CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 À Paris pour 5 euros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:20

C'est une campagne d'ALSAhttp://www.elcomerciodigital.com/gijon/20081210/asturias/paris-cinco-euros-20081210.html

Bien sûr il ne faut pas avoir epur de passer 17 heures dans un autocar À Paris pour 5 euros... 51634
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

Désolée, j'ai pu 20 ans! Mais on va faire jouer le bouche à oreille pour les inconscients courageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:23

mon dieu, je l'ai fais qq fois qd j'étais une "aventurière"...je me souviens d'y voir des femems avec leurs bébés qui allaient jusqu'à Bruxelles...les pauvres, je n'imagine pas avec ma puce faire un trajet comme ça et pourtant elle est sage.
La dernière fois que j'ai pris ce bus (il y a au moins 9 ans !!), au retour à 4h du matin, contrôle à la frontière espagnole...los policias voulaient voir nos passeports/dni..et bien 2 personnes de "l'Est" qui avaient une photocopie (!) de leur passeport..ne sont jamais remontés dans le bus... voir leurs visages crispés et si tristes (ils étaient assis à côté de moi !)...m'avait marqué tout le reste du voyage...ils étaient passés par l'Allemagne, la Belgique, La France et à 200 mètres de la ligne d'arrivée en Espagne, ils ont été "pris"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:34

Comme tu dis c'était l'aventure Very Happy Je me souviens une fois a vec ma soeur la clim du car faisait de la condensation, ce qui nous a valu de voyager avec des sacs plastiques sur les jambes pour éviter d'être trempées À Paris pour 5 euros... 288341
Y a que l'amour qui peut faire supporter 17 heures d'ALSA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

Virginie a écrit:
Comme tu dis c'était l'aventure Very Happy Je me souviens une fois a vec ma soeur la clim du car faisait de la condensation, ce qui nous a valu de voyager avec des sacs plastiques sur les jambes pour éviter d'être trempées À Paris pour 5 euros... 288341
Y a que l'amour qui peut faire supporter 17 heures d'ALSA Very Happy



oh mon dieu..j'imagine le chaos !!

oui, y'a que l'amour pour se taper autant d'heures, dans si peu d'espace.. et dans de drôles de conditions !! Et encore aujourd'hui il y a plus d'autoroutes qu'il y a 10 ans...!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

Citation :
Virginie a écrit:
Y a que l'amour qui peut faire supporter 17 heures d'ALSA Very Happy

he oui...moi c'etait Marseille-Nîmes en train à pied jusqu'à la station routiere avec ma grosse valise et le bus jusqu'à Oviedo et un autre jusqu'à Gijon ---> l'amour c'est comme le redbull " te da alaaaaaaas"

le pied c'est le chauffeur afin de ne pas s'endormir sur la route il buvait de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

nadine a écrit:
Citation :
Virginie a écrit:
Y a que l'amour qui peut faire supporter 17 heures d'ALSA Very Happy

he oui...moi c'etait Marseille-Nîmes en train à pied jusqu'à la station routiere avec ma grosse valise et le bus jusqu'à Oviedo et un autre jusqu'à Gijon ---> l'amour c'est comme le redbull " te da alaaaaaaas"

le pied c'est le chauffeur afin de ne pas s'endormir sur la route il buvait de l'alcool...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Paris pour 5 euros... Empty
MessageSujet: Re: À Paris pour 5 euros...   À Paris pour 5 euros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Paris pour 5 euros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial 2010
» Seche Linge 150 Euros
» DISNEYLAND PARIS ?
» Nadal vs Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser