07

moi..ayant été doublement gentille (Papa Noel et RM) j'ai eu para Papa Noel Sarthois pleins de cheques cadeaux pour Maisons du Monde (tous dépensés en France !!..je vous explique pas la voiture au retour..), le parfum de Madame de JPGaultier, le nouveau de Lancome (mince je me souviens pas du nom..heureusement q ma cousine ne lit pas le forum !!), un beau collier d'Ibiza ( scratch ) et par les RM, enfin une parabole avec son recpteur mais mon chéri ne sait pas comment ça va marcher tout ça !!, un appareil photo numérique Canon avec son gros zoom (!!) mais mon chéri ne savait pas qu'il venait sans carte donc pas encore utiliser mon nouveau joujou et une carte cadeau de Zara pour les soldes (enfin pauvre de moi ça fait 2 jours q je vais à celui de Calatrava mais qd je vois la queue pour payer je fais de suite demi-tour..).. et par mes beaux-parents, un "cours" pour apprendre à me maquiller (..habia dejado caer la idea a varios reyes y fue mi suegra quien me lo pagó)..et oui m'ayant maquiller 5 fois dans ma vie (dont 3 fois par des esthéticiennes), pas mal non à 32 ans, et bien j'ai envie de savoir enfin à me maquiller..et avoir l'air d'avoir 22 ans !! hihihi..ben les filles on ne rit pas mais j'sais toujours pas mettre du trucs aux yeux..ça je crois que c'est parce que j'ai été traumatisé par mère qui avait un magasin entier de produits de maquillages (et ne se maquiller presque jamais..ben pas facile que le fond d teint ne coule pas avec les coups de langues des vaches !! tomatazo) à la maison et je me suis toujours dit: vive le naturel plutot que le fond de teint !!.
Beaucoup d'argent Vive Santa Rebaja, un sac ..et pleins d'autres bricoles...ben voilà ça paye finalement d'être gentille anima peste
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03

Là on est en train d'essayer le PINTA CAMISETAS que les RM ont laissé à Claudia: c'est de la merde (du caca pour Marielle hi hi hi)!
Aerograph est très faible et les peintures on du mal a sortir, c'est très lent et il faut nettoyer l'aérograph entre chaque changement de peinture.

Dans un sens ça m'arrange, on n'est pas prêt de remplir son armoire de fringues customisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Dorine a écrit:
Là on est en train d'essayer le PINTA CAMISETAS que les RM ont laissé à Claudia: c'est de la merde (du caca pour Marielle hi hi hi)!
!

anima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets de Noël: les résultats Empty
MessageSujet: Re: Jouets de Noël: les résultats   Jouets de Noël: les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de Noël: les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets
» Carrefour: - 25% sur les jouets
» Location de jouets on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser