CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Club Abierto hasta el amanecer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Club Abierto hasta el amanecer Empty
MessageSujet: Club Abierto hasta el amanecer   Club Abierto hasta el amanecer Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:08

Pour les Gijoniens (uniquement je crois mais je ne suis pas sure...) pour les 13 à 35 ans (inclusive, ça je suis sure Very Happy ), il existe le club Abierto hasta el amanecer qui vous donne droit à des réductions dans de nombreux magasins, académies... Outre les traditionnelles activités proposées par cette Association. Le link, si cela vous intéresse http://www.abiertohastaelamanecer.com/
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Club Abierto hasta el amanecer Empty
MessageSujet: Re: Club Abierto hasta el amanecer   Club Abierto hasta el amanecer Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:34

Merci pour l'info Virgi!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Abierto hasta el amanecer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club cultura Asturias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser