CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vacances de Noël

Aller en bas 
+2
cecilou71
Dorine
6 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21

Bon...ça y est...je suis officiellement en vacances, décollage pour CDG vendredi à l'aube avec AF qui n'est pas en grève! yeees! ...enfin pour l'instant!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances de fin d'années où que vous soyez...même si c'est au Maroc! Vacances de Noël 288341

Pour ceux qui ne sortent pas de la Péninsule pour les fêtes, ne regardez surtout pas La Una le 24 au soir, c'est un spécial Raphaël! affraid

En espérant qu'en 2009 mon entreprise me repermette l'accès à mon forum depuis le boulot pour y mettre un peu d'ambiance.

Allez..."passez-le bien"!

Vacances de Noël 287146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Je reviens dans mes petits souliers (je sais, je sais, j'ai déserté le forum depuis quelques temps...) pour vous souhaiter aussi de bonnes vacances à toutes et à tous et de joyeuses Fêtes...
On essaiera de vous ramener du soleil d'Afrique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:06

Raphael: c'est physique je ne le supporte pas. Il a peut-être du talent mais il est tellement suffisant et pédant qu'il en est insupportable... Ça promet le réveillon de Noël. J'espère que la belle-famille ne va pas nous imposer Raphael parce que là cela serait le pompom Vacances de Noël 51634

En tout cas bonnes fêtes à tous et bon voyage à ceux qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:00

Pues buen viaje y que lo paseis muy bien!!! (y feliz navidad y esas cosas..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Joyeuse fêtes et joyeux noël, bonne vacances et bonne année à toutes et tous Vacances de Noël 211400 Vacances de Noël 211400 Vacances de Noël 211400 Vacances de Noël 211400
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

tout pareil pour tout le monde depuis la sarthe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël   Vacances de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser